Aller au contenu

EURO 2016 matchs à TOULOUSE.


Phildalbi

Messages recommandés

il y a 4 minutes, GG a dit :

C'est pour ça qu'il a de suite répondu :ninja:

Quand on dit de la merde on finit le nez dans la merde, c'est comme ça. M'enfin bon, même le dernier des abrutis trouvera toujours quelqu'un pour le défendre.

Ah....repondre vite ca veut dire qu'on prend ca au serieux ?

et mec, c'est un forum ! Looool 

ben oui y en aura toujours qui te defendront aussi, on est 2 abrutis qu'est ce tu veux ! Te l'ai deja dit que tetais dieu ! Amen

il y a 1 minute, GG a dit :

Tu veux qu'on compare ? :ninja: 

Et c'est moi l'abruti :shock:

qui c'est qui a la plus grosse ? Jetais sous le preau a cette epoque la

Comme dirait bengous, allez ciao la bise tu m'as gonfle looooool

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chubee a dit :

ben oui y en aura toujours qui te defendront aussi

Moi j'ai besoin de personne, désolé

 

il y a 2 minutes, chubee a dit :

qui c'est qui a la plus grosse ? Jetais sous le preau a cette epoque la

Sous le préau tu comparais déjà ta vie avec celle de tes camarades ? T'as redoublé combien de fois ? :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, marco a dit :

Au contraire, je crois qu'il s'en bat les couilles des moralisateurs du forum qu'ont que ça a foutre que de ramener leurs fraises à la 94è du match ^_^

on n'a quand même pas attendu la 94eme ce soir pour se moquer de cet enfant gâté qui refuse et casse direct son cadeau de Noel car ce n'est pas la couleur qu'il voulait.

Note: le dernier Noel était ya 18 ans, le prochain Noel sera pas avant 20 ans minimum... dommage

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, marco a dit :

Au contraire, je crois qu'il s'en bat les couilles des moralisateurs du forum qu'ont que ça a foutre que de ramener leurs fraises à la 94è du match ^_^

C'est surtt que ca aurait pu etre fait avec humour....et non, le bof lool

Lien vers le commentaire

Les gens qui n'ont pas de vie tome 2 lool

il y a 8 minutes, max65 a dit :

on n'a quand même pas attendu la 94eme ce soir pour se moquer de cet enfant gâté qui refuse et casse direct son cadeau de Noel car ce n'est pas la couleur qu'il voulait.

Note: le dernier Noel était ya 18 ans, le prochain Noel sera pas avant 20 ans minimum... dommage

Ah! ah!

non ms attend , on dirait que ca y est c'est l'euro on arrete de vivre et faut tt faire pr voir un match! Voir un match de l'euro c'est pas le reve de ma vie!

je prefere 1000 fois aller voir un dortmund bayern , ce dont je reve, qu'un hongrie belgique ! Chacun ses trucs c'est tt ! Vais pas aller me taper une affiche qui m'attire pas plus que ca car c'est l'euro ! Et ca attirait pas mal mon pote donc basta! 

Lien vers le commentaire

Je comprends chubee, j'étais dans le même cas que lui.

jai eu que des places pour le 8eme et le premier réflexe est de faire un pronostic lorsque le tirage des groupe est sorti.

naturellement beaucoup attendaient un Portugal-Italie et je peux comprendre qu'on attendait pas la Hongrie à la place des Tugais.

je suis donc allé au stadium, tout en bas du virage ouest, a 1m du kop belge :grin: 

on voit pas grand chose du jeu mais on prend des ballons dans la gueule à l'échauffement (et on passe à la tele) :ninja: 

 

tres bonne ambiance en tout cas et content d'y être allé bien qu'étant neutre complet :) 

Lien vers le commentaire

Bon, c'était clairement un ton en-dessous du PdG-Russie, mais putain de bonne ambiance quand même. Merci les chubix pour les places. :love:

Par contre, l'UEFA c'est plus ce que c'était. Avec une place, pouvoir faire le tour du stade, c'est quand même sympa :ninja: . Et les nazis hongrois, en fait, ils sont très calins :ninja:

