Aller au contenu

AS Monaco FC 4 - TFC 1 / 35è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

non

 

si. On voit clairement qu'il y a un pied toulousain qui entrave le pied droit du monégasque. Comme l'a dit marcico, c'est dur, comme décision, et ça sonne vraiment comme une compensation, mais dire qu'il n'y a pas de faute, c'est un peu bizarre (sauf si t'écoutes le match à la radio).

 

comme gollum, j'ai halluciné des commentateurs qui disent qu'il n'y a pas péno en voyant l'image où on voit les pieds de tréjo (je crois) s'entremeler avec ceux de l'autre. :grin:

Lien vers le commentaire

si. On voit clairement qu'il y a un pied toulousain qui entrave le pied droit du monégasque. Comme l'a dit marcico, c'est dur, comme décision, et ça sonne vraiment comme une compensation, mais dire qu'il n'y a pas de faute, c'est un peu bizarre (sauf si t'écoutes le match à la radio).

 

comme gollum, j'ai halluciné des commentateurs qui disent qu'il n'y a pas péno en voyant l'image où on voit les pieds de tréjo (je crois) s'entremeler avec ceux de l'autre. :grin:

 

C'est Martial qui vient mettre son pied entre les jambes d'Oscar :grin:

Lien vers le commentaire

Si on arrive a se maintenir, avec une bonne préparation le 442 losange va être intéressant.

Faut recruter quand même, on a toujours capitaliser sur une défense imperméable et agressive mais a force de s'en séparer année aprés année on est devenu la 17 eme defense de l1 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.