Aller au contenu

Le service comm du TFC


Invité

Messages recommandés

il y a 4 minutes, simba a dit :

Non mais tu me fera toujours rire .

l’excuse à chaque  fois du tef ,c est « non mais c’est de la maladresse »

tu en a pas marre d’etre un guignol avec cette equipe dirigeante .

c est vrai qu on  a tellemnt un belle image que l’on peut se permettre d etre une nouvelle fois la risee du monde du foot .

Meme 10 seconde c’est intolerable . Quel amateurisme 

l’excuse du texte fait en novembre par le CM mais Ah! ah! 

Putain SALA il a fait les gros titre   pendant 10 jours merde

le mec qui a pondu ça en novembre , y a pas un instant ou il a pensé a corrige son texte ???

c est peut etre encore pire et montre le foutage de gueule . Les mecs ils s’en branle  complet en fait . Ils sont sur leur planete . Comme tout l administratif de ce club .

une telle faute dans n‘imorte  quelle entreprise c’ est direction chômage direct . 

Bon sinon a quand le retour de spring break qu on rigole au stadium , c’était tellement bien la saison dernière et tellement en phase avec l’actualité sportive du moment . Remarque on en est au même points donc bon Why not 

mais non je sui con tout va bien dans ce putain se  club , on est en demie de la gambardella

 

 

 

 

 

 

Je voudrais pas être ton salarié. 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Labinocle81 a dit :

3 minutes après ton post c'était modifié

C'est pas malin c'est sur.

T'as pas l'impression de tout mélanger et de t'emballer pour pas grand chose ?

Non 

C’ est aussi la  faute de gars comme vous qui cautionne strictement tout de ce club si on est entrain de mourir à petit feu 

il y a 5 minutes, zerocool a dit :

Je voudrais pas être ton salarié. 

C.est vrai que pour l image de ta boîte c.est vraiment un point super positif 

si tu aimes montrer de l amateurisme dans ta boîte aux yeux de tous c’est ton problème . Surtout et encore plus  dans le service com . Et comme c’est pas non plus la première fois que c’est du grand n.imp

Modifié par simba
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, GG a dit :

Je trouve ça incroyablement idiot. Même pour 3min.

 

C'est quoi qui est idiot? De ne pas avoir identifier et lever un risque sur le fait que la personne qui ecrit ces machins et qui ne connait aboslument rien au foot et a son actualité va potentiellement faire un boulette sur Nantes?

Lien vers le commentaire
à l’instant, simba a dit :

C.est  vrai que pour l image de ta boîte c.est vraiment un point super positif 

C'est extrêmement maladroit mais on ne licencie pas pour ça, sinon les prud'hommes seraient encombrés de dossiers de community manager licenciés pour un tweet raté. 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Labinocle81 a dit :

3 minutes après ton post c'était modifié

 

il y a 35 minutes, GG a dit :

Je trouve ça incroyablement idiot. Même pour 3min.

Ca n'a évidemment pas duré 3 minutes. Je ne sais pas de quand date la mise en ligne, mais c'était en tout cas déjà dispo ce matin. 
Ils ont effectivement corrigé lorsque les tweets sur le sujet ont commencé à pleuvoir. 
Et si ce n'est pas la fin du monde, c'est complètement révélateur de l'amateurisme qui règne dans ce club et à tous les niveaux. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, chronos a dit :

C'est quoi qui est idiot? De ne pas avoir identifier et lever un risque sur le fait que la personne qui ecrit ces machins et qui ne connait aboslument rien au foot et a son actualité va potentiellement faire un boulette sur Nantes?

Ah donc on va pardonner car ça a été écrit par quelqu un qui ne connaît Pas le foot . Soit dit en passant pour être capable de prononcer le nom d’un joueur  clefs de Nantes  du début de saison , il faut un brin suivre le foot hein ...

Mais  même si tu suis Pas le  foot , tu es au courant de ce qui c’est passé à Sala . Si ma femme est au courant , je te jure que quasi tout le monde l’est  aussi vu son degrés  zéro de suivi footbalistique. Et elle travail pas dans un club de ligue 1de FOOT elle 

Modifié par simba
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, simba a dit :

Ah donc on va pardonner car ça a été écrit par quelqu un qui ne connaît Pas le foot . Soit dit en passant pour être capable de prononcer le nom d’un joueur  clefs de Nantes  du début de saison , il faut un brin suivre le foot hein ...

