Aller au contenu

TFC 3 - AJ Auxerre 3 (2-1 tab) / 16è de finale de la CDL


Modérateur

Messages recommandés

Non mais tout y était :

- le niveau technique des 2 équipes

- l'ambiance au Stadium

- les commentaires

- la réalisation

- le scénario

- l'arbitrage

- les TAB

- la Panenka

- la qualif'

- la musique Coupe de la ligue

 

Merci pour ce moment :lol:

+1   sauf pour la Panenka. Je pense que Regattin a créé un nouveau geste avec ce tir mou à hauteur de nombril. Je propose la Régatinade.  Pas de chance, il a été un des plus combatifs ce soir

Lien vers le commentaire

Arribage tiens sa défense ! Tous ceux qui n'étaient ni à Lyon ni la ce soir ! Prendre 3 pions contre une équipe de mi tableau de l2 réduit à 10, ça me laisse songeur ! Faudrait mettre un peu d'impact ds votre jeu messieurs, regardez juste MR BRAITHWATE, lui il fait pas semblant. ! Qt à regattin, il peut chier sa paneneka il est simplement indispensable à cette équipe, ne serait ce que parce qu'il n'en a pas rien à foutre lui!

Lien vers le commentaire

Arribage tiens sa défense ! Tous ceux qui n'étaient ni à Lyon ni la ce soir ! Prendre 3 pions contre une équipe de mi tableau de l2 réduit à 10, ça me laisse songeur ! Faudrait mettre un peu d'impact ds votre jeu messieurs, regardez juste MR BRAITHWATE, lui il fait pas semblant. ! Qt à regattin, il peut chier sa paneneka il est simplement indispensable à cette équipe, ne serait ce que parce qu'il n'en a pas rien à foutre lui!

Putain mais va vite t'acheter à boire quoi :lol:

Lien vers le commentaire

Ali président ! Ali président !

 et tu mets Sadran dans les buts ? :huh: 

  Pourquoi pas, mais par contre j'aimerai bien voir Spajic avec la réserve, et Akpa, et Tisserand aussi, car je lui préfère Ninkov largement.

 Machach, bonne rentrée.

 

Lien vers le commentaire

Oh, vous m'avez régalé avec vos commentaires!!! Ça faisait un moment que je ne m'étais pas autant marré sur le forum.

On a tout eu sur ce match avec une panenka magnifique. Heureusement ca finit mieux que lorsque Larsen en avait fait une (contre Auxerre, d'ailleurs je crois).

Bon si on a pu relancer WBY, tant mieux!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.