"HE MAGYAROSZAG!!!" :yaisse:

"ALLEZ TOULOUSE, CHANTE AVEC NOUS!!" :yaisse:

Je veux l'Euro tous les ans :love:

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, LaCroix a dit :

Bon, c'était clairement un ton en-dessous du PdG-Russie, mais putain de bonne ambiance quand même. Merci les chubix pour les places. :love:

Par contre, l'UEFA c'est plus ce que c'était. Avec une place, pouvoir faire le tour du stade, c'est quand même sympa :ninja: . Et les nazis hongrois, en fait, ils sont très calins :ninja:

"HE MAGYAROSZAG!!!" :yaisse:

"ALLEZ TOULOUSE, CHANTE AVEC NOUS!!" :yaisse:

Je veux l'Euro tous les ans :love:

Content que tu es pu trouvé des places, il y en avait pas mal devant le stade mais la plupart étaient gourmands....

Moi je n'ai pas eu la chance d'assister à PdG - Russie mais j'ai adoré l'ambiance on a vraiment beaucoup à apprendre! 

Les belges qui tout du long de l'hymne adverse applaudissent ou qui à la fin fin font une ovation aux Hongrois qui rentrent à la maison et le "Merci Toulouse" c'est classe.

Moi aussi j'aimerai revivre ça, c'est une super fête, quelle ambiance toute l'après-midi dans Toulouse!!!

Lien vers le commentaire

Super ambiance oui, j'étais côté hongrois aussi. J'avais des mecs à 3 mètres de moi qui avaient des t-shirts "Ferencvaros hooligans" avec des croix celtiques dessus. Ils ont dégagé tous les gens derrière eux parce qu'ils se foutaient debout sur les sièges :ninja: 

Mais c'était quand même vraiment bien, le match a aidé aussi, et j'ai beaucoup aimé les supps hongrois à la fin du match qui ont fait la fête comme s'ils s'étaient qualifiés :) 

Lien vers le commentaire

 Il y a longtemps que je n'avais pas vu un match debout, surtout en quart de virage. Les stadiers ont réussi à faire assoir une dizaine de personnes mais ça a duré deux minutes.:ninja: L'ambiance était bonne ( j'étais près du virage hongrois ) mais les chants n'étaient pas très variés en fin de compte.:grin:

Lien vers le commentaire

J'étais aussi juste à côté des hongrois, c'était vraiment dingue ! :D

Le match debout après l'aprem à boire des pintes, c'était un peu compliqué mais pas trop le choix :P

Sinon les hongrois étaient vaillants, ils auraient mérité d'en mettre un pour l'honneur :)

Lien vers le commentaire

Cette équipe hongroise joue bien mieux que pas mal d'équipes de ligue 1... :love:

Sinon quels fou-rires dans la fan zone avec les belges ( entre le porteur de bière........ Porté :grin:)  ainsi que les célèbres ratés de Lukaku ( que les belges surnomment Lukaka tellement il fait de la m****)

J'étais plus pro Hongrois mais ce match était vraiment sympa,  j'imagine qu'au stade vous avez du vous régaler ( non je ne vise personne :siffle:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, elmö a dit :

je suis sure que c'est uniquement pour ça que chubee voulait pas y aller :grin: 

Il est à la SIR chubee en fait? :ninja:

Par contre j'en reviens toujours pas comment c'était la fête à neuneu. Avec deux potes on est passés d'un virage à l'autre à plusieurs reprises, 2 salles 2 ambiances :ninja: mais j'ai halluciné complet, c'était portes ouvertes :D

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, LaCroix a dit :

Il est à la SIR chubee en fait? :ninja:

Par contre j'en reviens toujours pas comment c'était la fête à neuneu. Avec deux potes on est passés d'un virage à l'autre à plusieurs reprises, 2 salles 2 ambiances :ninja: mais j'ai halluciné complet, c'était portes ouvertes :D

la même au moins ils te font pas chier parce que tu rentres une porte à coté de la tienne :ninaj:

j'ai tenté le balcon aussi à la mi temps mais là c'est pas passé (j'aurai bien aimé voir la tribune de presse aménagée) :lol:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.