Aller au contenu

Stade Rennais FC 0 - TFC 3 / 7è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Premier match référence pour Boucher au TFC, il en avait besoin, j'ai des doutes sur le fait qu'il prouve mais ce qu'il fait ce soir rassure, il a encore du mal a se coucher cependant.

Et défensivement, si tout le monde est solidaire, c'est possible aussi.
On bénéficie d'une L1 d'une faiblesse abyssale, quand on voit l'OM qui va sans doute rouler sur tout le monde juste parce que l'entraineur comprends un peu le foot, ça me ferait bien chier qu'en en fasse rien.

Un bon bol d'air cette victoire :D Je suis super étonné que les joueurs aient pas prit de but ce soir, je savais qu'on allait mieux défendre, mais pas à ce point.

Lien vers le commentaire

Beaucoup de satisfactions ce soir et une récompense qui se faisait attendre et qui arrive à point nommé avant le QSG.

Défensivement, toujours quelques flottements et Veskovac encore en difficulté, mais aussi des ajustements visibles par rapport aux deux derniers matchs, un Moubandje qui confirme et un Boucher propre. Grigore s'impose aussi de plus en plus comme un leader naturel.

Dans le jeu on a de nouveau était très supérieur au milieu; il est loin le temps où on jouait sans Aguilar ni Doumbia. Très grosse perf de notre capitaine ce soir, un de ses meilleurs matchs en violet.

Regattin a été bien mieux en deuxième mi-temps y compris dans son travail de replacement.

La doublette WBY-Pesic est de mieux en mieux. Si Braithwaite revient bien on aura ce que le tef a eu de mieux en attaque depuis longtemps.

Très beaux débuts de Tisserand et confirmation qu'à gauche JDAA apporte toujours quelque chose.

Match très encourageant.

Lien vers le commentaire

Beaucoup de satisfactions ce soir et une récompense qui se faisait attendre et qui arrive à point nommé avant le QSG.

Défensivement, toujours quelques flottements et Veskovac encore en difficulté, mais aussi des ajustements visibles par rapport aux deux derniers matchs, un Moubandje qui confirme et un Boucher propre. Grigore s'impose aussi de plus en plus comme un leader naturel.

Dans le jeu on a de nouveau était très supérieur au milieu; il est loin le temps où on jouait sans Aguilar ni Doumbia. Très grosse perf de notre capitaine ce soir, un de ses meilleurs matchs en violet.

Regattin a été bien mieux en deuxième mi-temps y compris dans son travail de replacement.

La doublette WBY-Pesic est de mieux en mieux. Si Braithwaite revient bien on aura ce que le tef a eu de mieux en attaque depuis longtemps.

Très beaux débuts de Tisserand et confirmation qu'à gauche JDAA apporte toujours quelque chose.

Match très encourageant.

 Je suis globalement d'accord avec toi, sauf peut-être sur Veskovac qui m'a paru aller mieux physiquement et qui a fait quand même de belles interventions. Il a peut-être raté quelques relances mais il m'a paru moins à la ramasse que face à Reims ou Caen.

Lien vers le commentaire

Beaucoup de satisfactions ce soir et une récompense qui se faisait attendre et qui arrive à point nommé avant le QSG.

Défensivement, toujours quelques flottements et Veskovac encore en difficulté, mais aussi des ajustements visibles par rapport aux deux derniers matchs, un Moubandje qui confirme et un Boucher propre. Grigore s'impose aussi de plus en plus comme un leader naturel.

Dans le jeu on a de nouveau était très supérieur au milieu; il est loin le temps où on jouait sans Aguilar ni Doumbia. Très grosse perf de notre capitaine ce soir, un de ses meilleurs matchs en violet.

Regattin a été bien mieux en deuxième mi-temps y compris dans son travail de replacement.

La doublette WBY-Pesic est de mieux en mieux. Si Braithwaite revient bien on aura ce que le tef a eu de mieux en attaque depuis longtemps.

Très beaux débuts de Tisserand et confirmation qu'à gauche JDAA apporte toujours quelque chose.

Match très encourageant.

 

Mis à part ça, assez d'accord avec toi. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.