Aller au contenu

RC Lens 1 - TFC 0 / 29è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

moi j'abandonne ce soir, marre de me faire autant c*****er devant des matchs complètement moisis, pas une occase, que des passes ratées je ne parle même pas des CPA. On a malheureusement des joueurs qui n'ont pas le niveau, c'est à désespérer. C'est même à se demander comment et pour quelles raisons on a pu aller les chercher si loin dans des championnats encore plus moisis, il valait encore mieux taper dans les clubs de L2 chez nous ça faisait moins cher en déplacements. Bref j'arrête d'être maso.

Lien vers le commentaire

Même si Casa venait à démissionner ce soir, les joueurs n'ont toutefois pas le niveau pour sauver le club à l'arrache.

 

Après, ca peux peut-être permettre à un nouvel entraineur de préparer la prochaine saison, d'avoir un premier contact direct avec les joueurs, mais bon :( .

Lien vers le commentaire

C'est clair que là, on mérite de descendre. On peut pas perdre contre le haut de tableau et le bas de tableau! Je pense que casa doit démissionner. Ça me fait chier de le dire mais il va y laisser sa santé et le club sa peau.

Lien vers le commentaire

Que des grosse chandelles vers l'avant, à aucun moment on cherche à faire des passes ou à poser le jeu. C'est dégueulasse. Putin quitte à ne pas vouloir de la possession ca n’empêche pas d'essayer de faire des sorties de balles propre. 

On s'affaiblit chaque semaine. 

  Trejo a joué vers l'avant, balle au sol. Regattin et WBY aussi. Ils ont essayé de percuter.  La première mi-temps on était un peu au dessus des lensois, mais alors, la seconde mi-temps, nulle.

Lien vers le commentaire

C'est clairement l'échec d'une stratégie. Sadran, soucasse, rachedi, casa...tous responsables, tous coupables.

Faut arrêter d'aller chercher des gars qui captent rien au club, à la ville, au français....ils ne sont là que de passage, ils s'en caguent, pour eux, ça ne fait que raccourcir leur séjour, c'est tout.

Avec des recrutements bien moins exotiques, bien d'autres clubs avec pas plus de moyens que nous s'en sortent.

Et avant toute autre chose, trouvons un vrai gardien.

Lien vers le commentaire

Que des grosse chandelles vers l'avant, à aucun moment on cherche à faire des passes ou à poser le jeu. C'est dégueulasse. Putin quitte à ne pas vouloir de la possession ca n’empêche pas d'essayer de faire des sorties de balles propre. 

On s'affaiblit chaque semaine.

Ouais m'enfin quand même, cette pelouse interdisait de construire proprement hein ... On a bien fait de pas essayer on y serait jamais arrivés <_<

Rien à espérer après le match de ce soir.

j'aurais encore le cœur à ça, je ferais bien des remarques sur l'état d'esprit guerrier, Boucher et les autres, mais bon je vais m'abstenir...

Le week end prochain, je fais l'impasse sur le match, je vais finir par dézinguer ma télé ...

Lien vers le commentaire

Bon ben si même les engueulades de Sadran n'y font rien c'est peut être à nous supporters d'aller leur remonter les bretelles à ces tocards...

... Le club il est plus à nous qu'à Sadran, après tout, non?

On peut pas reprocher grand chose aux joueurs niveau engagement ce soir. Après, ils sont pas bons, on sait pas défendre ni se dégager proprement et en plus il n'y a pas de réussite. Je crains à présent le grand chelem bordelais contre nous.

Lien vers le commentaire

  Trejo a joué vers l'avant, balle au sol. Regattin et WBY aussi. Ils ont essayé de percuter.  La première mi-temps on était un peu au dessus des lensois, mais alors, la seconde mi-temps, nulle.

Oui  c'est vrai ce sont les seuls qui ne se caguent pas dessus lorsqu'ils ont le ballon, mais c'est beaucoup trop désorganisé !

Lien vers le commentaire

Bon, allez, il faut que ça s'arrête. Qu'on purge cette équipe et qu'on reparte en L2 sur une base rajeunie. J'ai beaucoup "souffert" cette saison (le terme doit être relativisé, c'est du foot...) et jusqu'à la semaine dernière, je trouvais cette équipe presque attendrissante. Ce soir, elle ne m'inspire qu'un douloureux mélange de colère et de pitié. Je sais bien qu'on entendra encore que mathématiquement, tout est possible. Bravo à ceux qui garderont la foi jusqu'au bout. Perso, je ne vois pas comment une équipe ayant pris 0 point sur 6 contre Lens pourrait y parvenir. Voire, l'enjeu de cette fin de saison pourrait être de ne pas terminer lanterne rouge.

 

En première MT, l'équipe a montré quelque combativité, notamment par Regattin et Moubandjé. Je reste néanmoins effrayé par cette "équipe" disloquée (un amas de joueurs épars qui ne font bloc que... latéralement et... sans courir). Effrayé, aussi, que ce pauvre Spajic se soit coltiné le marquage de Coulibaly, seul atout offensif de notre adversaire et qui aura passé le match à gagner ses duels sans la moindre réaction collective. Effrayé bien sûr de ce à quoi les offensives toulousaines ont pu ressembler mais enfin, j'étais habitué.

 

Concernant la deuxième MT, j'ai pas de mots. Littéralement -c'est à dire au sens propre, sans ironie, sans second degré- les joueurs toulousains ne savent pas quoi faire sur un terrain de foot. Et ça donne cette espèce de tas de zombies totalement à la ramasse. Je me demande même jusqu'où peut aller cette équipe ? Jusqu'à quels abysses peut-elle encore creuser ? 

 

Rarement match de foot m'aura autant effondré. Je suis liquide. Et dire qu'il faudra se retaper un Lens-TFC la saison prochaine...  :blink:

Lien vers le commentaire

On nous annonce un comportement de guerriers sur ce match de la peur et on le perd une fois de plus d'une manière totalement scandaleuse...

 

Nos joueurs sont mauvais /nuls ce n'est pas une semaine de travail en plus (chose qu'on entend après chaque match depuis 3-4 ans) qui vont les rendre meilleurs... c'est triste pour nous supporters, la ville et la région.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.