Aller au contenu

Ligue 1 en général


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Planino a dit :

C'est pour ça que, si tu avais bien lu, tu aurais vu que je parle d'une des meilleures saisons et non de la meilleure.
Et ensuite parmi ces différentes saisons, chacun fera son classement, ça restera subjectif mais la saison actuelle finira j'en suis persuadé dans le top5 voire même top3 des plus intéressantes émotionnellement parlant depuis 2007.
On fait un sondage si tu veux ? :ninja:

Sinon pour ma soit disant condescendance, venant de ta part je trouve ça fabuleux :grin:
J'ai l'impression de voir un éléphant en surpoids traiter un écureuil anorexique d'obèse -_-

 

 C'est bien pour ça que si tu avais bien lu ou si tu supportais le club, tu aurais compris que cette saison n'était pas l'une des plus trépidantes au niveau émotionnel, à moins de se cantonner au soulagement et à un sentiment de revanche (qui est nourri en partie par les conseils bidons et paternalistes des fans de clubs impérialistes d'ailleurs). Et puis vu la gueule de la décennie 2010-2020, ce n'est pas un vulgaire Top 5 au sens de Plaminus qui va nous faire oublier la malhonnêteté du gratin du football français.

 Sinon je crois que même en forçant le trait au maximum, jamais je ne pourrai rivaliser avec l'aplomb et le culot des touristes occidentaux qui ont la prétention d'avoir un avis plus éclairé sur la situation que les locaux et qui enjoignent leurs victimes à relativiser les injustices dont ils sont victimes.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, AgentX a dit :

 C'est bien pour ça que si tu avais bien lu ou si tu supportais le club, tu aurais compris que cette saison n'était pas l'une des plus trépidantes au niveau émotionnel

Bah c'est pourtant ce que me disent une dizaine de potes supporters du Tef... dont pas mal passés par ce forum d'ailleurs.
Peut-être qu'ils ne sont pas représentatifs de l'ensemble des supporters, mais pas plus que ton avis perso, la taille de l'égo ne faisant pas l'importance de l'avis.

Bref je ne suis pas étonné de toi, tu préfères rester dans la rancune et la haine plutôt que de te satisfaire d'avoir vécu une très belle saison, le contraire m'aurait étonné.
 

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Gerard-lopez-bordeaux-moi-j-ai-sauve-le-club-et-je-remets-de-l-argent/1339689

Gérard Lopez (Bordeaux) : « Moi, j'ai sauvé le club et je remets de l'argent »

Je ne suis pas abonné, mais le titre vend du rêve 🤤

En lisant les commentaires et sa page wikipedia, je vois qu'au delà de Bordeaux et Lille, il est aussi impliqué dans le transfert douteux d'Osimhen, la faillite de Lotus F1, des histoires de blanchiments d'argent, des boites dans des paradis fiscaux....

un orfèvre😲

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, PatMan a dit :

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Gerard-lopez-bordeaux-moi-j-ai-sauve-le-club-et-je-remets-de-l-argent/1339689

Gérard Lopez (Bordeaux) : « Moi, j'ai sauvé le club et je remets de l'argent »

Je ne suis pas abonné, mais le titre vend du rêve 🤤

En lisant les commentaires et sa page wikipedia, je vois qu'au delà de Bordeaux et Lille, il est aussi impliqué dans le transfert douteux d'Osimhen, la faillite de Lotus F1, des histoires de blanchiments d'argent, des boites dans des paradis fiscaux....

un orfèvre😲

Les bénéfices ça se divise, la réclusion ça s'aditionne. L'a pas suffisament de références cinématographique le Gégé.   Bon, des bénéfices, semble pas en avoir fait, mais la réclus, il peut encore y croire le Gégé.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, PatMan a dit :

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Gerard-lopez-bordeaux-moi-j-ai-sauve-le-club-et-je-remets-de-l-argent/1339689

Gérard Lopez (Bordeaux) : « Moi, j'ai sauvé le club et je remets de l'argent »

Je ne suis pas abonné, mais le titre vend du rêve 🤤

En lisant les commentaires et sa page wikipedia, je vois qu'au delà de Bordeaux et Lille, il est aussi impliqué dans le transfert douteux d'Osimhen, la faillite de Lotus F1, des histoires de blanchiments d'argent, des boites dans des paradis fiscaux....

un orfèvre😲

en F1 son bilan n'est pas complètement noir (rien à voir avec le foot) : il a racheté l'écurie à Renault en 2011, il a développé la partie technique puis est allé faire sortir Raikkonen de sa pré-retraite, et ça a franchement bien fonctionné pendant 2/3 ans (2 victoires je crois et deux 4ème place au championnat constructeurs). ça a merdé en 2014, Kimi est parti, les sponsors sont partis, plus de résultats, il a revendu l'équipe à Renault en 2015 pour 1 euro symbolique avec quelques dettes (mais rien d'abyssal apparemment)

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Spidav3231 a dit :

Galtier au PSG.... l'idée me plaît ... Tout le monde le critique mais on peut être sur d'une chose.... Il va se donner comme jamais, et il est accompagné de Campos qui le connait par cœur...ce Tandem peut faire du bien au club 

A suivre...

Il à un certain crédit en L1, je ne vois pas beaucoup de monde le critiquer...

Lien vers le commentaire

communiqué de la LFP : 


Au regard des incidents survenus à l’issue de la rencontre AS Saint-Étienne – AJ Auxerre (Barrage de Ligue 1 Uber Eats), la Commission de Discipline de la LFP avait décidé le 30 mai 2022 de mettre le dossier en instruction.
Après lecture du rapport d’instruction, la Commission prononce les décisions suivantes à l’encontre de l’AS Saint-Étienne :
•    Six points de pénalité, dont trois avec sursis, applicables sur la saison 2022-2023.
•    Six matchs à huis clos du stade Geoffroy-Guichard, dont deux avec sursis.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, cd31 a dit :

communiqué de la LFP : 


Au regard des incidents survenus à l’issue de la rencontre AS Saint-Étienne – AJ Auxerre (Barrage de Ligue 1 Uber Eats), la Commission de Discipline de la LFP avait décidé le 30 mai 2022 de mettre le dossier en instruction.
Après lecture du rapport d’instruction, la Commission prononce les décisions suivantes à l’encontre de l’AS Saint-Étienne :
•    Six points de pénalité, dont trois avec sursis, applicables sur la saison 2022-2023.
•    Six matchs à huis clos du stade Geoffroy-Guichard, dont deux avec sursis.

C'est pas anodin, mais je trouve qu'ils s'en sortent bien

Lien vers le commentaire
il y a une heure, PatMan a dit :

C'est pas anodin, mais je trouve qu'ils s'en sortent bien

L'idée des points avec sursis est pas mal. 3 points, c'est pas non plus énorme. 6 points ça commence à peser.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, PatMan a dit :

Ca m'étonne qu'un Rodésiens ne placent pas un club comme l'OM, voire le PSG ou l'OL beaucoup plus haut

Attention, c'est Rodézien avec un Z, respectons nos voisins. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, PatMan a dit :

Ca m'étonne qu'un Rodésiens ne placent pas un club comme l'OM, voire le PSG ou l'OL beaucoup plus haut

Je sais me tenir, je sais que si je place  Paris plus haut, où nous avons pas mal d'affaires (et donc des loges à l'année) nous, les Aveyronnais, je pourrais potentiellement heurter la sensibilité de certains ici. 

Un peu de savoir vivre ne fait pas de mal, voilà tout. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.