Aller au contenu

TFC 3 - AJ Auxerre 3 (2-1 tab) / 16è de finale de la CDL


Modérateur

Messages recommandés

On pense avoir tout vu dans le foot mais non ! 

Un match avec des equipes de guignols dans un vrai spectacle de cirque

Un realisateur du match qui c est pris pour un dj qui ne sait pas mixer a tenter des scratch de ralenti sur des contre attaque 

Des commentateurs francois et marinette pignon

une panenka digne du very best of des vhs du foot en folie pour ceux qui on connu.

Une vrai marrade qui fait du bien aux abdos 

Lien vers le commentaire

Oh mon Dieu, je croyais avoir tout vu, tout entendu, et voilà que je découvre la musique ! :love:

Ca plus le match cloownesque, plus le chambrage sur l'arrêt d'Ali, plus la collection automne/hivers, plus les Braitwé, plus les braithwess, plus le passage de "Bodigère à Bodigué" en moins de eux minutes, la panenka magique, la mise en orbite du ballon de Pésic, plus le "matche de foulie", plus "les supporters en folie mais qu'on voit pas parce qu'ils sont derrière la caméra"... Et j'en passe sans doute.  Merci pour ce moment ! (c) :love: 

Et j'oubliai les commentaires du forum, et les mecs qui essaient encore de parler "foot" devant ce spectacle :lol2:

Lien vers le commentaire

:lol2: C'était a priori aussi marrant ici qu'au stadium. Bon on est loin d'etre réssusciter mais un match comme ça il vaut mieux les gagner pour eviter un suicide collectif. Je comprend toujours pas comment on peux faire tirer un penalty à Spajic ( a moins d'avoir gober des amphet' juste avant) qui a était juste a chier. D'ailleurs Kana ( que j'aime bien) a bien était a chier lui aussi. Un match de foot digne des sous doués à Pinsaguel, esperons quand meme que cela aura du bon (mieux) pour samedi

 

Lien vers le commentaire

Pour Spajic j'imagine qu'il y a eu des séances à l'entraînement. Ensuite en fonction du onze, des changements et des désistements, Spajic se retrouve dans les 5 et l'exercice est tellement particulier que sa performance dans le match n'est pas éliminatoire. 

Pour rappel le meilleur tireur qu'on ait eu au tef était l'improbable Ebondo :grin:

Lien vers le commentaire

Impossible de m'endormir tellement j'ai rigolé :lol2:

Impensable non plus de se dire que j'allais aimer mon équipe cette saison, pourtant sa capacité à nous pondre des matchs improbables me redonne toujours ce petit coup de fouet pour continuer à la supporter et l'aimer :love: Je veux dire c'est tellement n'importe quoi comme match que franchement ça refile le moral ! Un des meilleurs moments que j'ai passé avec le tef depuis 3 ans peut-être :lol2: 

Lien vers le commentaire

On a quand même vu un match d'un faible niveau technique, avec beaucoup de ballons rendus à l'adversaire.

Défensivement, il y a un toujours un problème. Ça manque de jus, ça défend en reculant, c'est régulièrement mal placé, il n'y a pas d'automatismes... Kana Biyik, capitaine, est le symbole de tout cela, avec des duels non joués dans notre propre surface de réparation.

Ce match, pour tout cela, est inquiétant.

En revanche, ça peut permettre à certains de se remettre la tête à l'endroit : Ben Yedder, Bodiger, Ahamada.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.