Aller au contenu

Tour de France 2014


Forrest

Messages recommandés

PROFIL.png

 

Si demain la FDJ commence à chatouiller tout le monde dès le Portillon ou Peyressourde, Pinot gagnera le Tour -_-

 

Sauf qu'ils vont s’arrêter à Bossost pour acheter des clopes et du Ricard :(

Lien vers le commentaire

Bonjour Piou,

 

Pensez-vous que si Quintana était sur le Tour il aurait pu être dans les trois premiers ? Oui

 

Qui de Bardet ou Pinot est le plus fort en CLM ? Perraud

 

Thomas Voeckler peut-il gagner le TDF l'année prochaine s'il migre chez Astana ? Oui s'il est accompagné de Pierre Rolland

 

Merci.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire

Bonjour Piou,

 

Pensez-vous que si Quintana était sur le Tour il aurait pu être dans les trois premiers ?

Ca dépend de la qualité de l'air en altitude en Colombie. Mais je crois que c'est une mauvaise cuvée, si on en juge par la fin de saison de Betancur.

 

 

Qui de Bardet ou Pinot est le plus fort en CLM ?

A la régulière, Pinot. Si les états de formes se confirment, il y aura pas photo.

Mais comme dit hmg, pour l'instant c'est le boulevard pour Peraud pour la deuxième place.

 

 

Thomas Voeckler peut-il gagner le TDF l'année prochaine s'il migre chez Astana ?

Il a pas réussi à le gagner chez Europcar, donc non.

Je crois malheureusement pour le suspense que le coup de moins bien de Nibali était aujourd'hui. Il a vraiment eu l'air de souffrir tout au long de la montée. Ca aurait quand même été assez difficile de le faire exploser.

 

Merci.

Lien vers le commentaire

Merci HMG et Nicolas Paviot, je ne remets pas en cause vos connaissances cyclistiques mais je souhaitais avoir l'avis d'un professionnel hors pair.

 

Je mets néanmoins vos réponses sous le coude au cas ou le maillot jaune du forum aurait une défaillance.

 

Bonne route et n'oubliez pas de prendre vos musettes, j'y ai glissé une petite surprise pour vous remercier ;)

Lien vers le commentaire

Merci HMG et Nicolas Paviot, je ne remets pas en cause vos connaissances cyclistiques mais je souhaitais avoir l'avis d'un professionnel hors pair.

 

Je mets néanmoins vos réponses sous le coude au cas ou le maillot jaune du forum aurait une défaillance.

 

Bonne route et n'oubliez pas de prendre vos musettes, j'y ai glissé une petite surprise pour vous remercier ;)

Si tu veux l'avis d'un François Simon, c'est ton droit le plus strict -_- :pontarlier:

Lien vers le commentaire

Je sens une étape d'anthologie demain ^_^

 

le problème avec ce profil d'étape terrible, c'est que les cadors ont souvent tendance à monter les 3 premiers cols pépère (une sorte d'entente tacite) pour réserver l'explication finale dans la derniere montée.

 

si pour une fois ça pouvait exploser dès le 1er ou le 2ème, alors effectivement ça pourrait être d'anthologie

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.