KousKous Posté(e) 8 avril 2015 Partager Posté(e) 8 avril 2015 (modifié) http://www.tfc.info/news/1195223/youssef-ben-ali-signe-son-premier-contrat-pro On l'a peu vu en 1 mais à chaque fois qu'il joue il donne tout contrairement à certains Bravo à lui ! Modifié 4 juin 2019 par Modérateur Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 8 avril 2015 Partager Posté(e) 8 avril 2015 Il sprinte du début à la fin c'est vrai. Mais bon il a pas assez joué pour pouvoir montrer ses capacités. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 8 avril 2015 Partager Posté(e) 8 avril 2015 Chaque fois que je l'ai vu à l'entrainement (bon ok, trois fois en vrai ) je l'ai trouvé bon et au-dessus du lot allez, faites vous plaisir sur la vanne Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 8 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) 8 avril 2015 Chaque fois que je l'ai vu à l'entrainement (bon ok, trois fois en vrai ) je l'ai trouvé bon et au-dessus du lot allez, faites vous plaisir sur la vanne Que faisait-il au dessus du lot alors que le centre d'entrainement est proche de la garonne ? J'ai pas trouvé la vanne ? Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 8 avril 2015 Partager Posté(e) 8 avril 2015 Que faisait-il au dessus du lot alors que le centre d'entrainement est proche de la garonne ? J'ai pas trouvé la vanne ? Normal elle est fermé Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 avril 2015 Partager Posté(e) 8 avril 2015 Normal elle est fermé Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 8 avril 2015 Partager Posté(e) 8 avril 2015 Suffisant pour la L2 ? Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 8 avril 2015 Partager Posté(e) 8 avril 2015 C'est pas un peu dangereux de lui faire un contrat de seulement 1 an ? S'il s'impose en début de saison prochaine, il pourra signer ailleurs en Janvier ? Citer Lien vers le commentaire
Tophe31 Posté(e) 8 avril 2015 Partager Posté(e) 8 avril 2015 C'est pas un peu dangereux de lui faire un contrat de seulement 1 an ? S'il s'impose en début de saison prochaine, il pourra signer ailleurs en Janvier ? Il faut que le club soit vendeur pour qu'un autre club puisse entrer en contact avec lui pour un transfert. Bon, ok ça c'est la théorie. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 avril 2015 Partager Posté(e) 8 avril 2015 C'est pas un peu dangereux de lui faire un contrat de seulement 1 an ? S'il s'impose en début de saison prochaine, il pourra signer ailleurs en Janvier ? à force de faire signer des buses pour 4 ans, le staff doit être un peu échaudé Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 8 avril 2015 Partager Posté(e) 8 avril 2015 (modifié) Je ne me rappelle pas d'un joueur ayant signé pro seulement un an qui a finalement été conservé à l'issue de sa seule année pro : Aigouy, Vena, Aguemon. Cette année on a David, je pense qu'il y a des grandes chances qu'il ne soit pas conservé. Vous avez des contre-exemples ? Modifié 8 avril 2015 par zerocool Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 avril 2015 Partager Posté(e) 8 avril 2015 Je ne me rappelle pas d'un joueur ayant signé pro seulement un an qui a finalement été conservé à l'issue de sa seule année pro : Aigouy, Vena, Aguemon. Cette année on a David, je pense qu'il y a des grandes chances qu'il ne soit pas conservé. Vous avez des contre-exemples ? Vidal avait pas signé 1 an initialement ? bon pas sur que ce soit un bon contre-exemple par contre Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 8 avril 2015 Partager Posté(e) 8 avril 2015 Y a N'Diaye aussi qui a signé un an et qui a jamais joué En effet, à ma connaissance, jamais un joueur ayant signé un an au TFC n'a percé Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 9 avril 2015 Partager Posté(e) 9 avril 2015 Je pense qu'on fait juste que reprendre les anciennes habitudes à ce sujet Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 9 avril 2015 Partager Posté(e) 9 avril 2015 Yago ? Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 9 avril 2015 Partager Posté(e) 9 avril 2015 à force de faire signer des buses pour 4 ans, le staff doit être un peu échaudé Ouais enfin entre 1 et 4 y'a encore 2 et 3... Au lieu de le faire signer 1 an à 30000 par mois, il suffit de lui proposer 2 ans a 15000 Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 9 avril 2015 Partager Posté(e) 9 avril 2015 Vidal avait pas signé 1 an initialement ? bon pas sur que ce soit un bon contre-exemple par contre Il a signé un premier contrat pro de 3 ans en 2011. M'Pasi a signé une saison l'été dernier mais je pense qu'il ne sera pas conservé non plus. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 avril 2015 Partager Posté(e) 9 avril 2015 Il a signé un premier contrat pro de 3 ans en 2011. ah il me semblait mal alors...et Yago ? Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 9 avril 2015 Partager Posté(e) 9 avril 2015 (modifié) ah il me semblait mal alors...et Yago ? 