Aller au contenu

TFC 1 - SCO Angers 2 / 10è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ah bon, tu as vu Angers jouer ce soir ? Ils ont un max d'efficacité et de réalisme et c'est à peu près tout, mais bon quand on voit leurs golgoths, ils sont bien adaptés à notre L1... Mais niveau football, c'est pathétique de voir une équipe 2e ne pas se faire 3 passes d'affilée de la partie. (et encore pire pour nous, d'encaisser 2 buts sans même qu'en face on mette la pression)

De notre côté, tant qu'on continuera avec nos défenseurs centraux en bois... On pourra rien espérer. 

?

Ils font un mauvais début de match, mais après ils accélèrent quand ils veulent, ils foutent leurs deux buts, et après c'est plutôt très simple de défendre en bloc contre nous. Et avec un peu plus d'accélération ils en mettent un troisième, tu veux qu'ils fassent quoi de plus ?

Lien vers le commentaire

Ah bon, tu as vu Angers jouer ce soir ? Ils ont un max d'efficacité et de réalisme et c'est à peu près tout, mais bon quand on voit leurs golgoths, ils sont bien adaptés à notre L1... Mais niveau football, c'est pathétique de voir une équipe 2e ne pas se faire 3 passes d'affilée de la partie. (et encore pire pour nous, d'encaisser 2 buts sans même qu'en face on mette la pression)

De notre côté, tant qu'on continuera avec nos défenseurs centraux en bois... On pourra rien espérer. 

Je sais pas comment joue Angers d'habitude (pas vu leurs autres matchs), mais en même temps je suis leur coach je fais pareil sur ce match, tu sais très bien que contre le tef il suffit de rester bien derrière et ensuite faire 2-3 contres car t'as des chances énormes de marquer sur chaque tir...

C'était évident que contre une équipe qui a de la réussite depuis leur début de saison comme eux ça allait pas passer. En plus je comprends pas les sorties de WBY et Trejo alors qu'on joue face à une équipe regroupée et qu'on a besoin de mecs qui peuvent faire des différences en un contre un. :mellow:

Si seulement on avait écouté Piou, qui comme toujours grâce à sa clairvoyance et son oeil aguisé avait vu juste avant le début de la saison et nous prédisait une saison catastrophique. -_-

Lien vers le commentaire

C'était évident que contre une équipe qui a de la réussite depuis leur début de saison comme eux ça allait pas passer. En plus je comprends pas les sorties de WBY et Trejo alors qu'on joue face à une équipe regroupée et qu'on a besoin de mecs qui peuvent faire des différences en un contre un. :mellow:

 

C'est fort de les sortir à eux et de pas sortir Pioudiger :lol: 

Lien vers le commentaire

Exact, on a quand même un bel effectif qui peut finir dans le 1/3 du classement, la chance va tourner :)

Surtout qu'on sait déjà que les 3 promus vont descendre :) Jouons pour le plaisir ! Et stop au vent d'autan !! Ca décoiffe notre Dieu Arribagé, avec une mèche rebelle du plus mauvais effet. 

Lien vers le commentaire

Coucou, trop absorbé par le rugby j'ai loupé ce match, mon premier en 2 ans. 

Ah on a été scandaleux sur leurs buts ? Cool.

Non je dis rien, je suis anesthésié et dépité. Bisous bonne nuit.

Et je vais me faire chambrer par ma patronne (elle est angevine, elle se fout du foot, mais il suffit que quelqu'un moufte et j'y aurai droit).

Lien vers le commentaire

Non mais on est archi bidons, pire que tous, mais Bastia, Angers et cie, genre c'est des foudres de guerres...chaque fois, c'est la même 3 tirs cadrés, 2 buts..à chaque fois...

 

 

On a du avoir 59 corners depuis 4-5 matchs, et pas une occase..jamais

les stats sur les corners (pour nous ou contre nous) niveau buts, doivent etre hallucinantes

et je suis bien d accord , le pire est le nombre d action  sur corners voir centres

sinon je comprend toujours pas ,pourquoi on a mis l essentiel de notre recrutement sur un milieu

meme sans lui et   notre capitaine  meme en sortant ben yeder et trejo les remplaçants ont le niveau

bref  malgré un manque de chance, toujours les memes problemes

défensivement on est constant et pas surpris

Lien vers le commentaire

La trêve internationale n'a pas été mise à profit pour redresser la barre.

Il est vrai que nous avons beaucoup d'internationaux pour un club de fin de tableau. Comment profiter de ces coupures avec autant de joueurs absents ?

Vous avez une idée du nombre d'internationaux de (au hasard) : Angers, Troyes, G.Ajaccio, Bastia ...

Lien vers le commentaire

Peux-t-on continuer à jouer avec un seul MD devant une défense aussi faible ?

Le 2eme but Angevin est une farce :shock: : un plot devant la surface, puis 2 scotchés presque 10  mètres derrières, qui attendent que le plot devant eux se fasse complètement contourné pour monter au contact :unsure2: et je parle même pas du latéral sur l'action :(

Après je lis qu'on a les défenseurs parmi les plus propres de la L1 ....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.