Aller au contenu

Evian Thonon Gaillard FC 1 - TFC 0 / 22è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

En théorie oui, il l'a. En pratique, s'adaptera-t-il bien, aura-t-il le mental nécessaire pour réussir à rester au top dans une équipe où c'est la soupe à la grimace ou finira-t-il par lui aussi baisser les bras? J'en veux pour preuve Aguilar, indiscutable en équipe de Colombie (tout sauf des manches), complètement invisible chez nous, ou Ben Yedder, qui a complètement lâché l'affaire depuis quelques semaines...

aguilar il a souvent été critiqué en Colombie quand même... Lui par exemple je le trouve pas bon, perso. Il se déplace a 3 a l'heure. Il a sa place dans notre effectif. Mais c'était pas suffisant pour remplacer Capoue.
Lien vers le commentaire

En théorie oui, il l'a. En pratique, s'adaptera-t-il bien, aura-t-il le mental nécessaire pour réussir à rester au top dans une équipe où c'est la soupe à la grimace ou finira-t-il par lui aussi baisser les bras? J'en veux pour preuve Aguilar, indiscutable en équipe de Colombie (tout sauf des manches), complètement invisible chez nous, ou Ben Yedder, qui a complètement lâché l'affaire depuis quelques semaines...

 

Kana Biyik même démotivé, avec une déchirure à l'adducteur il est meilleur que la chèvre avec le numéro 22 qui souille notre maillot.

Lien vers le commentaire

Franchement, c'est pas brillant mais il n'y aurait pas besoin de grand chose en plus pour le gagner ce match.

 

Je suis bizarrement d'accord avec toi. Pas parce que c'est bizarre que je sois d'accord avec toi :ninja: , mais parce que c'est à la fois une des mi-temps les plus indigentes qu'il m'ait été donné de voir pour des joueurs qui ont le statut de professionnel et en même temps que j'ai l'impression qu'avec les bons mots dans le vestiaire ça peut passer.

 

Balle à Casa donc. :)

Lien vers le commentaire

Moui fin les thononais peuvent aussi se dire qu'il n'y aurait pas besoin de grand chose pour en claquer un second...

Oui. Sauf que le fait qu'ils n'aient pas profité de quelques largesses montre que cette équipe est aussi mal en point. Face à d'autres adversaires de L1 le match serait peut-être déjà plié.

Vent dans le dos faudrait faire entrer Pesic pour Trejo ou Regattin.

Lien vers le commentaire

aguilar il a souvent été critiqué en Colombie quand même... Lui par exemple je le trouve pas bon, perso. Il se déplace a 3 a l'heure. Il a sa place dans notre effectif. Mais c'était pas suffisant pour remplacer Capoue.

 

Non mais bon ou pas, on peut en discuter des heures, c'est souvent très subjectif. Mais au niveau de l'attitude et du comportement, c'est indéniable qu'il est beaucoup plus concerné lorsqu'il a le maillot de la sélection. Peut-être pas sur les dernières sélections mais jusqu'à il y a peu il avait quand même un visage radicalement différent sous les 2 maillots...

Lien vers le commentaire

Je suis bizarrement d'accord avec toi. Pas parce que c'est bizarre que je sois d'accord avec toi :ninja: , mais parce que c'est à la fois une des mi-temps les plus indigentes qu'il m'ait été donné de voir pour des joueurs qui ont le statut de professionnel et en même temps que j'ai l'impression qu'avec les bons mots dans le vestiaire ça peut passer.

 

Balle à Casa donc. :)

 

Oui c'est ce qui est triste. C'est qu'Evian est vraiment pas bon. Techniquement ils ratent énormément de transmissions, mais on perd quand même, c'est dire notre niveau.

Lien vers le commentaire

Ah mais on est bien d'accord hein. Sauf que bon, le problème est avant tout mental dans cette équipe, on n'arrive plus à mettre un pied devant l'autre parce que mentalement on est au sac, clairement. Du coup, c'est pas étonnant de voir des mecs commettre des grosses erreurs individuelles. Mais je le redis: c'est pas à Ahamada de faire gagner les matchs à l'heure actuelle.

 

C'est un tout. Le blème, c'est que quand t'as l'outrecuidance de te voir gagner le Prix de l'Arc de Triomphe avec rien d'autre que des mules dans ton écurie, t'es un candidat parfait pour la grosse désillusion.

 

Cette équipe est en état de sidération. D'électrocution. Elle est pétrifiée et confite dans sa nullité.

Franchement, c'est pas brillant mais il n'y aurait pas besoin de grand chose en plus pour le gagner ce match.

 

Ya un grand adversaire, faut reconnaître <_< .

Lien vers le commentaire

Je suis bizarrement d'accord avec toi. Pas parce que c'est bizarre que je sois d'accord avec toi :ninja: , mais parce que c'est à la fois une des mi-temps les plus indigentes qu'il m'ait été donné de voir pour des joueurs qui ont le statut de professionnel et en même temps que j'ai l'impression qu'avec les bons mots dans le vestiaire ça peut passer.

 

Balle à Casa donc. :)

Tu crois vraiment qu'il peut trouver d'autres mots que ceux qu'il doit déjà alligner ces dernier temps, tels que" fierté, dignité, effort, envie"  et enfin être vraiment entendu ?

J'espère que tu as raison, mais je commence à avoir plus que des doutes

Lien vers le commentaire

C'est un tout. Le blème, c'est que quand t'as l'outrecuidance de te voir gagner le Prix de l'Arc de Triomphe avec rien d'autre que des mules dans ton écurie, t'es un candidat parfait pour la grosse désillusion.

 

Sur ça, on est tout à fait d'accord. J'ai été stupéfait quand Soucasse m'avait dit qu'il nous voyait dans le top 5 en début de saison avec l'effectif dont on disposait. Jouer le milieu de tableau, why not, mais se voir dans la course à l'Europe avec un effectif monté de bric et de broc, c'est :mellow: .

 

Tu crois vraiment qu'il peut trouver d'autres mots que ceux qu'il doit déjà alligner ces dernier temps, tels que" fierté, dignité, effort, envie"  et enfin être vraiment entendu ?

J'espère que tu as raison, mais je commence à avoir plus que des doutes

 

Je sais pas ce qu'il peut trouver comme mots, mais je sais que s'il y en a un qui les connait parfaitement c'est lui, et qu'il est le seul à pouvoir leur faire relever la tête. Dans l'attitude, cette première mi-temps était vraiment très impressionnante: les joueurs d'Evian semblaient se tenir droit debouts à côté des notres assis à les regarder jouer.

Lien vers le commentaire

Tu te fixes sur un match pour en déduire que Kana est "au niveau L1"?

 

On a quand même la moitié de l'équipe indisponible (soit pour la CAN soit pour blessure), avec Spajic, Akpa, Aguilar et Doumbia (voire peut-être Kana-Biyik), je suis convaincu que sur le papier au moins ça a une toute autre gueule...

 

Non, je me base sur ce que j'avais pu voir à Rennes. Il avait fait 2 bonnes saisons.

Aguilar bien que je n'aime pas trop, car je trouve qu'il ralenti trop le jeu, est peut-être à garder mais il faut qu'il soit au top de sa forme, sinon pas la peine.

 

Le reste je suis désolé, mais ils n'ont pas le niveau pour être des titulaires de L1. Les paris n'ont pas marché, on n'a trop misé dessus. 1 ou 2 joueurs par saison, OK. Mais pas un recrutement complet.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.