Aller au contenu

Marcel Tisserand


marco

Messages recommandés

Je comprends pas non plus ce qu'il se passe avec Sylla. Les 2 dernières saisons il était souvent dans le groupe et cette année, chou blanc

 

Sylla c'est le piston typique d'un 352.

en latéral "simple" il est peut-être moins intéressant (lacunes défensives ?)

Lien vers le commentaire

Sylla c'est le piston typique d'un 352.

en latéral "simple" il est peut-être moins intéressant (lacunes défensives ?)

 

Il ne m'inspire aucune confiance défensive; sa "relégation" ne me surprend donc pas. En revanche, Matheus en CFA2, je comprends moins. Qu'il ne puisse pas aligner 90 mn OK mais en joker, il a fait de bonnes rentrées et ce n'est pas tout à fait rien...

Lien vers le commentaire

Je crois que qui qu'on mette sur les cotés, c'est nul.

Tisserand est nullissime, mais Moubandje est presque aussi nul, remarque il aurait fallu un miracle pour qu'un mec qui est au club depuis 2 ou 3 ans et qui n'était jamais dans le groupe (meme pas remplacant) les saisons précédentes, devienne tout à coup un titulaire.

 

En fait y'a un truc hallucinant, si on regarde bien, c'est que tous les joueurs que l'on a acheté dernièrement, on avait souvent mieux au centre de formation ou en réserve. Plutot que d'acheter un pro mauvais comme Grigore ou Moubandje parce qu'on a pas les moyens d'en prendre un bon, on ferait mieux d'investir sur 3 jeunes à chaque fois, ça ramènerait plus de bons joueurs au club au final.

Lien vers le commentaire

Je crois que qui qu'on mette sur les cotés, c'est nul.

Tisserand est nullissime, mais Moubandje est presque aussi nul, remarque il aurait fallu un miracle pour qu'un mec qui est au club depuis 2 ou 3 ans et qui n'était jamais dans le groupe (meme pas remplacant) les saisons précédentes, devienne tout à coup un titulaire.

Dans l'axe c'est pire :ninja:

Lien vers le commentaire

Je crois que qui qu'on mette sur les cotés, c'est nul.

Tisserand est nullissime, mais Moubandje est presque aussi nul, remarque il aurait fallu un miracle pour qu'un mec qui est au club depuis 2 ou 3 ans et qui n'était jamais dans le groupe (meme pas remplacant) les saisons précédentes, devienne tout à coup un titulaire.

 

En fait y'a un truc hallucinant, si on regarde bien, c'est que tous les joueurs que l'on a acheté dernièrement, on avait souvent mieux au centre de formation ou en réserve. Plutot que d'acheter un pro mauvais comme Grigore ou Moubandje parce qu'on a pas les moyens d'en prendre un bon, on ferait mieux d'investir sur 3 jeunes à chaque fois, ça ramènerait plus de bons joueurs au club au final.

 

Amen donné, certaines relations de cause à effet deviennent implacables, en effet.

 

Mais ce qui est pire que le pire, c'est que Moubandjé est plutôt moins mauvais que tous nos autres défenseurs...

Lien vers le commentaire

Moubandje a été le meilleur (moins mauvais ?) de nos défenseurs sur la phase aller.

 

D'ailleurs ce n'est que sa deuxième saison, sachant qu'il a été blessé 3-4 mois la première saison et suffisamment tôt pour qu'on ne sache pas vraiment son niveau.

 

Cela dit, j'ai très peu goûté de ses déclarations assimilant le TFC a un tremplin vers le big four de Premier League, surtout au vu de son match contre Metz.

 

Je pense qu'il a vraiment besoin de dégonfler le melon. 

Lien vers le commentaire

C'est quoi ça, il a dit ça ?

 

Pas tout  à fait :

 

RTSsport.ch: comment vous occupez-vous une fois sorti du terrain?
FRANCOIS MOUBANDJE: j'ai quelques amis qui viennent me voir, principalement de Suisse, je vais au cinéma, au restaurant, etc. Je suis une personne un peu réservée, je ne fais pas trop de choses extravagantes. Je ne suis pas une personne qui va se faire énormément d'amis. Je sais que je suis ici pour un temps donné, je n'ai donc pas envie de faire des connaissances et de perdre contact par la suite.
 
