Aller au contenu

Le service comm du TFC


Invité

Messages recommandés

il y a 26 minutes, Labinocle81 a dit :

Oui je me rends compte. La bourde existe mais ça reste une bourde. Le décès de Sala est un drame, cette bourde une coquille.
L'erreur est humaine mais il n'y a aucune intention de faire du mal a qui que se soit ...

A un moment donné faut aussi relativiser dans la vie et ne pas extrapoler des situations pour servir un discours.

Et comme dans toutes bourdes ( coquilles c’est quand même un peu gentil hein , c’est pas juste une faute de frappe ) ,  des excuses envers les personnes concernés ça passe toujours mieux . T imagine la famille de Sala qui tombe sur ça .... même pour  le club de Nantes qui  forcément le véra passé  à un moment donné .

Et la rendre publique c’est encore mieux 

Je n’ai rien vu de tel .... pourtant c’est de la com ca aussi . 

Enfin des excuses au Tef dans le sportif ou autres  , ça fait 20 ans que j’en attend pour moultes affaires donc bon on sait très bien que c’est pas demain la veille .

pourtant les gars de la com sont des bon types .....

desole , moi je fais une gros bourde dans la vie , la première chose que je fais c’est d’aller m excuser . 

Mais bon venant  d’un gars qui trouve rien d’anormal qu’il y ai des paquito  jusqu’à 2h du mat dans les loge du stadium   le soir d’une défaite dans un match capitale pour le maintien  , rien ne me surprend ....

 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, simba a dit :

Et comme dans toutes bourdes ( coquilles c’est quand même un peu gentil hein , c’est pas juste une faute de frappe ) ,  des excuses envers les personnes concernés ça passe toujours mieux . T imagine la famille de Sala qui tombe sur ça .... même pour  le club de Nantes qui  forcément le véra passé  à un moment donné .

Et la rendre publique c’est encore mieux 

Je n’ai rien vu de tel .... pourtant c’est de la com ca aussi . 

Enfin des excuses au Tef dans le sportif ou autres  , ça fait 20 ans que j’en attend pour moultes affaires donc bon on sait très bien que c’est pas demain la veille .

pourtant les gars de la com sont des bon types .....

desole , moi je fais une gros bourde dans la vie , la première chose que je fais c’est d’aller m excuser . 

Mais bon venant  d’un gars qui trouve rien d’anormal qu’il y ai des paquito  jusqu’à 2h du mat dans les loge du stadium   le soir d’une défaite dans un match capitale pour le maintien  , rien ne me surprend ....

 

On va pas essayer de tomber d'accord. Je te trouve démesuré et mélangeant tout. Mais c'est pas grave.
 

Lien vers le commentaire

Moi à la place du FC Nantes je tenterais de vendre Sala au tef pour la prochaine saison. Ça pourrait sans doute marché.

L'incompétence et l'amateurisme règnent vraiment dans ce club de la cave au plafond. Je ne serais pas surpris d'apprendre que même le ménage est fait avec une grosse dose de j'menfoutisme :ninja:

Et Sadran qui laisse pourrir ça depuis plusieurs saisons au club alors qu'il ne le tolérerait pas cinq minutes dans sa boîte...

Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, elkjaer a dit :

Moi à la place du FC Nantes je tenterais de vendre Sala au tef pour la prochaine saison. Ça pourrait sans doute marché.

L'incompétence et l'amateurisme règnent vraiment dans ce club de la cave au plafond. Je ne serais pas surpris d'apprendre que même le ménage est fait avec une grosse dose de j'menfoutisme :ninja:

Et Sadran qui laisse pourrir ça depuis plusieurs saisons au club alors qu'il ne le tolérerais pas cinq minutes dans sa boîte...

Sauf à la cantine où il paraît que les plateaux repas sont toujours servis très professionnellement -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, elkjaer a dit :

Moi à la place du FC Nantes je tenterais de vendre Sala au tef pour la prochaine saison. Ça pourrait sans doute marché.

L'incompétence et l'amateurisme règnent vraiment dans ce club de la cave au plafond. Je ne serais pas surpris d'apprendre que même le ménage est fait avec une grosse dose de j'menfoutisme :ninja:

Et Sadran qui laisse pourrir ça depuis plusieurs saisons au club alors qu'il ne le tolérerais pas cinq minutes dans sa boîte...

Mais c est exactement ça . Une grosse  boulette comme ça dans sa boîte , Sadran il démonte tout sur son passage dans le bureau de Newrest ....

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Labinocle81 a dit :

Oui je me rends compte. La bourde existe mais ça reste une bourde. Le décès de Sala est un drame, cette bourde une coquille.
L'erreur est humaine mais il n'y a aucune intention de faire du mal a qui que se soit ...

A un moment donné faut aussi relativiser dans la vie et ne pas extrapoler des situations pour servir un discours.

