Aller au contenu

Yann Bodiger


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit :

T'es dur avec Bodi, et parler de science tactique avec Cahuzac ca fait mal ...

Cahu joue bas ce qui peut être bien contre Clermont pour libérer les latéraux, mais cela peut être plus gênant dans d'autre match et le problème c'est qu'il joue comme ça a chaque match pas seulement hier

Bodi t'apporte le premier but sur un jeu long côté gauche ce que Cahu est incapable de faire. Il a une qualité de passe vers l'avant supérieure a Cahu (et même a Blin). Cependant il est lent (vitesse et enchainement), donc il a besoin d'une soupape derrière lui et il n'est pas bon devant les buts en position de frappe.

Et je le répétè mais Bodi aurait du sortir a la place de Cahu mais l’indiscipline de Cahu a précipité sa sortie. A la 43ème il va mettre un tampon alors qu'il a déjà un jaune orangé ... Bref 

Je préfère un Bodi et ses imperfections qu'un Cahuzac moyennasse et capable de ne pas finir un match sans réel danger

 

 


Je parlais de Thiago Motta , pas de Cahuzac :grin:

Lien vers le commentaire

Bodiger n'est pas bon lorsque il joue sentinelle devant la défense. En 1 ere mi temps ce role a  été tenu par Cahuzac , et il a été bon , en 2 eme mi temps il a remplace Cahuzac et la il a été franchement  médiocre ,  ses mauvaises relance  et son manque de vitesse  nous ont fait des frayeurs . 

Lien vers le commentaire

Bodiger franchement très moyen sur ce match, laborieux techniquement, laborieux au duel,  imprécis dans ces ouvertures.

Alors oui, il a touché énormément de ballon, mais il m'a laissé une imprécision très moyennasse face à une L2 et une équipe qui a joué un 1/3 du temps à 10.

peut être que ces stats ont été "bonnes" (je n'ai pas trouvé de sources à ce sujet).

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...
à l’instant, CanisLupus a dit :

T'inquiète, Bodigard le moral

Ca c'est un message qui date de ....février!! j'en ai posté un autre ce matin!!!

Sinon allez elle est pas mal!! en fin de soirée, comme ça, avant d'aller au lit ça passe!!!

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Kramoizi a dit :

Le pauvre, il encaisse ses 40.000€ et peut siroter des pina colada dans sa piscine chauffée. 

Ben même si il prend 40000€/mois je suis pas sûr que cette situation le satisfait! Faut arrêter de penser que ces mecs n'ont que la thune en tête. Je suis persuadé que si on lui propose dune place de titulaire dans n'importe quel club de L1 pour 30000 ou 25000€/mois il signe de suite. Ce sont des footeux et ils aiment le ballon avant tout!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Lui, ça fait un paquet de temps que , mercato aprés mercato, il aurait pu aller chercher du temps de jeu ailleurs, au moins en Ligue 2 en prêt, pour relancer une carrière qui n'a jamais vraiment décollée, à part une trentaine de matchs et d'apparitions en 2016...

Il est un peu lent, et a surtout de grosses carences mentales, mais ça reste un joueur tout a fait honnête pour du bas de tableau de Ligue 1 ou de la bonne Ligue 2. J'ai du mal a comprendre son acharnement a rester alors que le club ne lui fait clairement plus confiance depuis la saison dernière...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.