Aller au contenu

Yann Bodiger


Messages recommandés

Il y a 5 heures, violacei a dit :

Tu parles!
On a oublié Elmander, on a oublié Capoue, on a oublié Gignac, beaucoup ont oublié Mombaerts (et pourtant super mec), dans 2-3 ans plus personne ici ne parlera de Dupraz!!

D'ailleurs @Modérateur il faudrait épingler le topic de Yago l'Idole à vie pour que les futures générations de forumers n'oublient jamais qu'il défendait nos couleurs avec un savoureux mélange de chien fou enragé et de gravure de mode ultra swaggish.

Je pense modestement qu'il est le joueur le plus représentatif du club de ce début de siècle 💪

 

Modifié par LutherBlissett
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, violacei a dit :

Mais tu as vu à quel endroit se trouvent les topics de tous ceux que j'ai cités?
Dans les profondeurs du forum.....
Donc ça veut tout dire....

Non, ça veut seulement dire qu'il n'y a pas d'actualité les concernant...

Le forum n'est pas un hall of fame, les topics en haut ne sont pas ceux des joueurs préférés, mais ceux qui sont commentés en fonction des actualités...

Modifié par 3noze3
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, claude1960 a dit :

tad11 j'ignore où tu habites exactement (celà ne nous regarde pas) mais en suivant les événement tragiques qui se passent près de chez toi j'espère que tu n'as pas, toi et ta famille , trop souffert des dramatiques inondations ! Bon courage à toi et au peuple audois !

Merci

Effectivement, on est vraiment pas loin de Conques, Villegailhenc, Trèbes... Ce matin j'ai pris mon VTT pour aller faire un tour du côté de Marseillette et c'était hallucinant! J'ai quand même pu aller bosser en prenant des routes délicates mais ouvertes.

Sinon,  pas de dégâts pour nous. Demain grand nettoyage chez les beaux parents qui ont pris l'eau du côté de Narbonne. Par contre, pas de nouvelles des parents dans le Cabardès car le téléphone ne marche toujours pas! 

C'est la m....!! ça arrive trop souvent!

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, tad11 a dit :

Merci

Effectivement, on est vraiment pas loin de Conques, Villegailhenc, Trèbes... Ce matin j'ai pris mon VTT pour aller faire un tour du côté de Marseillette et c'était hallucinant! J'ai quand même pu aller bosser en prenant des routes délicates mais ouvertes.

Sinon,  pas de dégâts pour nous. Demain grand nettoyage chez les beaux parents qui ont pris l'eau du côté de Narbonne. Par contre, pas de nouvelles des parents dans le Cabardès car le téléphone ne marche toujours pas! 

C'est la m....!! ça arrive trop souvent!

Tant mieux pour toi mais bon courage pour tes beaux-parents et tes parents du Cabardés

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, claude1960 a dit :

Tant mieux pour toi mais bon courage pour tes beaux-parents et tes parents du Cabardés

On a passé le journée à nettoyer, enlever toute l'eau, la boue et pourtant ils sont supporters de l'OM. J'ai même lavé le dessous de plats aux couleurs de Marseille, tu te rends compte!!! Comme quoi on est sympas les Tefecistes!!

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, tad11 a dit :

On a passé le journée à nettoyer, enlever toute l'eau, la boue et pourtant ils sont supporters de l'OM. J'ai même lavé le dessous de plats aux couleurs de Marseille, tu te rends compte!!! Comme quoi on est sympas les Tefecistes!!

Moi je sais pas pourquoi mais je pense qu' il m aurait échappé et serait tombé. Bon pour me faire pardonner je leur en aurait offert un aux couleurs du TEF

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

Quoi qu on en dise de bodiger, quoi qu il fasse dans sa carriere à venir, son nom est gravé à jamais dans les joueurs qu on n oubliera pas.

Ce joueur a marqué LE coup franc innoubliable a angers et le peno qui nous permet de battre pour la seule fois le qatar fc....

Merci bodi et mer...e.....pour la suite.

Modifié par Violet82
  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

https://www.diariocordoba.com/noticias/areablanquiverde/curro-torres-yann-bodiger-jose-corpas_1284673.html

Google trad :

 

Le Français, surmené dans le premier but et très travailleur Yann Bodiger est le couplet de ce vêtement dans lequel il semble que le fait d’avoir une certaine qualité dispense de travailler sans le ballon. Le milieu de terrain prêté par Toulouse a ouvert la voie au tableau de bord pour Cordoba avec un centre plein de qualité pour que Fernandez assiste Carrillo, démontrant par la suite une très bonne gestion du ballon et quelques changements d'orientation. Mais ce qui frappe le plus, c’est le travail qu’il fait aussi sans ballon. Dans cette facette est également l'un des plus remarquables de l'équipe, à qui le danger venait toujours des bandes, pas de l'intérieur. Certains doivent en prendre note.

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Avec la signature d'Abdennour en Turquie, il semble maintenant évident que le DC gaucher d'1m88, bon dans la relance, avec la grinta et le sens du timing, tireur de CPA est tout trouvé.

J'espère que Casa va réouvrir les yeux pour l'intégrer dans son 352.

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Caramel a dit :

Avec la signature d'Abdennour en Turquie, il semble maintenant évident que le DC gaucher d'1m88, bon dans la relance, avec la grinta et le sens du timing, tireur de CPA est tout trouvé.

J'espère que Casa va réouvrir les yeux pour l'intégrer dans son 352.

je trouve aussi dommage de pas l avoir tester ds le match amical en Def central, comme il a fait quelques piges dans le passé . c 'est pas là qu 'on allait en tirer des conclusions définitives  mais comme il manquait du monde.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, jerome69 a dit :

je trouve aussi dommage de pas l avoir tester ds le match amical en Def central, comme il a fait quelques piges dans le passé . c 'est pas là qu 'on allait en tirer des conclusions définitives  mais comme il manquait du monde.

Mais très clairement. Toutes proportions gardées, Capoue avait été replacé en DC avec une réussite relative. J'ai aussi le souvenir de Cana qui faisait du bon boulot en défense. Et Bodi semble avoir le courage nécessaire pour faire le taf.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.