Aller au contenu

Zacharie Boucher


tititolosa

Messages recommandés

J'ai toujours dis qu'il fallait le protéger et lui laisser du temps avant de juger. Je crois même avoir parlé du mois d'octobre 2014. Ben voilà on y est. Je crois qu'on peut lever la protection et envisager une alternative.

 

 

Les images Bein (ou canal) le montrent en train de haranguer ses coéquipiers au retour des vestiaires. Il tente de bouger son monde ("on n'a rien à perdre !"). La réaction de WBY est, comment dire, éloquente. Impassibilité totale et grand moment de solitude pour notre gardien. 

 

Que son crédit soit "légèrement" entamé, sur ce forum, ce n'est pas grave. Mais j'ai l'impression que ça pourrait devenir un souci dans le vestiaire toulousain. Je suis sûr qu'il s'agit d'un garçon gentil et méritant. Mais un compétiteur, j'ai comme un doute. Et puis, il est (déjà) moins bien depuis deux matches. Et "moins bien" que ce dont il est capable quand il est au taquet, c'est au dessous du SMIC. 

 

Ceci dit, il n'est qu'un souci parmi d'autres, notamment contre ces équipes qui nous condamnent à "faire le jeu"...

Lien vers le commentaire

Il tente de bouger son monde ("on n'a rien à perdre !"). La réaction de WBY est, comment dire, éloquente. Impassibilité totale et grand moment de solitude pour notre gardien. 

 

 

Alors qu'au début du match Vidal a fait la même chose et tous ses coéquipiers lui ont répondu :vrai::ninja:

Lien vers le commentaire

Quand les attaquants tirent à droite, il plonge à gauche. Faudrait peut être qu'il aille jouer en Angleterre :ninaj:

 

c'est vrai que c'est bizarre ce coup de poker genre je plonge avan tle tir, avec un peu de bol je l'intercepte. L'analogie avec le peno n'est pas idiote. Ca en dit long sur sa propre croyance en ses capacites d'explosivite...

 

On essaie Vidal? (mais je sais pas pourquoi, je ne suis pas serein non plus, depuis le temps qu'il est number 3, number two au max....)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.