Aller au contenu

AS Monaco FC 4 - TFC 1 / 35è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Le score défavorable n'enlève rien à mon impression : on livre une formidable première MT :) . J'en viendrais presque à regretter que ce soit la 35ème journée...

 

Il n'y a qu'une question : peut-on garder le tempo ? Si oui, on va revenir. Et l'entrée de Regattin fera très mal.

Lien vers le commentaire

L'arbitre avait choisi son camp d'entrée avec ses coups de sifflets injustifiés à l'encontre de Yago d'abord, de Ninkov ensuite. Il était à 2 mètres de l'action et on se demande comment il peut juger péno.

On fait un super match mais ça ne devrait pas suffire dans ce contexte.

Lien vers le commentaire

Ca sent le bon arbitrage en faveur du plus gros... Le moindre monégasque qui pleure, ça fait coup franc même quand y a rien...

Je pensais pas si bien dire... Joli vol pour l'instant  B) L'ASM est à la ramasse complet, mais il semblerait que le type en jaune ait choisi son camp...

Lien vers le commentaire

J'espère que "Niné" aura laissé sa caravane au garage, parce que là, ça va aller très très vite  :grin:

 

Une defaite 1-0 me contenterait  :ninja:

 

Dis moi mon bichon, c'est toi qui as servi son plat de nouilles à WBY, à midi ? Tu les as assaisonnées avec ce qui restait de la trousse à pharmacie de Lance Armstrong ? 

 

Parce qu'il pulse, le Wissam...  -_-

Lien vers le commentaire

y a plus de petrodollar en principauté 

Ca c'est clair, déjà qu'on leur a fait cadeau de millions d'impôts sur le revenu, il leur en ait un peu resté pour distribuer à la "Poste"...  A ce propos, ils ont pas mieux en magasin que Carvalho ? Je veux pas dire, mais il me semble que même Grigore est meilleur que lui  :ninja:

Lien vers le commentaire

Il y a accrochage mais il avait perdu le ballon c'est hyper généreux ... Compensation car il met un jaune a haggi juste avant sur la faute d'Akpa quel dégoût

 

A la limite c'est faute de Martial qui lui prend la jambe, Oscar était passé devant...

Lien vers le commentaire

faut leur dire aux arbitres que les clubs de haut de tableau n'ont pas besoin d'eux pour etre en haut! On dirait qu'ils ont la hantise de faire une erreur d'arbitrage contre eux et chaque fois c'est cadeau !!! Domi fait plaisir a contester ! Ca change de casa qui les excusait chaque fois qu'il la lui mettait !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.