Aller au contenu

Paris SG 5 - TFC 0 / 13è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Normalement après ce match qui fait suite à un début de saison pathétique un mec normal DOIT démissionner!

Je le pense aussi, il aurait dü en fin de saison dernière ne pas accepter de repartir avec les mêmes chèvres. C' était peut être compliqué pour lui de taper du poing sur la table en tant que "novice" mais il aurait connu une première expérience moins traumatisante. Je pense qu' en plus ca pourrait être un bon coach mais dans ces conditions il nous faut un mec expérimenté qui tape du poing dans la gueule a tout le monde pour le coup

Lien vers le commentaire

 

Je le pense aussi, il aurait dü en fin de saison dernière ne pas accepter de repartir avec les mêmes chèvres. C' était peut être compliqué pour lui de taper du poing sur la table en tant que "novice" mais il aurait connu une première expérience moins traumatisante. Je pense qu' en plus ca pourrait être un bon coach mais dans ces conditions il nous faut un mec expérimenté qui tape du poing dans la gueule a tout le monde pour le coup

Après les chèvres, c'est lui et rachedi qui les ont fait venir... difficile de se contredire :)

Lien vers le commentaire

 

Je le pense aussi, il aurait dü en fin de saison dernière ne pas accepter de repartir avec les mêmes chèvres. C' était peut être compliqué pour lui de taper du poing sur la table en tant que "novice" mais il aurait connu une première expérience moins traumatisante. Je pense qu' en plus ca pourrait être un bon coach mais dans ces conditions il nous faut un mec expérimenté qui tape du poing dans la gueule a tout le monde pour le coup

C'est pas lui qui les a fait venir ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.