Aller au contenu

Le service comm du TFC


Invité

Messages recommandés

https://www.lesviolets.com/actu/c-est-fini-le-tfc-ne-diffusera-plus-les-conferences-de-presse-d-avant-match-en-video,50601.html

Citation

Les raisons ? Favoriser les médias présents lors de ces conférences et inciter les journalistes à revenir au Stadium. L’an dernier, la salle de presse était en effet régulièrement vide.

Sans déconnerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ??

Modifié par marco
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

une conférence de presse ça devrait servir à faire passer des messages forts, stimuler ses joueurs et les supporters, mettre son adversaire gentiment sous pression, sinon je reconnais que ça ne sert pas à grand chose

il y a quand même des villes où il fait moins bon jouer notamment du fait de ses confs (ce n'est pas que grâce à ça, mais c'est un élément qui compte à la fin....la comm c'est important pour générer de l'envie) et pas que dans des gros clubs (je vous confirme par exemple qu'il ne fait pas bon aller jouer au RB Leipzig, un petit club promu il y a peu et devenu intéressant)

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, LutherBlissett a dit :

Que se passe-t-il là-bas ?

en conf, entraineur direct, clair, peur de rien ni de personne, obsédé par la victoire, bref il te donne envie d'aller au stade et d'ailleurs le stade est toujours presque à guichets fermés, avec des supporters pour le moins motivés

Leipzig était en 5e division il y a moins de 10 ans, en 1ère division depuis 2016, pas mal confiance aux jeunes du centre de formation, ils font 2e la première année de bundesliga puis 6e et 3e, 40000 spectateurs de moyenne, respect

Modifié par tom75
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tom75 a dit :

en conf, entraineur direct, clair, peur de rien ni de personne, obsédé par la victoire, bref il te donne envie d'aller au stade et d'ailleurs le stade est toujours presque à guichets fermés, avec des supporters pour le moins motivés

Leipzig était en 5e division il y a moins de 10 ans, en 1ère division depuis 2016, pas mal confiance aux jeunes du centre de formation, ils font 2e la première année de bundesliga puis 6e et 3e, 40000 spectateurs de moyenne, respect

pour ce qui a été de changer la donne, il y  surtout eu l'ajout du RB devant:grin: ... 

c'est bien connu ça donne des ailes :ph34r:

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire

PSG4 TFC0 c'était une bonne performance d'après Moreira (nom d'origine portugaise signifiant morue) qui souhaite continuer sur cette dynamique!Ben ç'est sur qu'un peu de censure ç'est pas si bête comme idée.Le problème ils ont laissé qu'une phrase,mais aussi elle est bizarre, ou alors coupée de son contexte...En tout cas Morue (je francise pour une meilleure compréhension) est satisfait du début de saison!Ce qui nous donne une petite idée du conditionnement en interne...Sanogo déclare être prêt à  jouer...Yago n'est pas indésirable, d'ailleurs si Casa avait su qu'il était toujours au club, il l'aurait fait jouer à Paris (pas de bol on lui avait pas dit,petit problème de communication interne pour le coup)...Reynet déclare s'éclater avec cette équipe qui prend 4 pions (fumette?)...Les seules informations fiables viennent des supporters.Un qui a vu l'entraînement de ce matin rapporte qu'en fait les 4 centraux s'entraînent? Oui Sohji et Isimat aussi!Il y aurait une equipe fantôme qui jouerait très bien, en particulier avec Said et Boisgard.Boisgard serait même titulaire dans cette équipe là!Je tombe des nues (pas les filles) en voyant cette distorsion entre la propagande officielle du club et la réalité du terrain d'entraînement ou un de nos supporters à vu ça.D'ailleurs au passage je lui conseille de faire discrètement à l'avenir car "s'ils savent que nous savons" ils sont capables de suspendre les entraînements...J'avoue ne pas savoir où ça nous mènera...En fait si, je sais mais je me censure car vu la situation...

 

 

  • Like 1
  • Crylol 3
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, tom75 a dit :

Leipzig était en 5e division il y a moins de 10 ans, en 1ère division depuis 2016, pas mal confiance aux jeunes du centre de formation, ils font 2e la première année de bundesliga puis 6e et 3e, 40000 spectateurs de moyenne, respect

Ils ont surtout eu des fonds quasi illimités pour un club de foot et ont acheté des jeunes en pagaille parmi les plus grands espoirs du foot.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, tom75 a dit :

et mourinho ferait pareil que casa - cqfd

donc on se casse pas la tête et on dit tout simplement : ramenez le plus de pognon possible au Tef

Pour cela il faut trouver un investisseur qui a du pognon et qui veut racheter le TFC et forcément que Sadran veuille vendre !

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tom75 a dit :

plus le budget est important plus tu développes du beau jeu - cqfd

c'est plus facile d'attirer de meilleures ressources humaines et d’infrastructure et donc c'est surtout cela qui leur a permis de passer de D5 à la coupe d'Europe.

et RB dans le sport n'a pas l'habitude d'y aller avec le dos de la cuillère ;) 

après le "beau jeu" est un concept abstrait à géométrie variable  qui n'a pour moi pas vraiment de réalité ou plutôt plusieurs :grin:

Il y a un autre club en Allemagne dont l'émergence  est autan  sinon plus atypique, c'est le patron de SAP AG qui c'est fait plaisir , en montant un club dans un petit bourg (Hoffenheim parti de D8 :smoke:).

 

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.