Aller au contenu

FC Girondins de Bordeaux 2 - TFC 1 / 32è de finale de la Coupe de France


Modérateur

Messages recommandés

Le point positif c'est qu'on a une équipe tellement insipide qu'on en n'a plus rien à foutre d'être éliminés dès le premier tour. Il y a deux ou trois saisons encore, ce genre de matches m'aurait pourri la fin de journée.

ben t'as de la chance. Moi ça m'ulcère de voir un tel spectacle.
Lien vers le commentaire

nous y voila ! 2eme but la messe est dite !

Il faudrait un 3eme voir un 4eme que la fessée soit bonne et que casa degage !

Sinon on aura droit a un enieme: "je suis content de mon equipe, elle s'est bien battu etc..." donc stop faut enlever le joujou a casa qui fait n'importe quoi! Et ne me dites pas que les joueurs n'ont pas le niveau ! On a une equipe qui doit se situer entre la 7 et la 12eme place, pas la pire equipe de l1 en tout cas!

Lien vers le commentaire

Je sais pas si le pire c'est le résultat ou le fait qu'on ai pas eu la moindre occase ?

 

De loin les occas. Le résultat on s'en fout (enfin je m'en fous), avec 6 matches à jouer et la réussite qu'on a, même si le niveau de jeu s'améliore, on va aller au SdF ? :grin:

Lien vers le commentaire

nous y voila ! 2eme but la messe est dite !

Il faudrait un 3eme voir un 4eme que la fessée soit bonne et que casa degage !

Sinon on aura droit a un enieme: "je suis content de mon equipe, elle s'est bien battu etc..." donc stop faut enlever le joujou a casa qui fait n'importe quoi! Et ne me dites pas que les joueurs n'ont pas le niveau ! On a une equipe qui doit se situer entre la 7 et la 12eme place, pas la pire equipe de l1 en tout cas!

tu te répètes.
Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.