Aller au contenu

AS Monaco FC 4 - TFC 1 / 35è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Exact je m'en souviens et je peux rappeler que l'arbitre dont j'ai oublié le nom n'arrêtait pas de nous menacer d'un pénalty ! Celà fait 55 saisons consécutives que je fréquente le stadium et je vous lance un défi : qui se souvient d'un arbitrage maison ?

Faudrait juste faire la stat: penalty pour et penalty contre sur ces 10 dernieres saisons ! Je ne pense pas (je suis meme sur) que le ratio est au moins d'1/3 pour 2/3 contre ! Rien a voir avec Caen qui sont d'apres moi "wanted" par la ligue qui je crois favorise tel ou tel club selon le portefeuille (monaco lyon psg) ou le carnet d'adresse (lens guingamp) ! Nous on est une grande ville mais un petit club donc on se fait "gentiment" enfilé !Sinon mauvais match de kana ! C'est emmerdant car ca reste notre meilleur defensif! J'ai peur du match contre lille, qui va arriver a 100% contre nous et si on perd, il restera guingamp et nice pr se sauver et la ce sera chaud!!!!!!!!!!!!!!!

Faudrait juste faire la stat: penalty pour et penalty contre sur ces 10 dernieres saisons ! Je ne pense pas (je suis meme sur) que le ratio est au moins d'1/3 pour 2/3 contre ! Rien a voir avec Caen qui sont d'apres moi "wanted" par la ligue qui je crois favorise tel ou tel club selon le portefeuille (monaco lyon psg) ou le carnet d'adresse (lens guingamp) ! Nous on est une grande ville mais un petit club donc on se fait "gentiment" enfilé !Sinon mauvais match de kana ! C'est emmerdant car ca reste notre meilleur defensif! J'ai peur du match contre lille, qui va arriver a 100% contre nous et si on perd, il restera guingamp et nice pr se sauver et la ce sera chaud!!!!!!

Lien vers le commentaire

Le maintien, les joueurs n'en veulent plus. Ils veulent se la couler douce tout le temps. 

 

Ils se disent si ça passe pas lors de la première mi temps, autant baisser pavillon.

 

Là tu fous Casanova, Arribagé, Guardiola ou Mourinho, ils ne leur reste que la corde quand on décide à ce point de ne rien branler sur une saison.

 

Ces petits cons vont nous reléguer le club, voilà tout.

 

On a beau se raccrocher à quelques motifs d'espoir (bordel, on en vient même à prier que Reims ou Evian soient encore plus nazes que nous à la fin, quelle irresponsabilité).

 

J'ai envie d'uriner copieusement sur ces gens qui ne méritent pas mieux depuis le début de la saison. Le maintien, ça se gagne pas à quelques matchs de la fin.

 

Petits cons...

 

Ok banissez moi si vous voulez. Rien à foutre.  :mellow:

 

Ah quand même... :mellow:

Lien vers le commentaire

Le maintien, les joueurs n'en veulent plus. Ils veulent se la couler douce tout le temps. 

 

Ils se disent si ça passe pas lors de la première mi temps, autant baisser pavillon.

 

Là tu fous Casanova, Arribagé, Guardiola ou Mourinho, ils ne leur reste que la corde quand on décide à ce point de ne rien branler sur une saison.

 

Ces petits cons vont nous reléguer le club, voilà tout.

 

On a beau se raccrocher à quelques motifs d'espoir (bordel, on en vient même à prier que Reims ou Evian soient encore plus nazes que nous à la fin, quelle irresponsabilité).

 

J'ai envie d'uriner copieusement sur ces gens qui ne méritent pas mieux depuis le début de la saison. Le maintien, ça se gagne pas à quelques matchs de la fin.

 

Petits cons...

 

Ok banissez moi si vous voulez. Rien à foutre.  :mellow:

Pas très juste sur ce match. le Tef domine en première mi-temps et se fait avoir sur un pénalty sévère. Après c'est facile pour Monaco d'attendre derrière et de tenter des contres, et de profiter d'erreurs défensives. Monaco est plus fort que nous, cette défaite n'est pas honteuse. Comme le dit Violacei, c'est contre Lens et Metz qu'il ne fallait pas se rater, on n'en serait pas là à trembler aujourd'hui.

Lien vers le commentaire

A noter pour plus tard: si Dirar revient au Stadium faudra pas le laisser respirer.