Ici, le discours, c'est que ce club est moisi. Je n'aime pas employer le qualificatif "d'amateur", car c'est faire injure aux clubs amateurs qui se battent pour survivre et s'investissent certainement plus que les baltringues du TFC.

Ce message est une bourde, oui.

Ça arrive, oui.

Les mecs de la comm qui bossent peut-être dans des conditions compliquées, ça je peux le comprendre. Méritent-ils d'être cloués au pilori ? Peut-être pas (encore que quand je publie un truc pour ma boîte, je me relis 12 fois avant de cliquer). Et je ne connais pas leurs rouages.

En revanche, ce que je trouve en tout cas plus que blâmable, c'est que le club n'a pas publié UN SEUL putain de communiqué sur cet incident, en pensant au club de Nantes, aux proches, etc. Et ça, ne serait-ce qu'au niveau du respect, de la déontologie, etc. ou même de la stratégie de comm, c'est complètement naze.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Wingeeky a dit :

Les mecs de la comm qui bossent peut-être dans des conditions compliquées, ça je peux le comprendre. Méritent-ils d'être cloués au pilori ? Peut-être pas (encore que quand je publie un truc pour ma boîte, je me relis 12 fois avant de cliquer). Et je ne connais pas leurs rouages.

Sauf que c'est pas une erreur de saisie ou de copié collé comme j'ai pu l'écrire. C'est juste que le texte a été envoyé en Novembre au presta qui gère le site internet. Le com se publie automatiquement à l'ouverture du match sur la billetterie. Cela rejoint le manque de moyen avec une partie du site géré par un presta et un manque de temps avec les petits commentaires de 4 lignes envoyés en début de saison.

il y a 18 minutes, Wingeeky a dit :

En revanche, ce que je trouve en tout cas plus que blâmable, c'est que le club n'a pas publié UN SEUL putain de communiqué sur cet incident, en pensant au club de Nantes, aux proches, etc. Et ça, ne serait-ce qu'au niveau du respect, de la déontologie, etc. ou même de la stratégie de comm, c'est complètement naze.

Après un communiqué pourquoi pas mais c'est juste mettre plus de lumière sur cette erreur. Et donc si je te suis faire plus de mal au club de Nantes, aux proches ...etc

Après l'impact sur les proches de Sala et même sur le club de Nantes ... c'est là ou vous allez trop loin. Le texte est sur la billetterie du site officiel du TFC pas placardé dans les rues ou dans un spot TV. Faut vous détendre, vous donnez une importance folle a cette erreur. Qui a été corrigé dès que possible. Passons a autre chose.

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Labinocle81 a dit :

Après un communiqué pourquoi pas mais c'est juste mettre plus de lumière sur cette erreur. Et donc si je te suis faire plus de mal au club de Nantes, aux proches ...etc

Là je pense (sans agressivité hein :) ) que tu fais preuve de mauvaise foi :grin: Un communiqué c'est faire preuve de mea-culpa et de compassion. C'est l'inverse, qui sous-entend que le club s'en fout, qui remue le couteau dans la plaie.

Citation

Après l'impact sur les proches de Sala et même sur le club de Nantes ... c'est là ou vous allez trop loin. Le texte est sur la billetterie du site officiel du TFC pas placardé dans les rues ou dans un spot TV.

A l'heure du numérique où tout est partagé, diffusé, archivé, discuté dans la seconde, on sait très bien que ce message a forcément atteint le FCNA ou, a minima, une audience extérieure au cercle restreint (dont nous faisons partie) du TFC. La preuve avec les tweets qui ont commencé à partir dans tous les sens suite à la publication de la news, même en 3 minutes.

Citation

Passons a autre chose.

Oui mais c'est désolant de voir un trophée de plus au tableau de l'incompétence de ce club...

Lien vers le commentaire

Maintenant le club à besoin de " mendier" ( pour pas dire faire la ...) pour remplir le stadium contre le psg...🤣😂 sachant que neymar et peut etre cavani ne seront pas là....🤣😂 et les vrais supporters non abonné doivent se ruiner pour supporter leur club de coeur ...😂😅🙃😥😭

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, spidav32 a dit :

A vrai dire ...... tout le monde s'en fout.... personne n'en parle dans la presse et je suis assez d'accord avec Labinocle  que un communiqué ne servirait à rien , si ce n'est a mettre en lumière cette erreur plus qu'autre chose ... 

Un blâme et on avance....

Le concept de «  j ai fais une merde , elle sait pas trop trop vue donc laisse tomber les excuses meme aux premiers impactés  » désolé c est pas trop mon truc et ça ne le devrait pas pour un service de com .

il faut assumé ces erreurs et pas juste ce dire « ouf heureusement que ..... »

apres on peut aussi reparler du fait  de faire un texte pour vendre quelque chose 4 mois avant ..... alors que le produit dépend enormément des événements qui ont lieu autour de celui ci dans le temps 

non car par exemple avec  Nantes , s’ils avaient perdu tous ces match après le match   aller et étaient  dernier avec 10 points sur tout le monde aujourd’hui ,

le «  le tef aura forte à faire «  il aurait pu aussi  étres pris comme  un énorme troll .....

