Aller au contenu

Revue de Presse 2014/2015


Doberman

Messages recommandés

Mis à part le fait que Sochaux ne vaut pas mieux que le tef, force est de constater que le trait est un peu forcé voire caricatural mais il y a quand même une bonne part de vérité dans cet article. Je le trouve sur le fond plutôt réussi même si ça fait mal à entendre. Satyrique vous avez dit ? Un Charlie le Chérif Ghemmour.

 

Y a effectivement du Charlie chez Ghemmour, en effet. Pas drôle, méprisant vis-à-vis de toute une communauté déja méprisée par une poignée de "suiveurs" tout en étant pour le moins extrêmement condescendant avec d'autres bien plus détestées au fond, le tout en se présentant comme un rebelle alors qu'il n'est qu'un troll. Bon, pour le coup, son troll a l'air de bien marcher, y a presque une fatwa sur ce forum là :grin:

Lien vers le commentaire

Mis à part le fait que Sochaux ne vaut pas mieux que le tef, force est de constater que le trait est un peu forcé voire caricatural mais il y a quand même une bonne part de vérité dans cet article. Je le trouve sur le fond plutôt réussi même si ça fait mal à entendre. Satyrique vous avez dit ? Un Charlie le Chérif Ghemmour.

 

Je ne vois pas le côté satirique personnellement, aucun humour, le texte ne décolle jamais et c'est tellement plat qu'on peut vraiment douter qu'il y ait du second degré dans ce qu'il dit.

Lien vers le commentaire

Sacré camouflet pour Ghemmour. 

c'est ce que les lecteurs appellent la malédiction de so foot. Dès que ce journal se risque à un pronostique ou à une analyse il se passe strictement l'inverse. Je pense que Ghemmour nous a rendu un beau service !

Lien vers le commentaire

La "je suis Charlie" attitude implique d'accepter que n'importe qui ait le droit d'écrire n'importe quoi sur des choses qu'il ne connaît pas.

Mais accepter ne veut pas dire qu'on n'ait pas le droit de réagir surtout quand les propos sont à ce point outrecuidants et malhonnêtes.

Le fait que ce polémiste participe à l'after foot sur RMC suffit à lui seul à classer le personnage qui ose s'affubler du qualificatif de journaliste.

Décidément oui, j'ose le dire haut et fort : "Je ne suis pas So Foot" !!!

Lien vers le commentaire

Décidément oui, j'ose le dire haut et fort : "Je ne suis pas So Foot" !!!

 

Résumer So Foot (certes beaucoup moins bon qu'il y a quelques années, mais enfin ça reste assez largement parmi ce qui se fait de moins pire en la matière) à un article de Ghemmour paru sur leur site internet, reconnu par tous les lecteurs de la version papier comme bien moins bon en général, c'est pas mal non plus en la matière :thumb: .

Lien vers le commentaire

Résumer So Foot (certes beaucoup moins bon qu'il y a quelques années, mais enfin ça reste assez largement parmi ce qui se fait de moins pire en la matière) à un article de Ghemmour paru sur leur site internet, reconnu par tous les lecteurs de la version papier comme bien moins bon en général, c'est pas mal non plus en la matière :thumb: .

 

Oui, enfin, c'est quand même lui qui est à l'origine de So Foot, faudrait pas l'oublier non plus... <_<

Lien vers le commentaire

Oui, enfin, c'est quand même lui qui est à l'origine de So Foot, faudrait pas l'oublier non plus... <_<

 

Absolument pas. On a tendance (et il a tendance lui-même à le faire... :rolleyes: ) à dire qu'il fait partie des fondateurs de So Foot, alors qu'à la base les 3 créateurs du magazine sont Annese (qui le dirige et y écrit encore) et 2 autres anciens de sa société So Press. Il n'en était que journaliste au départ - dès les premières heures certes - avant d'en devenir un des membres les plus influents puis actionnaires.

 

Pour en avoir été très longtemps un fidèle lecteur pratiquement dès le début, j'ai envie de dire que comme par hasard le magazine a commencé à perdre de sa qualité (tout en se vendant assez nettement mieux) en devenant beaucoup plus mainstream quand il a commencé à prendre de plus en plus d'influence (parce que les journalistes des débuts s'en allaient un par un et qu'il ne restait plus grand-monde de la bande des origines, la vie classique de tout organisme de presse quoi). Le fait de dire qu'il est un des "fondateurs" du magazine est un raccourci grossier sur lequel il joue pas mal, pour pouvoir se faire mousser en disant qu'il incarne l'esprit So Foot, rien de plus.

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas ce besoin de Casa de faire des comparaisons foireuses... Ben Yedder c'était Messi, Gignac c'était Torres et Trejo maintenant Pastore. Ha c'est sur qu'avec des yeux d'amour pareil, le mercato est réussi !

Blague à part, je trouve que ça n'apporte rien. Ni pour le joueur, ni pour le club et encore moins pour Casa.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.