Aller au contenu

Revue de Presse 2014/2015


Doberman

Messages recommandés

 

La dépeche : Le TFC n'a pas toujours pas enregistré de 0-0 cette saison. Comment peut-on interpréter cette statistique ?

Alain Giresse : Cela signifie simplement que les Toulousains marquent ou encaissent au moins un but par match. 

 

 

merci Alain Giresse :ninja:

 

 

:lol2:  :lol2:  :lol2:

 

Il aurait pu rajouter "ou inversement"

Lien vers le commentaire

bon ben l'intérêt pour Areola a l'air de se confirmer...

je l'ai très peu vu jouer mais je suis assez dubitatif quand même

Quelle que soit la valeur sportive du bonhomme, c'est surtout l'idée d'un prêt qui me chiffone :unsure: ce problème de gardien dure depuis trop longtemps, j'aimerais bien qu'on puisse le régler pour un bon moment... Là, le problème se poserait à nouveau l'été prochain de trouver un gardien ..

Lien vers le commentaire

Quelle que soit la valeur sportive du bonhomme, c'est surtout l'idée d'un prêt qui me chiffone :unsure: ce problème de gardien dure depuis trop longtemps, j'aimerais bien qu'on puisse le régler pour un bon moment... Là, le problème se poserait à nouveau l'été prochain de trouver un gardien ..

S'il n'y a pas de gardien vraiment solide disponible, mieux vaut se donner un an de plus avec de la liberté plutôt que de s'engager sur un Boucher-like. Et en ce moment chez les gardiens français on ne peut pas dire qu'il y a un vaste choix de gardiens confirmés contrairement à il y a cinq ou six saisons.

Lien vers le commentaire

Ce que je ne comprends pas c'est que Montpellier soit sur les rangs. Il est si mauvais que ça Jourdren ?

Il me semble qu'il s'est un peu pris la tête avec Courbis dernièrement, jusqu'à avoir été mis sur le banc sur certaines rencontres...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.