RTSsport.ch: pour un temps donné?
FRANCOIS MOUBANDJE: je ne suis pas venu à Toulouse pour y finir ma carrière. Tout le monde le sait, c'est un passage et je donnerai le meilleur de moi-même. J'ai signé un contrat de 4 ans, ça m'a permis d'avoir une base solide. C'est important quand on est jeune et qu'on arrive d'un autre championnat. J'espère un jour jouer en Angleterre. Mais pour cela, il faut beaucoup travailler, c'est encore un autre niveau. Je pense que c'est un championnat qui va bien avec mon style de jeu.
 
RTSsport.ch: une préférence pour un club en particulier?
FRANCOIS MOUBANDJE: non, je n'ai pas vraiment de préférence. J'aime bien Manchester City, Arsenal. Mais les cinq grands clubs de Premier League sont excellents.
 
RTSsport.ch: seriez-vous prêt à tenter l'aventure anglaise dans un club de milieu de tableau?
FRANCOIS MOUBANDJE: c'est différent. Si on me fait une proposition équivalente, sportivement parlant, à ce que j'ai en France, je pense que je resterai en France. Ca voudrait dire que je n'ai pas encore tapé dans l'oeil d'un club du "Big five". Donc autant rester dans un championnat que je connais pour ensuite viser une équipe top. Mais je ne me prends pas la tête, j'espère pour moi que ce moment viendra. Je sais d'où je viens et où je veux aller.
Lien vers le commentaire

 

 

 
RTSsport.ch: seriez-vous prêt à tenter l'aventure anglaise dans un club de milieu de tableau?
FRANCOIS MOUBANDJE: c'est différent. Si on me fait une proposition équivalente, sportivement parlant, à ce que j'ai en France, je pense que je resterai en France. Ca voudrait dire que je n'ai pas encore tapé dans l'oeil d'un club du "Big five". 

 

 

je pense qu'il va rester en France un bon moment :ninja:

Lien vers le commentaire

Le type est incapable de s'imposer pendant 1 an et il espère jouer dans le top anglais ! :lol2:

 

On a des joueurs exceptionnels :blush2:


Rien de scandaleux surtout si c'était dans le cadre de l'équipe nationale suisse. Vous voulez quoi, qu'il embrasse l'écusson du TFC devant un journaliste helvète? :huh:

De l'humilité, vraiment quelque chose que le club a laissé aux oubliettes je trouve.

Lien vers le commentaire

Tu l'as vu jouer ces derniers mois ?

 

Oui mais on parle de son potentiel pas de ses récentes performances. Il a montré de grosses qualités défensives dans le 3-5-2 et dans le marasme du jeu toulousain a quand même donné une ou deux passes décisives en latéral gauche. Ça mérite d'être revu dans un contexte un peu plus favorable.

Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire

Ouais on peut dire que Rivière est à sec :)

Congré était pas loin de l'EdF il est devenu nul à Montpellier (moins que nos défenseurs actuels certe)

Après y a des joueurs qui grâce aux travails se révèlent d'autre qui sont suffisant qui coulent. Sissoko et Capoue quoi, le talent ne fait pas tout.

Pourquoi OS n'a pas tenté de se faire prêter Capoue pour la fin de saison d'ailleurs, il joue jamais. Avec lui en 6 on se serait maintenu facilement.

Lien vers le commentaire

Ouais on peut dire que Rivière est à sec :)

Congré était pas loin de l'EdF il est devenu nul à Montpellier (moins que nos défenseurs actuels certe)

Après y a des joueurs qui grâce aux travails se révèlent d'autre qui sont suffisant qui coulent. Sissoko et Capoue quoi, le talent ne fait pas tout.

Pourquoi OS n'a pas tenté de se faire prêter Capoue pour la fin de saison d'ailleurs, il joue jamais. Avec lui en 6 on se serait maintenu facilement.

Des retours gagnants dans un ancien club sous forme de prêt, je ne sais pas s'il y en a des masses. On ne sait pas si on se serait maintenu facilement (nouveau système, nouveaux coéquipiers, ses nombreuses blessures, son état de forme etc... bref beaucoup trop d'inconnus pour être si formel) Et puis faudrait lui payer un salaire qui a du être bien négocié avec son nouveau club et surtout est ce que Capoue est disposé à faire marche arrière ce qui serait un vrai camouflet pour sa carrière.

C'est normal que le club tourne la page Capoue, mais je reconnais qu'il y a eu de vrais erreurs de recrutement pour palier à son départ. Furman en ce sens est un vrai échec au vue de l'investissement du club. Mais bon il pourrait avoir une nouvelle chance avec Arribagé à son retour de prêt, s'il revient...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.