Pour le reste on fait une remarquable première mi-temps et on prend un but de merde et un penalty ridicule. Un peu trop pour espérer gagner chez le troisième. Mais on prend très cher quand même comme face à l'OM et sur ces deux matchs il y a au moins -3 ou -4 à la différence de but franchement pas mérité et qui je l'espère ne compteront pas au final.

Je suis énervé par ce match mais la différence avec souvent cette saison c'est que ce match m'a énervé pour d'autres raisons que le jeu de l'équipe. Si on continue sur ces bases on peut être confiant.

Stormy tu es toujours aussi juste dans ton timing :crylol:

Lien vers le commentaire

A noter pour plus tard: si Dirar revient au Stadium faudra pas le laisser respirer.

Pour le reste on fait une remarquable première mi-temps et on prend un but de merde et un penalty ridicule. Un peu trop pour espérer gagner chez le troisième. Mais on prend très cher quand même comme face à l'OM et sur ces deux matchs il y a au moins -3 ou -4 à la différence de but franchement pas mérité et qui je l'espère ne compteront pas au final.

Je suis énervé par ce match mais la différence avec souvent cette saison c'est que ce match m'a énervé pour d'autres raisons que le jeu de l'équipe. Si on continue sur ces bases on peut être confiant.

Stormy tu es toujours aussi juste dans ton timing :crylol:

 

Merci mais la sonnette d'alarme, on devait la tirer quand ? Ok sinon avec toi on a fait une très bonne première mi-temps.  -_-

Lien vers le commentaire

Merci mais la sonnette d'alarme, on devait la tirer quand ? Ok sinon avec toi on a fait une très bonne première mi-temps.  -_-

 

Après la défaite à Lens, avec le changement de coach et les plutôt bons (la parenthèse de Metz exceptée) résultats qui s'en sont suivis ne ressemblent pas à un tirage sur la sonnette d'alarme? :unsure:

Lien vers le commentaire

Après la défaite à Lens, avec le changement de coach et les plutôt bons (la parenthèse de Metz exceptée) résultats qui s'en sont suivis ne ressemblent pas à un tirage sur la sonnette d'alarme? :unsure:

 

C'est vrai encore, on a su réagir en interne, mais là tout est à nouveau brisé, pas aidé c'est vrai par un arbitre grand-guignolesque. Je m'excuse humblement d'être inquiet et de penser à tous ces matchs moisis qu'on a fait plutôt que d'espérer un bon résultat contre Lille, Guingamp ou Nice qui aime aussi nous emmerder. Je n'ai plus trop de mots. Mais on va tenter d'essayer.  -_-

Lien vers le commentaire

Dirar qui est "touché" au torse et qui se tient le visage ... L'arbitre les avaient déjà bien aidés, le gars se sent obligé de poursuivre la sodomie. Ce mec est la pire salope qu'on ai croisé cette saison je pense. Avec l'arbitre d'aujourd'hui bien évidemment.

Sinon j'ai l'impression qu'il nous manque peu de chose pour avoir une très bonne équipe. Si on se sauve je suis très confiant pour la saison prochaine. Je me dis que si on avait réussi à rebondir après le match à Marseille et si Wissam n'avait pas été baisé par les arbitres et du même coup par Didier Deschamps on serait pas loin de l'Europe voir européen.

Cette saison aura été celle de la malchance et du doute qui en résulte. D'ailleurs si je dis pas de bêtises quand on avait finis 3eme on avait eu une mauvaise place juste avant.

Lien vers le commentaire

C'est vrai encore, on a su réagir en interne, mais là tout est à nouveau brisé, pas aidé c'est vrai par un arbitre grand-guignolesque. Je m'excuse humblement d'être inquiet et de penser à tous ces matchs moisis qu'on a fait plutôt que d'espérer un bon résultat contre Lille, Guingamp ou Nice qui aime aussi nous emmerder. Je n'ai plus trop de mots. Mais on va tenter d'essayer. -_-

Non mais Stormy, prendre un point à Monaco aurait été du bonus et on a fait une première mi-temps pour prendre mieux que ce bonus.

Après on a pas encore les moyens d'aller gagner chez le troisième de L1 en prenant un tel coup sur la tête avant la mi-temps. Quand le fouetteur masqué revient en plus nous priver de notre meilleurs défenseur à 1/4 d'heure dans la fin je ne vois pas l'intérêt d'en rajouter dans la flagellation.

