Bebs Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 Les arbitres avec la Juve c'est un concept, une marque déposée .. ?
LaCroix Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 ? Marcelo qui prend un carton jaune, Vidal aussi, et Carvajal rien sur l'action du pénalty, Chris Paul qui est pas MVP, il te faut quoi pour qu'enfin tu ouvres les yeux sur le complot yahooho-juventino-arbitresque?
Bebs Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 Marcelo qui prend un carton jaune, Vidal aussi, et Carvajal rien sur l'action du pénalty, Chris Paul qui est pas MVP, il te faut quoi pour qu'enfin tu ouvres les yeux sur le complot yahooho-juventino-arbitresque?
Doberman Posté(e) 6 mai 2015 Posté(e) 6 mai 2015 ? Cela n'engage que moi mais j'estime que Tevez se jette... mais c'est mon appréciation.. et je ne suis pas un pro-Real...
Bebs Posté(e) 6 mai 2015 Posté(e) 6 mai 2015 Cela n'engage que moi mais j'estime que Tevez se jette... mais c'est mon appréciation.. et je ne suis pas un pro-Real... Ah, ok
dondiego Posté(e) 6 mai 2015 Posté(e) 6 mai 2015 Je ne voudrais pas me la raconter, mais Buffon, Barzagli, Chiellini et moi composons bien la meilleure défense du monde. Les chiffres parlent pour nous. :lol2: Sacré Bonucci Sympa pour Evra.
Stormy31 Posté(e) 6 mai 2015 Posté(e) 6 mai 2015 Mathieu forfait ce soir contre le Bayern, dommage...
marco Posté(e) 6 mai 2015 Posté(e) 6 mai 2015 Il aurait pas joué de toute façon. A part le classico il joue pas les gros matchs
FrancisCaibrel Posté(e) 6 mai 2015 Posté(e) 6 mai 2015 Il aurait pas joué de toute façon. A part le classico il joue pas les gros matchs Piqué a une immunité et Mascherano est juste énorme
PaG Posté(e) 6 mai 2015 Posté(e) 6 mai 2015 Il faudrait que le bayern en foute un, mais sans robben ou ribery cava être dur pour l'exploit individuel..
FrancisCaibrel Posté(e) 6 mai 2015 Posté(e) 6 mai 2015 Alba qui vient faire le "médiateur" entre Rafinha et Suárez...
GG Posté(e) 6 mai 2015 Posté(e) 6 mai 2015 C'est dommage parce que collectivement je trouvais le Bayern pas mal du tout en MT2. Mais ce qu'a fait Messi c'est exceptionnel, y a rien à faire
Bebs Posté(e) 6 mai 2015 Posté(e) 6 mai 2015 C'est un peu comme un plongeon de Boucher, c'est beau mais ça sert à rien. Tout ça pour perdre contre la Juve en finale
PaG Posté(e) 6 mai 2015 Posté(e) 6 mai 2015 Merci plaplatini qui a tout fait pour avoir barca réal en finale
GG Posté(e) 6 mai 2015 Posté(e) 6 mai 2015 Après y a les Munichois qui ont fini sur les rotules, pendant que les Barcelonnais continuaient d'accélérer, ca aide pour achever la bête
Bebs Posté(e) 6 mai 2015 Posté(e) 6 mai 2015 Après y a les Munichois qui ont fini sur les rotules, pendant que les Barcelonnais continuaient d'accélérer, ca aide pour achever la bête Jordi a pas tapé de sprint de 100 mètres
elkjaer Posté(e) 6 mai 2015 Posté(e) 6 mai 2015 C'est un peu comme un plongeon de Boucher, c'est beau mais ça sert à rien. Tout ça pour perdre contre la Juve en finale Je vois bien la Juve gagner la LdC. Pas de ninja.
SantaMaradonansson Posté(e) 6 mai 2015 Posté(e) 6 mai 2015 Le Bayern qui s'est tué tout seul en se ruant a l'attaque après le premier but barcelonais. C'est plus facile quand t'as un génie dans l'équipe...
marco Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 Merci plaplatini qui a tout fait pour avoir barca réal en finale Je sais pas si tu plaisantes mais avec les FPF, on a pas fini d'avoir du Barça-Réal-Bayern dans les 4 pendant des années..
Doberman Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 Je sais pas si tu plaisantes mais avec les FPF, on a pas fini d'avoir du Barça-Réal-Bayern dans les 4 pendant des années.. Justement, le FPF va bénéficier aux Anglais qui vont bénéficier de droits TV faramineux... quand on voit que le champion, touchera 210 M€, le FPF ils en rigolent... Après y a les Munichois qui ont fini sur les rotules, pendant que les Barcelonnais continuaient d'accélérer, ca aide pour achever la bête Ils payent le départ de Müller-Wohlfahrt
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.