Aller au contenu

Mercato d'hiver


Alfcat

Messages recommandés

T'étais pas mal parti dans ton analyse mais ta connerie a repris le dessus sur la fin, dommage !

Ben ali serait un bon gardien, casa et Sadran prendrait pas un mec a 1,5 million d'euro!! Au bout d'un moment faut ouvrir les yeux ! Meme le staff en est conscient! C'est un bon gars mais pas un bon gardien... Si c'est être con dire ça j'assume... Tu diras pareil a casa et Sadran quand tu les verras;-) bon transfert, je suis content car tout ce qui est bénéfique au tef me rend content !

Lien vers le commentaire

Les havrais disent un bien fou de lui, il a apparemment sauvé les meubles régulièrement. Espérons qu'il confirme tous les espoirs autour de lui chez nous. Une petite pensée pour Ali qui, malgré ses sorties aériennes/placements hasardeux/relances pourries arrivait toujours à se faire pardonner à mes yeux avec quelques arrêts de grande classe ;D

Lien vers le commentaire

puisque les havrais ont l'air d'être les cracks de la formation, ils auraient pas un jeune DC talentueux en stock ? :ninja:

 

Il me semble que la priorité irait plutôt à un attaquant. Si EBB s'en va -et au point où on en est avec lui, c'est plus que souhaitable- il nous faudrait quand même quelqu'un pour challenger notre secteur offensif...

Lien vers le commentaire

Je n'y crois pas pour cet hiver perso, Sadran fera pas cette connerie... A moins d'une offre astronomique inrefusable.

On doit pas avoir prévu de plan de rechange alors je le vois pas partir cet hiver.

Par contre s'ils alignent pour cet été, si ils veulent, il devra bien partir un jour et c'est toujours bien de l'avoir en Ligue 1...

 

Et ils sont bien gentils de vouloir le recevoir dans les prochains jours, mais faudrait d'abord qu'ils s'entendent avec le Tèf avant de discuter....

Lien vers le commentaire

 http://www.francefootball.fr/news/Abdennour-proche-de-monaco/434334

 

On arrivera pas à construire dans la sérénité et sur la durée si nous sommes pillés sans cesse.

 

Je sais ... mais ça me gave !!!

Quand on "pille" le HAC ça ne nous gêne pas, le sport pro n'est qu'un grand marché pour ne pas dire une foire aux bestiaux, on le sait bien.

Construire ou bâtir pour l'avenir n'a plus aucun sens, ne comptent que 5 mois entre 2 mercatos où tout peut vite évoluer.

Et si on vend 30 fois plus cher Aymen que ce qu'on l' acheté, c'est jackpot ! aujourd'hui ou dans 6 mois.

Lien vers le commentaire

Quand on "pille" le HAC ça ne nous gêne pas, le sport pro n'est qu'un grand marché pour ne pas dire une foire aux bestiaux, on le sait bien.

Construire ou bâtir pour l'avenir n'a plus aucun sens, ne comptent que 5 mois entre 2 mercatos où tout peut vite évoluer.

Et si on vend 30 fois plus cher Aymen que ce qu'on l' acheté, c'est jackpot ! aujourd'hui ou dans 6 mois.

Je sais mais ça me gave quand même sauf lorsque c'est nous qui recrutons intelligemment. :P

Lien vers le commentaire

Quand on "pille" le HAC ça ne nous gêne pas, le sport pro n'est qu'un grand marché pour ne pas dire une foire aux bestiaux, on le sait bien.

Construire ou bâtir pour l'avenir n'a plus aucun sens, ne comptent que 5 mois entre 2 mercatos où tout peut vite évoluer.

Et si on vend 30 fois plus cher Aymen que ce qu'on l' acheté, c'est jackpot ! aujourd'hui ou dans 6 mois.

 

... à la différence de taille que ces bestiaux là ne finissent dans ton assiette car c'est, quand même, eux qui se gavent sur notre compte.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.