Jump to content
Guest

Le service comm du TFC

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Rorschach a dit :

Donc si tu vivais dans une dictature avec une seule chaîne d'état, tu serais collé devant h24 à boire leurs paroles ? 😁

Ok, les journées sont longues, les infos rares, on aime le TFC et on aime rêver.
Par contre, autant je conçois que les footix un peu neuneus et des gamins de 8/12 ans suivent ces conneries, entre 2 tweets de Jahjah des anges et de Laurie, autant je trouve vraiment déplorable et dommageable que quelqu'un comme toi s'y adonne.
Au delà du cas du pecnot wannabe opportuniste, qui s'invente une vie virtuelle sur le dos de notre club, je ne comprends vraiment pas que quelqu'un de ton âge, qui est supposé être d'une certaine sagesse, avoir de la hauteur et du recul, cautionne ça.
A moins, bien sûr, que tu ne rêves que tous nos jeunes finissent comme Pélican.  :unsure:
Je côtoie des dizaines et des dizaines de gens qui ont toujours dédié leur temps et leurs salaires à leur passion pour le tèf, mais le jour où j'en vois un s'intéresser aux billevesées de l'autre clown, je le pousse à consulter direct, si je ne l'euthanasie pas moi-même.
Même à Lyon, où ils sont à des années lumières au-dessus de nous, on ne s'intéresse aux jeunes que quand ils ont 17/18 ans. Idem à Monaco, Rennes, etc..

Ce que tu fais, au mieux, c'est collaborer à détruire dans l'oeuf les hypothétiques carrières de nos gamins.

Et, encore une fois, je ne parle même pas du fait que la personne qui te fournit ça a découvert le foot y a quelques années et le TFC encore plus tard, qu'il était fan de boucher et de rivière, qu'il ne connaît pas la moitié des règles, etc...

Je te parle juste du fond, qui est pathétique et néfaste.

Espèce de sombre tocard, dans les institutions comme le Barça ils diffusent même les matchs des gamins sur la chaîne du club donc viens pas dire que si Pelican a raté la marche c'est la faute de la pression mise par Labinocle. On a compris que t'en a rien a foutre de ce qu'il raconte alors mets le en ignoré et arrête de déverser ton aigreur sur lui ça fera du bien à tout le monde. 

Edited by KousKous

Désolé pour le hors sujet :ninja:, mais quelqu’un aurait une explication logique au fait que le club utilise le nouveau logo sur tous les nouveaux goodies, maillots, réseaux sociaux et sur le stade, tout en gardant l’ancien sur le site officiel ?

Je me demande pourquoi on l’a pas adopté officiellement il y a déjà plusieurs mois. Ca fait pas très pro cette transition je trouve, et la cohabitation entre les deux logos rend vraiment l’ancien ringard. 

:siffle:

il y a 31 minutes, Debevinho a dit :

Désolé pour le hors sujet :ninja:, mais quelqu’un aurait une explication logique au fait que le club utilise le nouveau logo sur tous les nouveaux goodies, maillots, réseaux sociaux et sur le stade, tout en gardant l’ancien sur le site officiel ?

Je me demande pourquoi on l’a pas adopté officiellement il y a déjà plusieurs mois. Ca fait pas très pro cette transition je trouve, et la cohabitation entre les deux logos rend vraiment l’ancien ringard. 

Pour éviter de payer des royalties au créateur ? 👃

il y a une heure, Debevinho a dit :

Le changement de logo sera annoncé officiellement par Sadran. D'ici là ils remplacent progressivement. ;)

Il y a 5 heures, LaCroix a dit :

Le changement de logo sera annoncé officiellement par Sadran. D'ici là ils remplacent progressivement. ;)

Ba le voilà le grand changement annoncé :drapeau-tfc1:

Et dire que certains étaient inquiets :ninja:

Il y a 9 heures, Doberman a dit :

En tout cas, t'es solide avec tout ce que tu as pris... 

Y a eu des moments difficiles...surtout quand vie perso ne va pas

Il y a 7 heures, LaCroix a dit :

Tres beau ce nouveau logo

Aperçu Bernoub se délecter du rayon foutre de Labinocle.

Il y a 3 heures, FranckProvostIV a dit :

Aperçu Bernoub se délecter du rayon foutre de Labinocle.

Il y a 3 heures, chubee a dit :

C’est fini les enfants?

Je copie colle dans le topic Owned par Cubee-one du bistrot ?

Il y a 11 heures, spidav32 a dit :

Le logo c'est celui des 80 ans ? 

Il sera peut-être très légèrement modifié sur des détails mais en gros oui.

il y a 34 minutes, hmg a dit :

La tristesse du bus et la visite des vestiaires en mode LSD...

Les gens qui sont venus ont l'air au bout du rouleau également, surtout les plus jeunes qui font subitement semblant d'être heureux en prenant des poses ridicules dès qu'ils aperçoivent la caméra. 🎺 📉 

Encore un spam pour découvrir l'offre de Noël <_<

j'en cherche désespérément une autour du thème "gagner un match de L1 d'ici la trêve", mais je trouve pas :unsure: 

le genre de trucs qui m'exaspère. Gagnez des matchs, vous aurez aucun mal à vendre des goodies.

Edited by fredC

J'aime beaucoup la nouvelle version du site off (peut-être qu'elle est activée depuis longtemps mais vu que j'y vais presque jamais... :ninja: )

Un peu lourd à charger, mais l'utilisation et le design dans l'air du temps sont plutôt cool.

Ah et la page d'accueil qui s'appelle "HomePage" me fait de plus en plus croire au partenariat avec City... 🕵️‍♂️ :ninaj: 

Edited by Wingeeky

1553007354-capture-d-ecran-2019-03-19-a-

:) 

à l’instant, Labinocle81 a dit :

C'est dèjà modifié , faut pas polémiquer pour rien non plus

Personne polémique, faut pas t'emballer pour rien non plus

il y a 30 minutes, Labinocle81 a dit :

C'est dèjà modifié , faut pas polémiquer pour rien non plus

Ca reste très très maladroit quand même.

C'est grosso modo juste l'histoire la plus moche du foot hexagonal de ces dernières années, hyper récente en plus, je vois même pas comment c'est possible d'écrire ça sans y penser.

il y a 26 minutes, flibustier a dit :

Personne polémique, faut pas t'emballer pour rien non plus 

Oui le mot est mal choisi, mais je vois pas l’intérêt de faire de la pub a un mauvais copié coller

il y a 1 minute, Piou a dit :

Ca reste très très maladroit quand même.

C'est grosso modo juste l'histoire la plus moche du foot hexagonale de ces dernières années, hyper récente en plus, je vois même pas comment c'est possible d'écrire ça sans y penser.

Maladroit certes mais corrigé dans les 3 minutes qui ont suivi.

il y a 10 minutes, Labinocle81 a dit :

Maladroit certes mais corrigé dans les 3 minutes qui ont suivi.

Non.