Aller au contenu

EURO 2016 matchs à TOULOUSE.


Phildalbi

Messages recommandés

Pour ma part j'espère que le Portugal va se reprendre et terminer premier de son groupe qu'on puise les voir au Stadium. Je ne suis pas portugais ni supporter du Portugal mais voir Ronaldo au Stadium ca me ferait plaisir. 

Un petit Portugal - Belgique serait top. 

Dommage que notre stade ne puisse pas accueillir au moins un 1/4 de finale...

 

Lien vers le commentaire

Porte A =Virage Ouest 

Il y a 3 heures, kike a dit :

j'avais mis mon maillot TFC au Stadium ; un suédois m'a parlé d'Elmander, un danois de Braithwaite :grin:

Idem . Maillot d'Angers en plein milleu de la marée jaune en Virage Ouest .

Un régal 

Par contre j 'ai trouve que le Chant  suedois sur  Zlatan sur l'air qu'on a  utilise  au stadium pour Guy roux ou thirez  "un tel est une belle salope " lui collait tres bien à la peau 

:grin:

Lien vers le commentaire

Ceux qui vont au match ce soir vont se régaler avec les Gallois... Les supporters chantent plus qu'ils ne parlent :grin:

Et dire que certains payent 7 € pour une bière dégueulasse,  alors que dans une buvette isolée au nord de la ville , c'est bière illimité...  Et gratuite ( le graal pour tout Gallois) :P

( avec Bien sûr,  le traditionnel verre de Bière renversé, sur le trottoir :ninja:)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Degouter ca va etre hingrie belgique, meme plu envie d'y aller!

au stadium pour ceux qui y sont deja alles, ils verifient les noms des places avec carte d'identite?? Parce que sinon je vais les revendre je pense

Tu vas le regretter -_-

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LaCroix a dit :

Non ils vérifient rien. Et si tu me les fais à prix coutant, ça peut m'intéresser le temps que je trouve un collègue pour me remplacer au boulot :grin:

C'est un dimanche soir, tu bosses ?

ben ca m'a couter 25 e + 8 e de frais dc je les revends avec les frais soit 58 e les 2

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chubee a dit :

C'est un dimanche soir, tu bosses ?

ben ca m'a couter 25 e + 8 e de frais dc je les revends avec les frais soit 58 e les 2

Oué, je suis censé bosser jusqu'à 21h, mais je vais essayer de m'arranger je te tiens au jus le plus vite possible en mp...

Lien vers le commentaire

Oui je vois si potes interesses quand meme avant ;-) 

il y a 9 minutes, CanisLupus a dit :

Tu vas le regretter -_-

Jsuis tellement blaser la....

puis c'était pour mon frere aussi, et jvois qu'il est pas vraiment emballe vu que pas portugal, donc si peut rendre plus heureux quelqu'un d'autres...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

C'est un dimanche soir, tu bosses ?

ben ca m'a couter 25 e + 8 e de frais dc je les revends avec les frais soit 58 e les 2

Je me positionne. Dispo dès demain, sur le grand Toulouse. -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

Degouter ca va etre hingrie belgique, meme plu envie d'y aller!

au stadium pour ceux qui y sont deja alles, ils verifient les noms des places avec carte d'identite?? Parce que sinon je vais les revendre je pense

C'est dommage un match comme ça... T'est sur de te régaler,  je serai à la fanzone avec les Hongrois ( et les Hongroises :sentlestring:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.