Aller au contenu

AS Monaco FC 4 - TFC 1 / 35è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

2-3 choses :

- Notre meilleure première mi-temps de toute la saison.

- Une équipe de Monaco qui prend l'eau, qui se désunit en s'énervant.
- Un arbitre qui aura favorisé autant qu'il le pouvait les monégasques. Encore un arbitre qui fait du tort à son métier. Quel scandale de siffler un péno alors que les 4 jambes (autant Trejo que le monégasque) se mêlent et que c'est Trejo qui est devant.

Ca fait chier de devoir encore une fois courir après le score.

Lien vers le commentaire

Il y a accrochage mais il avait perdu le ballon c'est hyper généreux ... Compensation car il met un jaune a haggi juste avant sur la faute d'Akpa quel dégoût

 

Ah quand même. Passée la déception, j'attendais un post lucide. Et oui, ya "accrochage"... Donc péno.

A la limite c'est faute de Martial qui lui prend la jambe, Oscar était passé devant...

 

:lol2: 

Lien vers le commentaire

Putain d'arbitre de merde. Il nous a désavantagé tout la mi-temps et nous achève juste avant la pause. Si on descend parce qu'il nous manque un point je vais crever les pneus de sa bagnole et je lui brule sa maison !!!

Faudra surtout en vouloir aux joueurs qui ont pris 0 pt/6 à une équipe aussi pathétique que Lens, car eux ont jamais eu le niveau L1 de l'année, tout le monde s'est régalés à les dévorer sauf nous...

Lien vers le commentaire

Avec Aulas en président on aurait eu 4 tweets, 6 post facebook, une video ou photo instagram et un article sur la depeche qui dit que la ligue veut absolument voir descendre le tfc.

 

Avec Marseille on aurait eu 11 joueurs qui auraient courus comme des tarés vers l'arbitre, 3 millions de supporters qui auraient post que c'est un scandale.

 

Et nous au tef on a gollum qui trouve le penalty normal  :P

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.