2 ans pour Yago. Très content pour lui, Youssef sera mon chouchou pour la saison prochaine quand Wiss' sera plus là, alors pas touche Il est Gaillacois en plus Modifié 9 avril 2015 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 9 avril 2015 Partager Posté(e) 9 avril 2015 Bienvenue chez les pros à notre nouveau meilleur buteur ! Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 9 avril 2015 Partager Posté(e) 9 avril 2015 2 ans pour Yago. Très content pour lui, Youssef sera mon chouchou pour la saison prochaine quand Wiss' sera plus là, alors pas touche Il est Gaillacois en plus Yago, il me semble, était resté en tant qu'amateur au TFC (comme je ne sais plus qui cette année qui s'est fait les croisés il y a quelques mois) avant de jouer quelques matches en L1 puis de signer pros 2 ans Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 9 avril 2015 Partager Posté(e) 9 avril 2015 Yago, il me semble, était resté en tant qu'amateur au TFC (comme je ne sais plus qui cette année qui s'est fait les croisés il y a quelques mois) avant de jouer quelques matches en L1 puis de signer pros 2 ans Oui il avait signé après le match contre Reims et sa passe dé pour Wissam. Bienvenue chez les pros à notre nouveau meilleur buteur ! Ouhlàlà attention la Storme, Ben Ali n'est pas un buteur, je préfère t'avertir pour t'éviter une trop grande déception La L2 le fera tranquillement passer un palier et il sera à point dans un ou deux ans quand nous remonterons Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 9 avril 2015 Partager Posté(e) 9 avril 2015 La L2 le fera tranquillement passer un palier et il sera à point dans un ou deux ans quand nous remonterons C'est ambitieux ça, il faudra d'abord se stabiliser en L2 dans les 10 premiers pendant 2 ou 3 ans avant d'envisager autre chose ! Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 9 avril 2015 Partager Posté(e) 9 avril 2015 (modifié) C'est ambitieux ça, il faudra d'abord se stabiliser en L2 dans les 10 premiers pendant 2 ou 3 ans avant d'envisager autre chose ! Allez, on va dire 3/4 ans le temps que Pelican arrive à maturité et explose tout. Blin et Bodiger seront rodés, le tout encadré par Didot qui aura pris la place de Pantxi dans les vestiaires et dans le coeur des supporters violets après avoir arraché le maintien en D2 d'un petit lob en toute décontraction alors qu'il y avait un deux contre un à jouer Boucher sera redevenu la terreur de L2 qu'il était et mitraillera Pelican de passes décisives à la main de plus de 60 mètres. Derrière Yago sera le capitaine et chipera le surnom de Maldini du Tef à Daniel Congé. Braithwate perdra ses cheveux et se Braatenisera, il marquera 5 buts lors de chaque début de saison, le reste du temps il comatera le long de la ligne de touche pour se réveiller inlassablement au mois d'Août. Sylla, devenu capitaine de la Guinée sous l'ère Casa, sera repositionné ailier gauche et affûtera ses dribbles et sa patte folle pour régaler le Stadium, malheureusement il prendra un high kick dans la tête de la part de Kévin Rodrigues (revenu à la maison) après lui avoir demandé s'il n'avait pas un air de famille avec Tabanou. Heureusement Doc' Sirieix est là, reconverti dans la médecine expérimentale avec sa femme, il signera un partenariat avec la cellule médicale du Tef, et soignera les blessés à l'aide de placenta de jument et autres trucs bien dégueulasses. Non vraiment, j'ai de l'espoir pour le futur Modifié 9 avril 2015 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 9 avril 2015 Partager Posté(e) 9 avril 2015 Allez, on va dire 3/4 ans le temps que Pelican arrive à maturité et explose tout. Blin et Bodiger seront rodés, le tout encadré par Didot qui aura pris la place de Pantxi dans les vestiaires et dans le coeur des supporters violets après avoir arraché le maintien en D2 d'un petit lob en toute décontraction alors qu'il y avait un deux contre un à jouer Boucher sera redevenu la terreur de L2 qu'il était et mitraillera Pelican de passes décisives à la main de plus de 60 mètres. Derrière Yago sera le capitaine et chipera le surnom de Maldini du Tef à Daniel Congé. Braithwate perdra ses cheveux et se Braatenisera, il marquera 5 buts lors de chaque début de saison, le reste du temps il comatera le long de la ligne de touche pour se réveiller inlassablement au mois d'Août. Sylla, devenu capitaine de la Guinée sous l'ère Casa, sera repositionné ailier gauche et affûtera ses dribbles et sa patte folle pour régaler le Stadium, malheureusement il prendra un high kick dans la tête de la part de Kévin Rodrigues (revenu à la maison) après lui avoir demandé s'il n'avait pas un air de famille avec Tabanou. Heureusement Doc' Sirieix est là, reconverti dans la médecine expérimentale avec sa femme, il signera un partenariat avec la cellule médicale du Tef, et soignera les blessés à l'aide de placenta de jument et autres trucs bien dégueulasses. Non vraiment, j'ai de l'espoir pour le futur Et Pesic, lui, sera surnommé le Platini des Balkans. Roman, enfin, sera blessé. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés