Aller au contenu

FC Girondins de Bordeaux 2 - TFC 1 / 32è de finale de la Coupe de France


Modérateur

Messages recommandés

 

Le groupe :
Carrasso, Jug - Contento, Faubert, Ilori, Mariano, Planus, Poundjé, Yambéré - Kaabouni, Khazri, Plasil, Poko, Sertic, Traoré - Rolan, Saivet, Sala, Touré.
 

 

A part en attaque où ce sera un peu expérimental, y'a quand même de quoi faire une équipe solide.

C'est pas dans la poche...

Lien vers le commentaire

J'espère qu'on perdra comme ça on pourra se concentrer sur le championnat, l'avenir du Toulouse Football Club dépend de ce match, tout autre résultat qu'une défaite serait catastrophique et nous condamnerait au bagne.

 

J'implore les Dieux du foot Marine et Blanc, Julien Faubert #10àjamais et Biyogo Poko qui êtes aux cieux, sortez le match de votre vie et éliminez toutes nos offenses sur les ailes comme sur le point de pénalty, donnez-nous aujourd'hui la force de rater nos contrôles et d'envoyer nos tirs vers le ciel, pardonnez-nous nos passes réussies et notre jeu en triangle à une touche de balle comme nous pardonnons à Jaroslav Plasil de rester chez vous pour l'éternité, prenez de vitesse nos défenseurs centraux, jouez dans le dos de nos pistons partis à l'abordage, profitez des contres en supériorité numérique et crucifiez notre gardien abandonné d'un plat du pied parfaitement exécuté, délivrez-nous du mal de jouer deux fois par semaine sur des terrains enneigés et boueux propices aux blessures, préférez boire un coup avec un pote qu'en tirer un sans capote.

 

Aymen.

 

J'hésite quand même un peu ;) .

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.