Aller au contenu

RC Lens 1 - TFC 0 / 29è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

Ca va être très très compliqué...

Evian est à 3pts, les autres à 5..

Et notre différence de but n'est pas jolie jolie..

On va souffrir

Faut pas se raconter d'histoires, ça se termine ce soir... Pas foutus de gratter un point face à une équipe en bois qui met plus un pied devant l'autre depuis 6 mois, que peut-on espérer de plus?

Lien vers le commentaire

Comment dit on en langage de footballleur?

"Ça race on a une équipe de sales fils de pute"

... En 30 ans j'ai jamais pensé ça

Dommage j'ai tellement aimé aller au stadium tous les 15 jours depuis mes 6 ans, mais pour la suite ce sera sans moi...

Il salissent tellement l'amour qu'on a pour ce club...

Lien vers le commentaire

Bordel g le connais pas ce Gregoire..pire g les gamais vu gouer... (bordel de clavier desolé).

Mais bon si il est aussi mauvais que vous le dite et que Casa ne voit rien il faut peut etre lui ouvrir les yeux! ON peut pas laisser notre club couler sans rien faire!!! Il trouvera un autre club le Grimachin mais...

 

Merde g pas eu une telle impression de tristesse pour mon TFC depuis des années lumieres!

 

Yohann

http://yoytourdumonde.fr

Lien vers le commentaire

On est nul. Y'a pas grand chose d'autre à dire.

Ce soir, j'y crois plus et il ne reste plus qu'à Casa qu'à présenter sa démission parce qu'il ne reste plus que ça comme mini espoir. On est en train de revenir 10 ans en arrière. Le tef redevient le tef et c'est peut être ça le plus triste... 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.