Lien vers le commentaire

Le maintien, les joueurs n'en veulent plus. Ils veulent se la couler douce tout le temps. 

 

Ils se disent si ça passe pas lors de la première mi temps, autant baisser pavillon.

 

Là tu fous Casanova, Arribagé, Guardiola ou Mourinho, ils ne leur reste que la corde quand on décide à ce point de ne rien branler sur une saison.

 

Ces petits cons vont nous reléguer le club, voilà tout.

 

On a beau se raccrocher à quelques motifs d'espoir (bordel, on en vient même à prier que Reims ou Evian soient encore plus nazes que nous à la fin, quelle irresponsabilité).

 

J'ai envie d'uriner copieusement sur ces gens qui ne méritent pas mieux depuis le début de la saison. Le maintien, ça se gagne pas à quelques matchs de la fin.

 

Petits cons...

 

Ok banissez moi si vous voulez. Rien à foutre.  :mellow:

 

Une bonne tisane et au lit. Ça ira mieux demain ;) .

A noter pour plus tard: si Dirar revient au Stadium faudra pas le laisser respirer.

Pour le reste on fait une remarquable première mi-temps et on prend un but de merde et un penalty ridicule. Un peu trop pour espérer gagner chez le troisième. Mais on prend très cher quand même comme face à l'OM et sur ces deux matchs il y a au moins -3 ou -4 à la différence de but franchement pas mérité et qui je l'espère ne compteront pas au final.

Je suis énervé par ce match mais la différence avec souvent cette saison c'est que ce match m'a énervé pour d'autres raisons que le jeu de l'équipe. Si on continue sur ces bases on peut être confiant.

Stormy tu es toujours aussi juste dans ton timing :crylol:

 

A condition de tuer le match à la MT...  -_-

Lien vers le commentaire

A condition de tuer le match à la MT... -_-

Contre Nantes c'est surtout en début de deuxième qu'on devait le tuer. Et nos deux prochains adversaires au Stadium ne mettront peut-être pas la même énergie à revenir que Nantes s'ils sont menés dans le dernier quart d'heure.

Lien vers le commentaire

Contre Nantes c'est surtout en début de deuxième qu'on devait le tuer. Et nos deux prochains adversaires au Stadium ne mettront peut-être pas la même énergie à revenir que Nantes s'ils sont menés dans le dernier quart d'heure.

 

S'ils affrontent une DC Grigore-Yago, m'étonnerait qu'ils se privent d'essayer...

 

Tu vois, depuis le match aller, je me dis que Reims a pour nous un statut "spécial" cette saison. Je compte sur cette équipe, plus que sur la nôtre...

Lien vers le commentaire

On paie d avoir reagi tard casa c était en decembre qu il fallait le virer, en tout cas arribage nous demontre que l effectif a largement le niveau de la l1, celui qui nous a mis dans le mur c est casa et deja la fin de saison derniere avec presque 8 defaites d affiliés.

Lien vers le commentaire

 Et nos deux prochains adversaires au Stadium ne mettront peut-être pas la même énergie à revenir que Nantes s'ils sont menés dans le dernier quart d'heure.

 

il faut vraiment que Nice assure son maintien lors des 2 prochaines journées.

prions pour qu'ils viennent au Stadium sans obligation de résultat, notre meilleure chance elle est là

Lien vers le commentaire

il faut vraiment que Nice assure son maintien lors des 2 prochaines journées.

prions pour qu'ils viennent au Stadium sans obligation de résultat, notre meilleure chance elle est là

Non notre meilleure chance elle est dans ce qu'on fait de bien depuis plusieurs matchs. Même si ça passe pas à tous les coups ça devrait suffire pour prendre trois ou quatre points.

Lien vers le commentaire

Il y a aussi à la dernière journée un Caen- Evian qui peut nous être favorable.

Les résultats de samedi prochain de Evian-Reims et Caen-Lyon mais aussi le notre devrait pouvoir simplifier les projections..  

Lien vers le commentaire

Non notre meilleure chance elle est dans ce qu'on fait de bien depuis plusieurs matchs. Même si ça passe pas à tous les coups ça devrait suffire pour prendre trois ou quatre points.

 

Quand t'es à la rue dès la fin de la première période, ça reste quand même très incertain...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.