Aller au contenu

Le service comm du TFC


Invité

Messages recommandés

il y a 17 minutes, pascalbergerac a dit :

les meilleures années c'était l'époque marcico, après c'est vrai que si l'on excepte cette période, j'apprécie quand même de voir le tfc en ligue 1 depuis aussi longtemps, car depuis que je suis né ça a toujours été ascenseur.

Ah et tu te régale j espère depuis 10 ans .....

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, RAFtafarien a dit :

Je ne vois pas d'autre explication que celle du masochisme pour que Boris Laffargue nous sorte de telles âneries. Ça va bien au delà du sportif. Ce club se fout ouvertement de la gueule de tous ceux qui le suivent et le supportent. 

Mais non puisque il te dit qu'il est quasi né au stadium . Et qu'il est autant supporter que n'importe quelle personne ici 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, pascalbergerac a dit :

les meilleures années c'était l'époque marcico, après c'est vrai que si l'on excepte cette période, j'apprécie quand même de voir le tfc en ligue 1 depuis aussi longtemps, car depuis que je suis né ça a toujours été ascenseur.

C est quand meme 10 ans de purge depuis 2008. Apres y a un autre club aussi bon que nous avec plus de moyen:  le Stade Rennais, en L1 depuis 98 mais ayant perdu 3 finales :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, spidav32 a dit :

2010 plutôt ....2008-2009 on fait demi-finale de coupe de France , on termine 4 eme , on se qualifie pour l'Europa League (avec le drame qui nous bouleversera tous) et on fait demi-finale de coupe de la ligue contre l'OM

C est la meilleure année du club, avec Casa à sa tete et on peut ajouter la 3 eme place avec Baup. Faut dire qu on avait deux supers attaquants à l epoque et quelques autres tres bons joueurs. 

Difficile de croire que l on fera aussi bien à l avenir avec toute la smala actuelle. On peut toujours espérer, ca ne mange pas de pain....comme de finir la saison en boulet...de canon :ninja:

 

Lien vers le commentaire

Encore de beaux échanges ce matin j’arrête sinon je vais être trop méchant 

enfin si c’est pas déjà fait 😂 

ça s est terminée pour moi en 

 

« Mais continuez la politique de l autruche c est bien . Sadran dans sa boîte si son nombre de client avait chuté en 15 ans et si son chiffre d affaire était constant sans plus depuis 10 ans , il aurait déjà mis tout le monde monde dehors crois moi ... pourquoi pas au Tef , mystère »

« Comme d’hab,  discours de politicard qui dit qu’il mette en place des trucs , preuve à l appui . Contre la réalité des choses et sur la mise en place des trucs pour faire du vent .... Clap de fin pour moi . Va bosser un peu . Sinon il risque encore d avoir des couille à la com .. »

« Et ta le bonjour de la famille Sala ...... »

« Ps : allez relire vos texte  pour la billetterie tfc rennes peut être que quand vous les avez ecrit yavait encore dalmat , Armand  , echouafni dans l équipe . Sinon pour info Lamouchi  est plus entraîneur , ne me remercie pas ...... »

 

 

 

Modifié par simba
Lien vers le commentaire

Qu il ferme sa grande gueule au pire au lieu d'essayer de nous faire avaler ses salades .......

Car le pire la dedans c'est qu'à mon avis il crois a tout ce qu'il nous dit .

C'est pas juste je protégé mon taff.

 

 

Modifié par simba
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, simba a dit :

Qu il ferme sa grande gueule au pire au lieu d'essayer de nous faire avaler ses salades .......

C'est toi qui l'interpelle et remets une pièce dans la machine à chaque fois.

Cet échange stérile aurait pu se terminer bien plus tôt (et puis l'éternel concours de qui est le supporter le plus ancien est navrant).

Lien vers le commentaire

Je l ai interpellé une fois hien  après c’est lui qui surenchéri  pendant deux jours avec les tweet d autre personnes . Merci de rétablir le vrai du faux 

donc j y répond et fait exprès pour voir juste qu ou les mecs sont perché et capable de raconter de la merde ...

apres vu son post , la notoriété de sa boîte , je suis libre à penser qu il aurait pu fermer sa gueule et ne pas pedre son temps avec un connard comme moi .

S’il a que ça à faire ...

 

pour la sterilite je te l accordé à 100 % mais ça m.a fait marrer ni plus ni moins . 

Ne pas voir la cassure en 2010 de l’ ère Sadran ( qui correspond au départ de Henry et l’ arrivée de Soucasse ) c’est juste de la mauvaise fois infini 

enfin pour la question de supporter , c’est juste que le mec attaque sont truc par «  il faut pas être uniquement des supporter par le résultat mais bien plus par amour’ du club »

il a pas mal au cul de dire ça à des types (plus forcément moi )qui depuis 25 ans TOUT les weed end dépense leur temps , énergie et surtout  argent à supporter le Tef au quatre coin de la France ( de l Europe y’a 10 ans ) alors que le type on l a jamais vu une seul fois en déplacement Ni au stadium ( a l entraînement par exemple ) avant qu’il soit dans la boîte ....( et oui le millieu du  supportering actif au tef est petit ) 

c ‘ est  pas une Question de se mesurer là quequette hein c’est juste lui montrer qu en terme d amour du club je pense qu il a pas de moral à faire  a ce genre de personne . 

 

 

 

 

Modifié par simba
Lien vers le commentaire
Le 20/03/2019 à 14:19, LutherBlissett a dit :

@NicoPaviot aurait su quoi faire lui dans cette situation 💪

Dommage qu'il soit décédé. Mais tu pouvais pas le savoir, en novembre, quand tu as envoyé ce post à la publication :(

Le 20/03/2019 à 10:45, Labinocle81 a dit :

Sauf que c'est pas une erreur de saisie ou de copié collé comme j'ai pu l'écrire. C'est juste que le texte a été envoyé en Novembre au presta qui gère le site internet. Le com se publie automatiquement à l'ouverture du match sur la billetterie. Cela rejoint le manque de moyen avec une partie du site géré par un presta et un manque de temps avec les petits commentaires de 4 lignes envoyés en début de saison.

C'est une idée lumineuse d'envoyer des textes en novembre qui parlent nominativement des joueurs. C'est vrai que y'a aucune raison que les joueurs changent de club entre temps.

On rappellera juste que Sala, s'il n'avait pas eu son accident, n'aurait quand même plus été au FC Nantes au moment du match retour.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.