Un tfc- Reims avec un edito sur un match  charnière pour le maintien alors que Reims  est 6 eme alors que rien ne l’envisager en novembre .....( il a pas existé mais ça aurait pu ) 

 

C est pour ça que j y crois que très moyennement à leur explication vaseuse  d’un texte pondu 4 mois avant pour vendre un produit qui dépend tellement de l’instant T. Ou alors on a pas la même définition de la com 

 

bref passon mais ça me fera  toujours autant rire la capacité qu on certains ici à défendre coûte que coûte l indéfendable dans ce club de Tocard .

 

sinon très bonne initiative que la vente de ces maillots vintages

 

comme quoi on peut être en guerre déclaré  avec cette direction et reconnaître quand il y a des choses positives , hein 

Mais ca  enlève en rien sur le fait que c’est une belle brochette  de tocard  quand même 😂😂😂

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, simba a dit :

bref passon mais ça me fera  toujours autant rire la capacité qu on certains ici à défendre coûte que coûte l indéfendable dans ce club de Tocard .

Avoir un avis différent du tiens ce n'est pas défendre l'indéfendable.

il y a 3 minutes, simba a dit :

comme quoi on peut être en guerre déclaré  avec cette direction et reconnaître quand il y a des choses positives , hein 

Maillot que tu n'aurais peux être pas eu si tu avais viré le fautif ... :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit :

 

Maillot que tu n'aurais peux être pas eu si tu avais viré le fautif ... :grin:

Et oui, car tout a été pensé et organisé hier après midi ! :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit :

Avoir un avis différent du tiens ce n'est pas défendre l'indéfendable.

Maillot que tu n'aurais peux être pas eu si tu avais viré le fautif ... :grin:

Si si , trouver des excuses comme tu le fais sur le spring break de la saison dernière ou encore la bourde d’hier , pour moi c’est défendre l indéfendable désolé 

Sinon je savais pas qu’ il avait le monopole des bonne idées ton pote s. C est vrai que ça s’est jamais vu dans aucun autre club et que personne d’autres  aurait eu l’idee . Mais de toute façon même viré ça aurait rien changer vu que ça a dû être planifier et enregestré  y’a 4 mois le lancement de cette campagne :ninja:

sinon apparment voici ce que ce que déclare le Tef pour motiver les gens pour Paris et expliquer ce regain de com autour du match 

« Avec cette vidéo, on essaie de solliciter la fibre toulousaine, de stimuler les gens. C'est un gros rendez-vous. Le Capitole contre la capitale. Il faut être fier de son club. »

 

Donc le club reconnaît ouvertement que cette tarification est pour faire autant craché les supporter toulousains non abonnés et que les footix du QSG....

et ça ça dérange personne sûrement .....

 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, simba a dit :

Si si , trouver des excuses comme tu le fais sur le spring break de la saison dernière ou encore la bourde d’hier , pour moi c’est défendre l indéfendable désolé 

Sinon je savais pas qu’ il avait le monopole des bonne idées ton pote s. C est vrai que ça s’est jamais vu dans aucun autre club et que personne d’autres  aurait eu l’idee . Mais de toute façon même viré ça aurait rien changer vu que ça a dû être planifier et enregestré  y’a 4 mois le lancement de cette campagne :ninja:

sinon apparment voici ce que ce que déclare le Tef pour motiver les gens pour Paris et expliquer ce regain de com autour du match 

« Avec cette vidéo, on essaie de solliciter la fibre toulousaine, de stimuler les gens. C'est un gros rendez-vous. Le Capitole contre la capitale. Il faut être fier de son club. »

Donc le club reconnaît ouvertement que cette tarification est pour faire autant craché les supporter toulousains non abonnés et que les footix du QSG....

et ça ça dérange personne sûrement .....

 

Tu gagnerais vraiment a pas tout mélanger ... et a comprendre quand je fais une blague aussi (le coup des maillots)...

Tu as ton avis sur la question moi le miens, restons en là. 

il y a 22 minutes, taz a dit :

Le mec a fait ça dans la nuit ? Il fait dans la couture aussi ?:shock:

Ah un autre ! 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Petit échange sympa avec Mr Laffargue 

c est officiel nous vivons la meilleure période de l histoire du club ......

https://twitter.com/jojosimba85/status/1115578795589869568?s=21

 

En tout cas ça bosse dur au Tef le mardi aprem pour prendre son temps à répondre à un connard lambda comme moi  sur les réseaux ..... 😂😂

 

après il s étonne de ne pas avoir pris le temps de relire les texte de com mdr

 

Modifié par simba
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.