Aller au contenu

TFC 1 - SCO Angers 2 / 10è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je sais pas comment joue Angers d'habitude (pas vu leurs autres matchs), mais en même temps je suis leur coach je fais pareil sur ce match, tu sais très bien que contre le tef il suffit de rester bien derrière et ensuite faire 2-3 contres car t'as des chances énormes de marquer sur chaque tir...

C'était évident que contre une équipe qui a de la réussite depuis leur début de saison comme eux ça allait pas passer. En plus je comprends pas les sorties de WBY et Trejo alors qu'on joue face à une équipe regroupée et qu'on a besoin de mecs qui peuvent faire des différences en un contre un. :mellow:

Si seulement on avait écouté Piou, qui comme toujours grâce à sa clairvoyance et son oeil aguisé avait vu juste avant le début de la saison et nous prédisait une saison catastrophique. -_-

+1 sur tout.

Pour info, juste, Angers joue vraiment pas mal.

Lien vers le commentaire

Penser que le coach est une personne de second ordre la est la faute d OS. Domi n est pas un entraineur c est tout. Il va faire des erreurs c est certain mais le soucis est qu on risque de le payer cache. Il nous faut un coach digne de ce nom aussi. Le club le merite c est Toulouse merde et pas trifouillie les oies Monsieur le president

Lien vers le commentaire

 

+1 sur tout.

Pour info, juste, Angers joue vraiment pas mal.

Il joue mal mais ils savent défendre et mettre quelques buts. Ils arrivent à gagner des matchs à ne produisant pas grand chose, alors que nous il nous faut produire énormément pour espérer  un point !

Vous êtes étonnés ? peut importe le niveau, en foot pas de résultats durables sans solidité défensive. Pas d'espoir de beau parcours en coupe sans solidité défensive ...

Il faut la démonstration par l'absurde actuelle pour vous en convaincre ? 

Lien vers le commentaire

Il joue mal mais ils savent défendre et mettre quelques buts. Ils arrivent à gagner des matchs à ne produisant pas grand chose, alors que nous il nous faut produire énormément pour espérer  un point !

Vous êtes étonnés ? peut importe le niveau, en foot pas de résultats durables sans solidité défensive. Pas d'espoir de beau parcours en coupe sans solidité défensive ...

Il faut la démonstration par l'absurde actuelle pour vous en convaincre ? 

vous vous vous, t'es dans le délire seul contre tous ?

y'a pas de lapins de 3 semaines ici, personne n'est étonné qu'on soit tout moisi -_- 

Lien vers le commentaire

Personne n'est responsable à 100%. Maintenant la part de Sadran est je pense au moins de 50. Faut pas déconner, c'est quand même lui le boss.

C'est lui l'actionnaire, mais le boss aujourd'hui c'est Soucasse. Ce qui, on est d'accord, relève déja de la responsabilité du président de faire le choix de laisser quelqu'un d'autre gérer le club. Je sais pas quel est le degré de responsabilité de Sadran dans tout ça, mais un truc que je digère toujours pas (et que j'arriverais pas à digérer) c'est d'avoir montré à tout le monde que dans leur esprit les seuls problèmes de la saison dernière c'étaient l'entraineur et le gardien.

Ah, et une petite anecdote "amusante", lors de l'apéro d'après-match de la soirée "Fondateurs", les anciens des IT et de la BFS étaient déja dans la Bodega à discuter avec quelques joueurs, quand une dizaine de plus jeunes (ou du moins qui n'étaient pas abonnés en National) ont voulu monter aussi juste pour pouvoir discuter un peu avec tout ce beau monde. Panique de la sécurité qui fait évacuer les joueurs en criant "les Indians arrivent!" (devant... des Indians :D ), petit poireautage de 10 minutes en bas de la Bodega avant de nous laisser monter, le temps de laisser sortir aussi la plupart des gens qui étaient là. Tip-top. :thumbup:

Soirée à laquelle aucun dirigeant n'est venu se mêler au bas-peuple et où m'a-t-on dit à 19h15 il n'y avait plus rien à bouffer alors qu'il fallait être inscrit pour venir. Des mecs qui se veulent dans l'évènementiel et qui sont pas foutus d'organiser un évènement, c'est beau. :love:

Lien vers le commentaire

C'est lui l'actionnaire, mais le boss aujourd'hui c'est Soucasse. Ce qui, on est d'accord, relève déja de la responsabilité du président de faire le choix de laisser quelqu'un d'autre gérer le club. Je sais pas quel est le degré de responsabilité de Sadran dans tout ça, mais un truc que je digère toujours pas (et que j'arriverais pas à digérer) c'est d'avoir montré à tout le monde que dans leur esprit les seuls problèmes de la saison dernière c'étaient l'entraineur et le gardien.

Ah, et une petite anecdote "amusante", lors de l'apéro d'après-match de la soirée "Fondateurs", les anciens des IT et de la BFS étaient déja dans la Bodega à discuter avec quelques joueurs, quand une dizaine de plus jeunes (ou du moins qui n'étaient pas abonnés en National) ont voulu monter aussi juste pour pouvoir discuter un peu avec tout ce beau monde. Panique de la sécurité qui fait évacuer les joueurs en criant "les Indians arrivent!", petit poireautage de 10 minutes en bas de la Bodega avant de nous laisser monter, le temps de laisser sortir aussi la plupart des gens qui étaient là. Tip-top. :thumbup:

La sécurité est à l'image de notre défense alors :ninja:

Honnêtement j'ai du mal à comprendre ce début de saison. On répète tout le temps les mêmes erreurs, on se fait toujours fister alors que le contenu est plutôt satisfaisant. Je pense que les points perdus à cause de l'arbitrage et du manque de chance en début de saison nous ont fait très mal. La défense toujours aussi étrange, manque de concentration, je m'en foutisme ou je sais pas quoi mais c'est vraiment flippant. J'attendais vraiment d'Arribagé en temps que DC expérimenté redonne confiance aux défenseurs mais rien n'a changé en fait.

