Aller au contenu

Ligue 1 en général


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Alexis a dit :

Tudor sifflé par le vélodrome avant même le 1er match de sa pige marseillaise, tout un concept quand même 😁

Quel public de merde. Ce cirque avec Tudor, c'est ridicule.

  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Acheter plein d'attaquants pour jouer la LDC et le championnat, mais jouer les barages avec Jakobs en latéral gauche. Et du coup, te retrouver avec un effectif beaucoup trop profond et prêter la plupart des joueurs que t'as acheté.

Monaco, c'est quand même un sacré cirque.

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Vistule a dit :

Acheter plein d'attaquants pour jouer la LDC et le championnat, mais jouer les barages avec Jakobs en latéral gauche. Et du coup, te retrouver avec un effectif beaucoup trop profond et prêter la plupart des joueurs que t'as acheté.

Monaco, c'est quand même un sacré cirque.

J’avoue je ne regarde plus les matchs de coupe d’Europe, je trouve que c’est trop devenu n’importe quoi (surtout la champion’s league qui n’a plus rien de champion). Mais il sont reversé en UEFA non ? (Enfin l’équivalent avec tout autant de match)

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, joseywales a dit :

J’avoue je ne regarde plus les matchs de coupe d’Europe, je trouve que c’est trop devenu n’importe quoi (surtout la champion’s league qui n’a plus rien de champion). Mais il sont reversé en UEFA non ? (Enfin l’équivalent avec tout autant de match)

C'étaut juste un énorme appat pour les supporteurs monegasques. 

En vrai j'en sais rien de ce qui ca arriver aux joueur de Monaco :ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Vistule a dit :

C'étaut juste un énorme appat pour les supporteurs monegasques. 

En vrai j'en sais rien de ce qui ca arriver aux joueur de Monaco :ninaj:

J'avais trop la flemme et surtout le seum pour venir te répondre... La saison est déjà quasi moisie.....

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Forrest a dit :

J'avais trop la flemme et surtout le seum pour venir te répondre... La saison est déjà quasi moisie.....

Ben si le clib joue l'UEFA pour la gagner, ça peut être une belle saison non ? J'ai pas souvenir de vrai parcours européen hors CL pour Monaco

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Spidav3231 a dit :

Brest est une vraie belle équipe de ligue 1 cette saison sur cette 2 ème mi-temps :)

Même la première, ça jouait et dominait les marsellais. Très belle équipe brestoise, je ne les connaissais pas vraiment jusque là, à revoir !

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.