Mais  même si tu suis Pas le  foot , tu es au courant de ce qui c’est passé à Sala . Si ma femme est au courant , je te jure que quasi tout le monde l’est  aussi vu son degrés  zéro de suivi footbalistique. Et elle travail pas dans un club de ligue 1de FOOT elle 

La personne a juste pris le joueur qui nous a pris un triplé au match aller pour faire sa periphrase... 

Après non, tout le monde n' a pas entendu cette histoire ou ca fait pas forcement tilt quand tu vois le nom d ecrit

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, chronos a dit :

C'est quoi qui est idiot? De ne pas avoir identifier et lever un risque sur le fait que la personne qui ecrit ces machins et qui ne connait aboslument rien au foot et a son actualité va potentiellement faire un boulette sur Nantes?

:huh:

Où tu veux en venir ?

C'est incroyablement idiot d'avoir mis en ligne ce truc.

Qui l'a fait j'en sais rien. Qui est responsable j'en sais rien. C'est juste idiot et indigne d'un club professionnel c'est tout.

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chronos a dit :

La personne a juste pris le joueur qui nous a pris un triplé au match aller pour faire sa periphrase... 

Après non, tout le monde n' a pas entendu cette histoire ou ca fait pas forcement tilt quand tu vois le nom d ecrit

Ah 

 

bien dommage quand tu boss dans le milieu du foot de ne pas suivre un brin le FOOOT 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Flolynyk a dit :

 

Ca n'a évidemment pas duré 3 minutes. Je ne sais pas de quand date la mise en ligne, mais c'était en tout cas déjà dispo ce matin. 
Ils ont effectivement corrigé lorsque les tweets sur le sujet ont commencé à pleuvoir. 
Et si ce n'est pas la fin du monde, c'est complètement révélateur de l'amateurisme qui règne dans ce club et à tous les niveaux

On est d'accord que c'est ça le gros problème mais concrètement qu'on ait des amateurs à la communication pas grand monde en a grand chose à foutre. 

Qu'on ait des amateurs à la direction et dans le domaine sportif c'est quand même beaucoup problématique.

Je m'éloigne un peu du sujet mais c'est par exemple ce qui a pu me gêner dans certains communiqués de groupes de supporters qui multipliaient les griefs envers la direction en mélangeant des points fondamentaux avec des points complètement subalternes voire futiles ce qui est complètement contre-productif, car le meilleur moyen de réduire la pertinence globale d'une argumentation c'est de multiplier les arguments au lieu de se contenter de développer celle qui est véritablement percutante et décisive. 

J'ai conscience de digresser complètement mais c'est à ça que m'a fait penser l'intervention de Simba et c'est ce que je regrette chez un nombre croissant de supporters et chez les associations de supporters. 

D'ailleurs, et je terminerai ma digression par ça, je pense qu'il serait plus facile de rassembler un nombre très important de supporters derrière une cause, si on choisit celle qui fait unanimité chez la plupart des supporters plutôt que de tenter de faire feu de tout bois en créant une dissension/désolidarisation entre les supporters qui nuit à la réussite des actions entreprises. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, GG a dit :

:huh:

Où tu veux en venir ?

C'est incroyablement idiot d'avoir mis en ligne ce truc.

Qui l'a fait j'en sais rien. Qui est responsable j'en sais rien. C'est juste idiot et indigne d'un club professionnel c'est tout.

 

C'est hallucinant d'avoir laissé passer ça. je dois réver...

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, zerocool a dit :

On est d'accord que c'est ça le gros problème mais concrètement qu'on ait des amateurs à la communication pas grand monde en a grand chose à foutre. 

Qu'on ait des amateurs à la direction et dans le domaine sportif c'est quand même beaucoup problématique.

Je m'éloigne un peu du sujet mais c'est par exemple ce qui a pu me gêner dans certains communiqués de groupes de supporters qui multipliaient les griefs envers la direction en mélangeant des points fondamentaux avec des points complètement subalternes voire futiles ce qui est complètement contre-productif, car le meilleur moyen de réduire la pertinence globale d'une argumentation c'est de multiplier les arguments au lieu de se contenter de développer celle qui est véritablement percutante et décisive. 

J'ai conscience de digresser complètement mais c'est à ça que m'a fait penser l'intervention de Simba et c'est ce que je regrette chez un nombre croissant de supporters et chez les associations de supporters. 

