Aller au contenu

Zacharie Boucher


tititolosa

Messages recommandés

La logique voudrait que Vidal joue en Coupe de la Ligue.

Mais pas sûr que Casa veuille se passer de son gardien fétiche, inamovible et tellement décisif depuis 10 mois, cela surtout dans une épreuve prioritaire pour cette saison.

Le risque serait trop grand ... de voir qu'un gardien eh bien ça peut parfois aussi arrêter des ballons.

Lien vers le commentaire

La logique voudrait que Vidal joue en Coupe de la Ligue.

Mais pas sûr que Casa veuille se passer de son gardien fétiche, inamovible et tellement décisif depuis 10 mois, cela surtout dans une épreuve prioritaire pour cette saison.

Le risque serait trop grand ... de voir qu'un gardien eh bien ça peut parfois aussi arrêter des ballons.

la logique voudrait que ce soit Boucher qui joue en CDL :diable:

il va te répondre qu'il ne pouvait rien sur les 2 buts  :ninja:

 

Cela dit, sur le premier, bon, il aurait pu l'avoir, mais c'est pas scandaleux (juste habituel :ninaj: )

 

le second par contre, je viens de revoir les images, ça fait effectivement très pénalty :Ah! ah!:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

 

Cela dit, sur le premier, bon, il aurait pu l'avoir, mais c'est pas scandaleux (juste habituel :ninaj: )

 

le second par contre, je viens de revoir les images, ça fait effectivement très pénalty :Ah! ah!:

 

ça doit faire 50 fois que je lis cette phrase, c'est justement ça le problème :grin:

Lien vers le commentaire

Coucou ! J'ai pas vu le match, j'étais pas loin car au concert de Stromae, mais je ne me permettrais pas de juger son match

J'ai vu les deux buts, rien de scandaleux mais rien de décisif effectivement.

 

Les passes de Veskovac et Trejo me font plus râler que les choix de Boucher sur les buts.

Lien vers le commentaire

on peut définitivement plus rien pour toi :(

 

Je n'ai pas besoin de ta mauvaise fois pour me faire une idée. 

 

Je juge les 2 buts qu'il a pris, pas son match et il se fait fusiller a 2 mètres a chaque fois ! 

 

Alors si vous voulez lui donner du tord allez y  ! Ce topic est là pour cela  ;)

Lien vers le commentaire

Coucou ! J'ai pas vu le match, j'étais pas loin car au concert de Stromae, mais je ne me permettrais pas de juger son match

J'ai vu les deux buts, rien de scandaleux mais rien de décisif effectivement.

 

Les passes de Veskovac et Trejo me font plus râler que les choix de Boucher sur les buts.

 

t'es magique  :lol2:

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas besoin de ta mauvaise fois pour me faire une idée. 

 

Je juge les 2 buts qu'il a pris, pas son match et il se fait fusiller a 2 mètres a chaque fois ! 

 

Alors si vous voulez lui donner du tord allez y  ! Ce topic est là pour cela  ;)

 

Sur le premier, il a juste  tendre le bras au bon endroit. Bon, c'est pas au bon endroit, il plonge pour rien, mais comme tu dis : il se fait fusiller. M'enfin comme le dit Ekelund, ça fait 40 fois qu'on sort une excuse sur un but, au bout d'un moment, on finit par croire que les but qu'il arrete, c'est juste lié à l'aléatoire.

 

Sur le second, le mec plonge du coté opposé au ballon : je veux bien qu'il se fasse fusiller, mais c'est où qu'on apprend aux gardiens à faire ce genre de geste?

Lien vers le commentaire

Je dis pas qu'il a fait un bon match ou qu'il a été décisif et je serais le premier ravis de le voir décisif, mais hier sans hésiter il y a 100% des gardiens qui encaissent ce genre de but ! 

 

Faut arrêter de le stigmatiser sur chaque but, vous êtes ridicule. 

 

Après je parle pas du match car pas vu mais sur les 2 buts rien a lui reprocher

Lien vers le commentaire

Sur le premier, il a juste  tendre le bras au bon endroit. Bon, c'est pas au bon endroit, il plonge pour rien, mais comme tu dis : il se fait fusiller. M'enfin comme le dit Ekelund, ça fait 40 fois qu'on sort une excuse sur un but, au bout d'un moment, on finit par croire que les but qu'il arrete, c'est juste lié à l'aléatoire.

 

Sur le second, le mec plonge du coté opposé au ballon : je veux bien qu'il se fasse fusiller, mais c'est où qu'on apprend aux gardiens à faire ce genre de geste?

 

Au Havre -_-:ninja:

 

Je n'ai pas besoin de ta mauvaise fois pour me faire une idée. 

 

Je juge les 2 buts qu'il a pris, pas son match et il se fait fusiller a 2 mètres a chaque fois ! 

 

Alors si vous voulez lui donner du tord allez y  ! Ce topic est là pour cela  ;)

 

Remets tes lunettes labinocle -_-:grin:

Il a pas tort sur les buts qu'il encaisse, à chaque fois, chez nous, il se fait fusiller, c'est pas faux :grin:  mais il pourrait faire un exploit de temps en temps sérieux..

 

Voilà, au moins un de temps en temps ...

Par exemple Carasso contre Caen il se fait fusiller par Bazyle (et vraiment à 2m pour le coup) et il fait quand même l'arrêt -_-

Lien vers le commentaire

Je dis pas qu'il a fait un bon match ou qu'il a été décisif et je serais le premier ravis de le voir décisif, mais hier sans hésiter il y a 100% des gardiens qui encaissent ce genre de but ! 

 

Faut arrêter de le stigmatiser sur chaque but, vous êtes ridicule. 

 

Après je parle pas du match car pas vu mais sur les 2 buts rien a lui reprocher

 

Sur le premier, je pense qu'il peut envisager ce qu'on appelle une "sortie". Cela se fait sur des centres tels que celui que le latéral lensois adresse. Mais curieusement, Boucher a une tendance curieuse à sortir de ses cages quand on lui adresse un tir de loin et à rester dedans quand on le fusille à bout portant. En outre, il gesticule bizarrement alors que rester tranquillement sur ses appuis lui aurait permis de repousser la frappe. J'en viens même à me demander, parfois, s'il n'a pas peur du ballon...

 

Sur le second, je serais plus indulgent. Ce qui me gêne (beaucoup), c'est son attitude. Qu'il prenne le but, OK. Après tout, c'est une exécution en règle au point de penalty. En revanche, faudra m'expliquer pourquoi il plonge sur sa gauche avant que le Lensois ne mette le ballon dans le petit filet, sur son côté droit. Ce dernier est en effet placé sur l'intérieur de son pied droit, corps orienté du côté de la frappe. S'il décroise, il se déboîte la cheville. Comment Boucher fait-il pour anticiper une frappe décroisée ???

 

Je loue ton abnégation, cependant. J'espère que toi et Swedish pourrez nous faire la nique, un jour. Vraiment -_- .

Coucou ! J'ai pas vu le match, j'étais pas loin car au concert de Stromae, mais je ne me permettrais pas de juger son match

J'ai vu les deux buts, rien de scandaleux mais rien de décisif effectivement.

 

Les passes de Veskovac et Trejo me font plus râler que les choix de Boucher sur les buts.

 

Tiens, là, je te suis <_< .

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.