Aller au contenu

EURO 2016 matchs à TOULOUSE.


Phildalbi

Messages recommandés

J'ai voulu acheter d'autres ticket pour la 2eme séance ouvert aux supporters et en fait si j'ai bien compris impossible, style pour un suède italie il faut etre resident ou avoir un passeport d'un des 2 pays du coup c'est niqué :(, bref devoir me contenter d'un match, c'est déjà ça mais c'est ralant de ne pas pouvoir aller voir tous les matches  à Toulouse ... bien la peine de l'organiser en france

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Allezletfc.net a dit :

J'ai voulu acheter d'autres ticket pour la 2eme séance ouvert aux supporters et en fait si j'ai bien compris impossible, style pour un suède italie il faut etre resident ou avoir un passeport d'un des 2 pays du coup c'est niqué :(, bref devoir me contenter d'un match, c'est déjà ça mais c'est ralant de ne pas pouvoir aller voir tous les matches  à Toulouse ... bien la peine de l'organiser en france

+1 j'ai seulement le 1/8

Lien vers le commentaire

Plus sérieusement, y a à peu près 1/3 des places de chaque stade qui ont été mises en vente à des français (donc, à part pour les matchs de la France, à des spectateurs et non à des supporters), ça me parait quand même déja être pas mal. Sans compter tous ceux qui vont les revendre pour s'arrondir les fins de mois. :grin:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Le 12/3/2016 à 14:10, FranckProvostIV a dit :

http://www.ladepeche.fr/article/2016/03/13/2302787-euro-2016-première-rencontre-des-560-volontaires.html

:doh: Ca fait peur quand même de voir des gens faire du bénévolat pour un événement de ce type.

 

Avec un mois de retard :ninja:

C'est clair. Encore si t'as une place gratos, ou je ne sais quel avantage en nature OK, mais j'en doute...

Là c'est clairement être con. Le truc brasse des millions de benef et en plus tu va faire la pute pour le fun, autant aller faire la quête pour une association caritative à la sortie du supermarché du coin, ça sera plus utile.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Zitoun a dit :

J'ai un pote qui a été retenu car bilingue espagnol, il semble être très fier du truc.

il pense peut-être etre affecté à la protection proche des joueurs ou devenir goûteur des collations :ninja: 

Il va prendre un gros paquet de muscles ton pote :ninja:

Lien vers le commentaire

Forcément s'il est affecté à l'Espagne :grin: 

Un pote de mon père était Volontaire de la coupe du monde 98, il avait eu de la chatte, il avait un rôle de gros planqué dans les loges. Il avait vu tous les matchs en bouffant comme un gros :grin: 

il m'avait refilé les polos verts des volontaires, meme sur leboncoin ça part pas.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

derniers billets en vente en ce moment meme!!

je viens d'avoir 2 billets cat 4 à 25 euros pour le 1/8e de finale a toulouse, trop content!

il restait places pr espagne a 55e et italie suede (que je voulais ! ) à plus de 100 euros... j'ai pris le 1/8e de finale c'est deja bien! mais je commence a regretter de pas avoir pris italie suede...

Lien vers le commentaire

J'ai fini mon marché. 

Au final, ce sera pour moi:

Italie - Belgique à Lyon

Ukraine - Irlande du Nord à Lyon (avec un pote russe :ninja:)

Angleterre - Slovaquie à Sainté

Roumanie - Albanie :ninaj:

1/8ème à Sainté (2ème groupe France)

1/8ème à Lyon (1er groupe France)

1/2 à Lyon!!

Je compte plus combien ça m'a coûté cette histoire...

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Zitoun a dit :

Pour ceux qui ont eu des places pour le 8eme de final à Toulouse, vous avez reçu vos places ? 

J'ai deux matchs dont le 8ème et j'ai rien reçu encore -_- 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.