D'ailleurs, et je terminerai ma digression par ça, je pense qu'il serait plus facile de rassembler un nombre très important de supporters derrière une cause, si on choisit celle qui fait unanimité chez la plupart des supporters plutôt que de tenter de faire feu de tout bois en créant une dissension/désolidarisation entre les supporters qui nuit à la réussite des actions entreprises. 

Ca se tiens

mais le problème c’est  quand l amateurisme est dans les deux : le sportif et la communication .

ca fait beaucoup et amplifie  le ras le bol général .

Bien sur  que le sportif est avant tout le plus important . Mais comme c’est du grand n’imp Tu es obligé aussi de regarder les autres aspect

Et c est vrai  que de nos jours la communication n’a pas pris un poids énorme partout dans la société dans n’importe quel domaine 

 

juste pour info j ai déjà reçu trois texto de pote  qui ont en rien à braire du Tef  pour me chambrer sur mon club depuis 2h avec ce truc .

C’est strictement rien on est d’accord et de bonne guerre hein mais ça Montre juste l impacts de la com et l image que tu véhicule 

 

On passe pour une énième fois pour des Tocards aux yeux de tous 

 

Si vous ca vous va pas de soucis moi perso comme déjà dit y’a quelque jours j’en ai ras la casquette et ai décidé de prendre d énorme distance avec ce club la ( celui de Sadran , pas du Tef) à cause de tout ça (et la com en fait parti aussi  )

 

 

Modifié par simba
Lien vers le commentaire

Se plaindre de l'amateurisme du club, je peux le comprendre et je partage ce point de vue sans problème et ce dans énormément de secteur, formation comprise.

Mais quand on connait les moyens de notre communication justement, et encore plus des personnes qui s'occupent du site et des réseaux sociaux, je préfère blâmer les raisons de l'erreur (le manque de moyen) que la personne fautive.

Je rejoins Zerocool sur la priorisation de nos problèmes et la com est loin d'être l'axe principal.

 

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, zerocool a dit :

On est d'accord que c'est ça le gros problème mais concrètement qu'on ait des amateurs à la communication pas grand monde en a grand chose à foutre. 

Qu'on ait des amateurs à la direction et dans le domaine sportif c'est quand même beaucoup problématique.

Je m'éloigne un peu du sujet mais c'est par exemple ce qui a pu me gêner dans certains communiqués de groupes de supporters qui multipliaient les griefs envers la direction en mélangeant des points fondamentaux avec des points complètement subalternes voire futiles ce qui est complètement contre-productif, car le meilleur moyen de réduire la pertinence globale d'une argumentation c'est de multiplier les arguments au lieu de se contenter de développer celle qui est véritablement percutante et décisive. 

J'ai conscience de digresser complètement mais c'est à ça que m'a fait penser l'intervention de Simba et c'est ce que je regrette chez un nombre croissant de supporters et chez les associations de supporters. 

D'ailleurs, et je terminerai ma digression par ça, je pense qu'il serait plus facile de rassembler un nombre très important de supporters derrière une cause, si on choisit celle qui fait unanimité chez la plupart des supporters plutôt que de tenter de faire feu de tout bois en créant une dissension/désolidarisation entre les supporters qui nuit à la réussite des actions entreprises. 

 

Un poste plein de bon sens.

Il en découle une situation d'ailleurs souvent assez pénible, qui se ressent souvent sur le forum comme en dehors : parce qu'on a une belle bande de guignols à des posts clés (ce que je pensent 90% de supporters reconnaissent , quelque soit leur degré de passion ou d'investissement ), il devient presque interdit de souligner quelque chose de positif dans le club sans être immédiatement accusé de valider la politique de Sadran et sa clique.

Pour reprendre le propos de Simba sur la Gambardella, on dirait que c'est incompatible de critiquer tout ce qui va mal dans le club d'un côté, et d'applaudir les bons résultats de notre centre de formation de l'autre. Personne ne dis que "tout va bien" parce qu'on est en demi de Gambardella. Mais  dire que le Tef et ses éducateurs bossent à priori bien niveau formation, et les féliciter pour cela, c'est pas pour autant un gros mot ou un signe d'allégeance à Sadran...Personnellement, c'est la dernière chose positive qu'il me reste à raconter sur mon club de coeur au boulot...


