Aller au contenu

AS Monaco FC 4 - TFC 1 / 35è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

C'est pour ça que notre calendrier est favorable  :lolol:

 

Je commence à être d'accord avec toi : je sens même arriver le printemps ^_^ .

:ninja: 

D'où mon incompréhension devant l'absence de coaching. 

 

On était rincé bien avant le rouge et la 80e. 

 

encore d'accord. Même si les entrants n'ont pour le coup rien apporté.

 

Par contre, j'aime assez le discours d'Arribagé. C'est plus punchy qu'après Metz -encore qu'après Metz, il a bien ressaisi son équipe- et puis, son exigence défensive tendrait quand même à me rassurer. Il est quand même plus tonique que son prédécesseur.

Lien vers le commentaire

Ca nous change surtout avec les clichés sur le discours de son prédécesseur. 

 

On ne sait pas ce qu'il disait dans le vestiaire (sans doute quelque chose de bien différent) mais le discours de son prédécesseur ce n'est pas un cliché de dire qu'il était excessivement protecteur de ses joueurs et extrêmement policé. 

Lien vers le commentaire

Personne ne regrette TISSERAND ? Parce que Niné a été énorme sans déconner (et sur une jambe en fin de première...) !

Même Pantxi au vu de son peu de temps habituel a fait un gros match.

Je veux revoir les redoublements de passes en triangle samedi, je me suis régalé.

Lien vers le commentaire

Personne ne regrette TISSERAND ? Parce que Niné a été énorme sans déconner (et sur une jambe en fin de première...) !

Même Pantxi au vu de son peu de temps habituel a fait un gros match.

Je veux revoir les redoublements de passes en triangle samedi, je me suis régalé.

D'accord et pourtant j'avais un à priori sur Ninkov que je trouvais généreux dans l'envie et la combativité mais insuffisant dans l'intelligence du jeu. Sur ce match, rien à dire il a été rigoureux en défense et un vrai soutien offensif. Il s'est même permis des gestes techniques sur certaines actions.

Et de manière globale super surpris de la sérénité pour sortir les ballons proprement, chaque ligne a joué son rôle et ça a donné une fluidité au jeu vraiment inhabituelle. Maintenant, il y a le score extrêmement sévère car même si on a baissé le rythme en seconde période, on ne s'est pas fait mangé non plus. Mais bon Monaco en a mis  quand même 3 à Arsenal sans avoir été supérieur à eux c'est toute la force de cette équipe.

Lien vers le commentaire

D'accord et pourtant j'avais un à priori sur Ninkov que je trouvais généreux dans l'envie et la combativité mais insuffisant dans l'intelligence du jeu. Sur ce match, rien à dire il a été rigoureux en défense et un vrai soutien offensif. Il s'est même permis des gestes techniques sur certaines actions.

Et de manière globale super surpris de la sérénité pour sortir les ballons proprement, chaque ligne a joué son rôle et ça a donné une fluidité au jeu vraiment inhabituelle. Maintenant, il y a le score extrêmement sévère car même si on a baissé le rythme en seconde période, on ne s'est pas fait mangé non plus. Mais bon Monaco en a mis  quand même 3 à Arsenal sans avoir été supérieur à eux c'est toute la force de cette équipe.

 

Ya un truc que Ninkov pourrait enseigner à Trejo et Kana : l'art de faire des fautes. J'adore sa propension à mettre des petits coups et à tirer le maillot pour ensuite regarder l'arbitre avec son visage d'ange et ses bras levés. Dans l'art de l'enfumage, il est bien :grin: .

 

Il est intelligent (d'autant plus quand tu compares avec Tisserand...). Son problème chronique, c'est son inconsistance physique. A la mi-temps, il est déjà sous poumon d'acier et encore, en cette fin de saison, il est en forme...

Lien vers le commentaire

Coucou,

 

Juste pour dire que je viens de voir les images et que je trouve le pénalty pas du tout scandaleux.

 

Bien cordialement,

 

Piou.

 

Il y a complètement pénalty oui. Trejo ne touche pas le ballon du tout avant de prendre la jambe droite de son adversaire en ciseau.

Par contre l'exclusion de KB est un vrai scandale

Lien vers le commentaire

Non seulement il y a péno, mais en plus c'est très naïf comme faute, absolument pas nécessaire et complètement évitable.

Mais bon, c'est quand même la principale caractéristique d'Oscar: alterner le meilleur et le pire, le chaud et le froid sur un même match. Très paradoxal parceque ce mec on peut le détester et l'adorer alternativement plusieurs fois par match; 

 

faut juste aimer les montagnes russes quoi :ninja:

Lien vers le commentaire

Vu du stade en direct live, en tribune officielle, parfaitement placé par rapport à l'action, je peux vous dire que le penalty est très injuste.

 

On voit clairement Oscar se positionner entre le ballon et Martial, mais la différence de vitesse de mouvement entre les deux engendre la chute.

 

Dans la tribune, tout le monde a trouvé le coup de sifflet très très généreux, et même après le match les avis étaient unanimes ....

 

Mais bon, c'est le passé, n'en parlons plus

Lien vers le commentaire

Non seulement il y a péno, mais en plus c'est très naïf comme faute, absolument pas nécessaire et complètement évitable.

Mais bon, c'est quand même la principale caractéristique d'Oscar: alterner le meilleur et le pire, le chaud et le froid sur un même match. Très paradoxal parceque ce mec on peut le détester et l'adorer alternativement plusieurs fois par match; 

 

faut juste aimer les montagnes russes quoi :ninja:

 

Un problème de Trejo, c'est que quand il est lancé, il ne s'arrête plus. Il ne fera jamais un dribble mais trois ou quatre. Et quand il est à la lutte, c'est à la muerte. Un petit côté  :mur:

 

Mais c'est aussi une preuve de caractère et dans cette équipe téféciste, c'est pas du luxe...

Lien vers le commentaire

Non seulement il y a péno, mais en plus c'est très naïf comme faute, absolument pas nécessaire et complètement évitable.

Mais bon, c'est quand même la principale caractéristique d'Oscar: alterner le meilleur et le pire, le chaud et le froid sur un même match. Très paradoxal parceque ce mec on peut le détester et l'adorer alternativement plusieurs fois par match; 

 

C'est sûr... il suffisait de le laisser filer aux buts!  :grin:

S'il y a faute là-dessus, il y a 5 pénos par matchs et 80 fautes sur les 90 minutes de jeu :rolleyes:

:fodé: :love:

 

A la différence qu'Oscar sait où se trouve la ballon après son 1er dribble :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.