Aller au contenu

TFC 3 - AJ Auxerre 3 (2-1 tab) / 16è de finale de la CDL


Modérateur

Messages recommandés

d'accord dans l'esprit et la tactique en 442 mais je suggere neanmoins quelques modifications:

Ahamada, Ninkov, Kana, Yago, Somalia, Aguilar, Didot, Machach, Trejo, Wissam, Martin

(sachant que la triplette Ninkov Kana Yago derriere, c'est par choix du "moins pire")

J'aimerais aussi une équipe qui ressemble à ce que tu proposes. On pourrait ainsi stopper l’hémorragie sur les côtés. Akpa pourrait éventuellement se relancer au poste de défenseur droit (quoi qu'à gauche dans le 352 de Casa, il avait sorti  de bons matchs). Il faudra que Trejo apprenne à défendre sur le latéral droit mais pour le reste ça parait cohérent.

Lien vers le commentaire

J'aimerais aussi une équipe qui ressemble à ce que tu proposes. On pourrait ainsi stopper l’hémorragie sur les côtés. Akpa pourrait éventuellement se relancer au poste de défenseur droit (quoi qu'à gauche dans le 352 de Casa, il avait sorti  de bons matchs). Il faudra que Trejo apprenne à défendre sur le latéral droit mais pour le reste ça parait cohérent.

L'hémorragie sur les côtés il me semble qu'il y a déjà une certaine amélioration par rapport à la saison dernière. Cette saison, comme hier, c'est beaucoup plus plein axe qu'on se fait découper.  

Lien vers le commentaire

Je viens de mater la serie de tab.... No comment ! Beaux rrets d'ali par contre, c'est du hand qu'il devrait faire pas du foot !!

 

sinon le speaker a la fin qui chante et ils st la les toulousains.....quelle honte! Et la joie des joueurs...pathetique!

Ouais, ils auraient du être en colère d'enfin passer un tour ! <_<

Lien vers le commentaire

C'est cela qui me fait le plus peur avec cette défense.

Certes, Akpa lâche le marquage sur le premier but mais comment est-il raisonnablement possible pour une défense centrale de laisser un tel gouffre béant dans l'axe aux 18 mètres ? J'ai l'impression que nos centraux ne maîtrisent même pas la base.

Faut vraiment changer un truc à ce niveau sinon on va pas s'en sortir.

Lien vers le commentaire

 

j'arrive pas à trouver un résumé vidéo du match, dommage je me serais bien refait ça avec plaisir :grin: 

Il ne devrait pas trop tarder a être publié. 

http://www.dailymotion.com/user/Coupedelaligue/1

Nan, m'enfin fanfaronner alors qu'une boonne partie du stade est juste écroulée de rire, ça rajoutait encore + d'effet tragi-comique.

Et pour Ahamada, c'était clairement du foutage de gueule, on peut pas le nier :grin: 

J'étais au stade, j'étais dans le virage et c'était pas du foutage de gueule. 

Ils sont loin d'avoir fanfaronné...

En tout cas ils sont rapidement rentrés aux vestiaires, juste Ahamada et Braithwaite qui sont rapidement venus applaudir. 

Lien vers le commentaire
J'étais au stade, j'étais dans le virage et c'était pas du foutage de gueule. 

Ils sont loin d'avoir fanfaronné...

En tout cas ils sont rapidement rentrés aux vestiaires, juste Ahamada et Braithwaite qui sont rapidement venus applaudir. 

Ah bon, bah si t'étais au stade alors... :ninja: Je parlais de la première mi-temps: ose me dire que c'était pas du foutage de gueule sur Ahamada, entre les "OLE" les "OOOOOOOOOOOOH" à chaque fois que le ballon s'approchait de lui, les "faites la passe à Ahamada", les explosions de joie sur chacun de ses dégagements avec les chants derrière... Quand tu te moques de quelqu'un tu dois être du genre salement véner toi si ça c'est pas du foutage de gueule :ninja: .

"Fanfaronné" est un peu fort certes, mais enfin à la fin du match t'avais l'impression qu'on avait gagné la coupe du monde, avec Breda qui tente un "et ils sont là les toulousains" et les mecs qui se jettent vers le public, dont une bonne partie est écroulée de rire, c'était pathétique quand même :grin: .

Et j'en vois qui essaient d'analyser sérieusement et de tirer des conclusions de ce match, j'ai envie de vous dire: profitez les mecs, vous avez vécu le match le plus drôle de l'histoire du club ou pas loin, débranchez la boite à sérieux quoi... ^_^

Lien vers le commentaire

Vous avez vu la réaction de Martin sur le but de Bodiger ? :grin:

 

Oui justement en parlant de Martin, je trouve ses réactions lors des 2 premiers buts étranges.

Il fait 2 passes décisives et pourtant il n'y a pas (sur les vidéos montrant les buts) de réactions de complicité avec Ben Yedder.