 

Modifié par Asha31
Lien vers le commentaire
il y a une heure, chronos a dit :

La personne a juste pris le joueur qui nous a pris un triplé au match aller pour faire sa periphrase... 

Après non, tout le monde n' a pas entendu cette histoire ou ca fait pas forcement tilt quand tu vois le nom d ecrit

J'arrive pas à croire que tu sois sérieux quand tu écris ça.

il y a 11 minutes, Labinocle81 a dit :

Se plaindre de l'amateurisme du club, je peux le comprendre et je partage ce point de vue sans problème et ce dans énormément de secteur, formation comprise.

Mais quand on connait les moyens de notre communication justement, et encore plus des personnes qui s'occupent du site et des réseaux sociaux, je préfère blâmer les raisons de l'erreur (le manque de moyen) que la personne fautive.

Je rejoins Zerocool sur la priorisation de nos problèmes et la com est loin d'être l'axe principal.

 

Mais comment tu peux défendre le service comm du club sur ce sujet précis?

C'est inexcusable.

Moi le mec je l'aurais pas viré mais il aurait pris un sacré savon, un bon blâme et il aurait pas eu intérêt à recommencer.

Il avait pas besoin de parler de Sala surtout qu'il parle jamais d'aucun joueur contre qui on joue et là pourquoi Sala?! Ca donne vraiment l'impression que c'était volontaire et donc ignoble.
J'espère que Sadran lui a mis la fessée

  • Like 1
Lien vers le commentaire

le Téfécé est un petit monde, je suppose que pas certains d'entre vous connaissent de vue ou de nom le ou la chargé(e) de comm' qui a posté ça  :unsure2: ?

après je constate que quand la passion s'en mêle, certains d'entre vous se révèlent en ultra-libéraux questions droits du travail :ninaj:

 

Lien vers le commentaire

L’explication  du Cm c est que le texte a été fait en novembre et donc pas changé depuis ni relu avant l envoie du truc 

ca enlève toute mauvaise intention mais bon 

... c est vrai que Pour la mort de Sala on en a pas entendu parlé pendant 15 jours , que le CM a même envoyé des tweets pour son hommage et qu ils’ auraient pu penser à aller changer le texte ( au moins celui qui l à écrit ) .

 

Soit dit en passant prépare ses texte racoleur pour la billetterie 5 mois avant c est complètement con quand y’a   un mercato en janvier qui change les effectifs au milieu ou pour être un peu en décalage avec l actu

 

j y crois que moyennement à  sa version 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, LutherBlissett a dit :

Pour rester dans le morbide, il bossait pas à la comm' le jeune employé du Tef qui est décédé il y a quelques mois ?

si le message était de lui et s'il datait bien d'il y a 5 mois . Cette malheureuse erreur en prendrait un sacré tour tragique :( (2 x  RIP)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Asha31 a dit :

 


Pour reprendre le propos de Simba sur la Gambardella, on dirait que c'est incompatible de critiquer tout ce qui va mal dans le club d'un côté, et d'applaudir les bons résultats de notre centre de formation de l'autre. Personne ne dis que "tout va bien" parce qu'on est en demi de Gambardella. Mais  dire que le Tef et ses éducateurs bossent à priori bien niveau formation, et les féliciter pour cela, c'est pas pour autant un gros mot ou un signe d'allégeance à Sadran...Personnellement, c'est la dernière chose positive qu'il me reste à raconter sur mon club de coeur au boulot...


 

Qui a dit que fallait pas se réjouir de la gambardella ou des resultats pas trop mauvais de centre de formation. Pas moi

Ma phrase sur la gambardella c'était juste en rapport à l'unique  interview télé donner pas SOUCASSE en 10 ans y'a 3 semaine qui  se gargarisai du parcours de la gambardella du T...F...C   ( ça aussi on peut en parler niveau com ) vu que le huitième de finale avait eu lieu dans l'aprem avec un grand sourire  pour bien eviter de parler des difficultés de l’équipe fanion ou de Casanova.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, LutherBlissett a dit :

Pour rester dans le morbide, il bossait pas à la comm' le jeune employé du Tef qui est décédé il y a quelques mois ?

Si c'est ça. C'est lui qui devait être commentateur sur FFF.TV pour la Gambardella. Son remplaçant lui a d'ailleurs rendu hommage.

Il y a 2 heures, violacei a dit :

Mais comment tu peux défendre le service comm du club sur ce sujet précis?

