Aller au contenu

OGC Nice 0 - TFC 2 / 27è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

mieux, ça voudrait dire prendre 19 points en 12 matchs soit 1.58/match

pour l'instant, en 26 matchs on en a pris 33 soit 1.27/match

 

c'est possible mais de là à dire "raisonnable" c'est un pas que je ne franchirai pas :grin:

Oui mais cette comparaison n'est pas pertinente si je peux me permettre :)

Puisque la moyenne des matchs passés et la moyenne à prendre des matchs restants ne s'appuient pas sur les mêmes variables :

Si on prends seulement les 5 premiers du classement on a déja joué deux fois : PSG (x2) Monaco (x2) OM (x2) ASSE(x2) qui ne seront donc plus a joué. Seul Lille (et Lyon qui revient bien) restent à jouer et en plus ça sera à domicile (oui je sais c'est pas notre point fort).

 

Bref sur le restant des match voilà le calendrier :

 

Nice-TFC

TFC-Reims

Rennes-TFC

TFC-Evian

Ajaccio-TFC

TFC-Lille

Sochaux-TFC

TFC-Lyon

Montpellier-TFC

TFC-Nantes

Guingamp-TFC

TFC-Valenciennes

 

Si on veux faire des comparaisons, il faudrait faire la moyenne de ces matchs déjà disputés et ça donne 16 points pris (moyenne de 1,45) dans la phase allé.

Mais on peut encore contester car ces matchs ont forcément été joués dans dans un autre contexte (domicile/extérieur).

 

Alors 19 points raisonnables ? je pense que oui mais bon avec le TFC... :grin:

Lien vers le commentaire

On part donc sur l'équipe type : j'espère me régaler

 

Pas d'Aguilar et surement Chantôme sur le banc 

 

http://www.alleztfc.com/actu/quel-milieu-de-terrain-contre-nice,25168.html

 

 

Au contraire d'alleztfc, je vois bien un Furman en 6, Casa dit qu'il peut évoluer a ce poste, avec un Didot - Trejo devant lui ... mais la solution Hassani me botte pour enfin le voir a son vrai poste ! 

 

Boucher

Veskovac - Spajic - Yago

Aurier ------------------------------JDAA

Furman (ou Hassani)

Trejo - Didot

BY - BW

 

On se rapproche de ce que devrait être l'équipe de la saison prochaine sans recrue ! 

 

Boucher

Veskovac - Spajic - Yago

Aurier ------------------------------JDAA

Aguilar

Furman - Didot

BY - BW

Lien vers le commentaire

Pas d'Aguilar et surement Chantôme sur le banc 

 

http://www.alleztfc.com/actu/quel-milieu-de-terrain-contre-nice,25168.html

 

 

Au contraire d'alleztfc, je vois bien un Furman en 6, Casa dit qu'il peut évoluer a ce poste, avec un Didot - Trejo devant lui ... mais la solution Hassani me botte pour enfin le voir a son vrai poste ! 

 

Boucher

Veskovac - Spajic - Yago

Aurier ------------------------------JDAA

Furman (ou Hassani)

Trejo - Didot

BY - BW

 

 

 

je mise une piécette sur celle-là moi aussi  ;)

 

donc on devrait avoir Sirieix :ninja:

Lien vers le commentaire

Oui mais cette comparaison n'est pas pertinente si je peux me permettre :)

Puisque la moyenne des matchs passés et la moyenne à prendre des matchs restants ne s'appuient pas sur les mêmes variables :

Si on prends seulement les 5 premiers du classement on a déja joué deux fois : PSG (x2) Monaco (x2) OM (x2) ASSE(x2) qui ne seront donc plus a joué. Seul Lille (et Lyon qui revient bien) restent à jouer et en plus ça sera à domicile (oui je sais c'est pas notre point fort).

 

Bref sur le restant des match voilà le calendrier :

 

Nice-TFC

TFC-Reims

Rennes-TFC

TFC-Evian

Ajaccio-TFC

TFC-Lille

Sochaux-TFC

TFC-Lyon

Montpellier-TFC

TFC-Nantes

Guingamp-TFC

TFC-Valenciennes

 

Si on veux faire des comparaisons, il faudrait faire la moyenne de ces matchs déjà disputés et ça donne 16 points pris (moyenne de 1,45) dans la phase allé.

Mais on peut encore contester car ces matchs ont forcément été joués dans dans un autre contexte (domicile/extérieur).

 

Alors 19 points raisonnables ? je pense que oui mais bon avec le TFC... :grin:

12 nuls et c'est bon!

Lien vers le commentaire

Bon finalement il semblerait que ce soit Akpa au repos et Chantôme peut-être présent, ce qui rend pour le moins obsolète les compos d'hier. D'autres propositions pour les Casanova en herbe du forum ?

 

Sylla à la place d'Akpa et Chantome à la place de Trejo -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.