Y a-t-il des tensions entre les 2 ou veut-il, comme dans lors du troisième but, se dépêcher pour faire la remise en jeu ?

Lien vers le commentaire

Oui justement en parlant de Martin, je trouve ses réactions lors des 2 premiers buts étranges.

Il fait 2 passes décisives et pourtant il n'y a pas (sur les vidéos montrant les buts) de réactions de complicité avec Ben Yedder.

Y a-t-il des tensions entre les 2 ou veut-il, comme dans lors du troisième but, se dépêcher pour faire la remise en jeu ?

J'pense que c'est surtout le seul qui ait vraiment un état d'esprit de compétiteur dans cette équipe, et on l'a vu lors de son entrée en jeu. Lui, il est là pour se dépouiller et gagner les matchs alors que les autres c'est juste des gamins, si ils gagnent c'est bien sinon tant pis...

Lien vers le commentaire

Ah bon, bah si t'étais au stade alors... :ninja: Je parlais de la première mi-temps: ose me dire que c'était pas du foutage de gueule sur Ahamada, entre les "OLE" les "OOOOOOOOOOOOH" à chaque fois que le ballon s'approchait de lui, les "faites la passe à Ahamada", les explosions de joie sur chacun de ses dégagements avec les chants derrière... Quand tu te moques de quelqu'un tu dois être du genre salement véner toi si ça c'est pas du foutage de gueule :ninja: .

"Fanfaronné" est un peu fort certes, mais enfin à la fin du match t'avais l'impression qu'on avait gagné la coupe du monde, avec Breda qui tente un "et ils sont là les toulousains" et les mecs qui se jettent vers le public, dont une bonne partie est écroulée de rire, c'était pathétique quand même :grin: .

Et j'en vois qui essaient d'analyser sérieusement et de tirer des conclusions de ce match, j'ai envie de vous dire: profitez les mecs, vous avez vécu le match le plus drôle de l'histoire du club ou pas loin, débranchez la boite à sérieux quoi... ^_^

J'aimerais que quelqu'un d'autre qui était en virage témoigne aussi, mais c'était clairement dans l'esprit, venez on fout les boules à Boucher en chantant pour Ahamada tout le match et en applaudissant tout le match et les "OOOOH" ou les autres "Olé" c'était clairement parce qu'il n'y avait rien d'autres pour s’enthousiasmer et les "passe la balle à Ahamada" c'était pour avoir quelqu'un chose à chanter en virages. 

J'espère vraiment pas que Ali l'a pris comme du chambrage, ça l'était peut être pour certains, mais c'était loin d'être la majorité des gens. 

Oui justement en parlant de Martin, je trouve ses réactions lors des 2 premiers buts étranges.

Il fait 2 passes décisives et pourtant il n'y a pas (sur les vidéos montrant les buts) de réactions de complicité avec Ben Yedder.

Y a-t-il des tensions entre les 2 ou veut-il, comme dans lors du troisième but, se dépêcher pour faire la remise en jeu ?

Je pense qu'il avait juste la volonté de se dépêcher pour marquer un but qui nous donnerait l'avantage, rien à voir avec un froid avec ses coéquipiers.

C'est pas la première fois qu'on le voit ne pas fêter un but alors qu'on est mené mais plutôt se ruer sur le ballon pour engager le plus rapidement possible.

Lien vers le commentaire

J'aimerais que quelqu'un d'autre qui était en virage témoigne aussi, mais c'était clairement dans l'esprit, venez on fout les boules à Boucher en chantant pour Ahamada tout le match et en applaudissant tout le match et les "OOOOH" ou les autres "Olé" c'était clairement parce qu'il n'y avait rien d'autres pour s’enthousiasmer et les "passe la balle à Ahamada" c'était pour avoir quelqu'un chose à chanter en virages. 

J'espère vraiment pas que Ali l'a pris comme du chambrage, ça l'était peut être pour certains, mais c'était loin d'être la majorité des gens.

C'était du chambrage, gentillet certes mais ça chambrait vraiment, sinon ça n'aurait pas duré aussi longtemps (sur CHAQUE ballon qu'il touchait une partie du virage se levait comme si y avait un but, faut être costaud pour affirmer que c'était pas pour se foutre de sa gueule :grin: ). Je suis certain qu'il l'a pas mal pris, mais c'était dans l'air du temps qui veut que les gens préfèrent s'amuser de notre situation que d'en pleurer. ;)

Lien vers le commentaire

se dépêcher pour faire la remise en jeu ?

c'est pas tellement de vouloir se dépêcher qui m'interpelle, c'est qu'il va littéralement chercher Bodiger dans les panneaux publicitaires et le tire vigoureusement par le maillot pour qu'il revienne sur la pelouse ;) 

le mec il est pas là pour fêter les buts, lui il veut gagner. Vraiment.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.