C'est inexcusable.

Moi le mec je l'aurais pas viré mais il aurait pris un sacré savon, un bon blâme et il aurait pas eu intérêt à recommencer.

Il avait pas besoin de parler de Sala surtout qu'il parle jamais d'aucun joueur contre qui on joue et là pourquoi Sala?! Ca donne vraiment l'impression que c'était volontaire et donc ignoble.
J'espère que Sadran lui a mis la fessée

Mais vous êtes vraiment dans la réaction démesurée sur le sujet ... Et je défends la comm du TFC, enfin ceux qui y travaillent, car je connais de manière assez détaillé certaines personnes et leur façon de travailler qui est loin d'être idyllique pour un club pro (j'avais déjà raconté l'anecdote du renouvellent du matériel audiovisuel) .

Donc cela peut favoriser une erreur de ce genre qui est loin d'être une catastrophe surtout que l'erreur est assumé et réparé assez rapidement.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Footballeur82 a dit :

le Téfécé est un petit monde, je suppose que pas certains d'entre vous connaissent de vue ou de nom le ou la chargé(e) de comm' qui a posté ça  :unsure2: ?

après je constate que quand la passion s'en mêle, certains d'entre vous se révèlent en ultra-libéraux questions droits du travail :ninaj:

 

Tiens il manquait que toi 

j ai peut être grossi le  trait je le reconnais en parlant de licenciement  mais ça s’appelle ni plus ni moins  une faute professionnelle avec atteinte à l'image de ton entreprise 

 je t'assure que je fais ça dans mon taf ou je gère le Facebook de mon assoc , je prend au minimum un énorme soufflons ou au maxi un blâme et je porte ça sur le dos pendant 6 mois  pour pas me faire mettre au placard .

Remarque à y reflechir  j'y verrai peut être Aribage pour lui dire tout mon amour que j'ai pour lui.:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Labinocle81 a dit :

 

Donc cela peut favoriser une erreur de ce genre qui est loin d'être une catastrophe surtout que l'erreur est assumé et réparé assez rapidement.

Mais tu te rend compte de ce que tu dit .

ils sont beau être sympa ( et tu  es pas le premier à le dire ) ont peu de moyen ( enfin bon toujours beaucoup plus que beaucoup d’autres CM hein ) , sont  payé comme des lance  pierres , 

cette erreur reste et restera un ÉNORME bourde.

Envoyer une campagne de com sur un match même 10 minute en citant un mec décédé dedans .....

drame qui a fait les gros titre pendant 10 jours  ou il y a eu des hommage de partout  dans le foot européen 

Et encore heureux qu’ils l’ont vite effacer mdr ... t imagine l inverse . ( Bon il l’ont fait après signalement de  supporter  sur Twitter quand même ,ils s’en sont même pas aperçu ) 

Bref ne pas relire une com préparé 5 mois en amont, c est juste incroyable quand tu boss dans la com .... qu ils soit gentils , pauvre , sans ressource etc.... 

 

surtout qu il y a trois ligne mdr 

Modifié par simba
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, simba a dit :

Mais tu te rend compte de ce que tu dit .

ils sont beau être sympa ( et tu  es pas le premier à le dire ) ont peu de moyen ( enfin bon toujours beaucoup plus que beaucoup d’autres CM hein ) , sont  payé comme des lance  pierres , 

cette erreur reste et restera un ÉNORME bourde.

Envoyer une campagne de com sur un match même 10 minute en citant un mec décédé dedans .....

drame qui a fait les gros titre pendant 10 jours  ou il y a eu des hommage de partout  dans le foot européen 

Et encore heureux qu’ils l’ont vite effacer mdr ... t imagine l inverse . ( Bon il l’ont fait après signalement de  supporter  sur Twitter quand même ,ils s’en sont même pas aperçu ) 

Bref ne pas relire une com préparé 5 mois en amont, c est juste incroyable quand tu boss dans la com .... qu ils soit gentils , pauvre sans ressource ect .... 

 

surtout qu il y a trois ligne mdr 

Oui je me rends compte. La bourde existe mais ça reste une bourde. Le décès de Sala est un drame, cette bourde une coquille.
L'erreur est humaine mais il n'y a aucune intention de faire du mal a qui que se soit ...

A un moment donné faut aussi relativiser dans la vie et ne pas extrapoler des situations pour servir un discours.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.