Encore une fois, le contenu est vraiment bon mais cette défense nous plombe et fout la trouille au reste de l'équipe. Angers c'est tout l'inverse de nous, une équipe très solide et physique qui joue en contre et à qui tout réussi. Et franchement, ils sont pas bon Angers, c'est juste qu'ils sont en confiance, solidaire et ça suffit pour la mettre profond à n'importe quelle équipe moyenne en manque de confiance et de réussite.

J'espère que Sadran va vraiment faire un truc si ça s'améliore pas d'ici au mercato d'hiver. On est dans la merde si ça reste à 3 descentes. Troyes et Ajaccio seront dans la charette mais je crains que Montpellier se réveille et que devant ça se détache encore. 

On a une belle équipe mais sans leader et avec une fragilité mentale préjudiciable. Et on l'a vu hier soir, les jeunes ne sont pas encore tout à fait prêt à s'imposer. Bodiger pas terrible hier, Blin encore tendre, Machach prometteur mais pas encore titulaire potentiel je pense. Yago en nette progrès mais trop juste.

Il nous manque un milieu mort de faim (Somalia ? :ninja:) , un leader de défense  et un gardien qui fait gagner des points. Nos gardiens nous en font perdre de temps en temps et jamais gagner !

 

Lien vers le commentaire

On est revenu 15 ans en arrière, on a une équipe contre laquelle tu marques au moins un but, contre laquelle tu t'imposes logiquement, contre laquelle tu imposes ton physique...

On n'a plus rien de l'héritage laissé par les prédécesseurs 

Lien vers le commentaire

T'as trouvé à grailler Lorenzidane ?

Ahah ouais. Par contre le beurre doux dans les sandwiches c'est pas pardonnable !

Sinon concernant le match, c'est bien triste de voir un si joli stade vide comme ça, j'espère que ça va s'arranger pour vous : vous avez quand même un bel effectif, une attaque plaisante, faut que ça prenne c'est tout. D'autant que les deux dernières places semblent déjà réservées... :)

Lien vers le commentaire

Ahah ouais. Par contre le beurre doux dans les sandwiches c'est pas pardonnable !

Sinon concernant le match, c'est bien triste de voir un si joli stade vide comme ça, j'espère que ça va s'arranger pour vous : vous avez quand même un bel effectif, une attaque plaisante, faut que ça prenne c'est tout. D'autant que les deux dernières places semblent déjà réservées... :)

justement on est en train de verser des ares pour la 3 eme :ninja:

Lien vers le commentaire

oui t'as raison, c'est Sadran qui était dans la cellule de recrutement, et c'est encore Sadran qui est tous les soirs de match au bord de la pelouse, nous émerveillant avec son fabuleux coaching :thumb:

comment t'as trouvé Didot sinon ?

Non je suis pas d'accord! C'est Sadran le boss! C'est lui qui choisit de qui il s'entoure non??? Tout le monde le disait qu'apres notre saison derniere il nous fallait une nouvelle defense et resultat, rien !! Le recrutement n'est pas bon?? Qui choisit le recruteur, c'est Sadran ! Aucune recrue defensive et croire s'en sortir avc l'equipe de l'an dernier, n'importe quel teuber savait que c'était ligue 2 assuree!!!!

coaching ? Certes il est mauvais ms qui a choisi arribage ??? Le pauvre il fait avec les joueurs qu'il a aussi malgre des erreurs de coaching ! 

Sadran doit auj sauver le club avec un vrai coach, et surtout un gros recrutement a venir.... Sinon il peut dire au revoir aussi a sa place a la ligue.... Tellement decu par sdran depuis 2/3ans...

Lien vers le commentaire

ils sont où ceux qu scandaient : "on s'emmerde au stadium, équipe défensive, on se fait chier, c'est pas en jouant comme ça qu'on remplir le stadium, je préfère jouer le maintient que le ventre moue,  casa démission....

Merci, oui merci beaucoup; C'est sur que maintenant c'est l'éclate !!!!!

 

Lien vers le commentaire

ils sont où ceux qu scandaient : "on s'emmerde au stadium, équipe défensive, on se fait chier, c'est pas en jouant comme ça qu'on remplir le stadium, je préfère jouer le maintient que le ventre moue,  casa démission....

Merci, oui merci beaucoup; C'est sur que maintenant c'est l'éclate !!!!!

 

ben disons que jouer le maintien toutes les saisons ca va devenir usant.

Et si on jouait les premieres places en L2? :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai jamais dit qu'il fallait se fier au 13h foot -_-

Juste qu'il avait balancé de la merde sur nous, le seul nous aillant defendu est un ancien du tfc 

Ben non t'as dit qu'on s'était fait déboiter. Selon le contenu c'est pas forcément de la mauvaise foi.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.