Aller au contenu

Paris SG 5 - TFC 0 / 13è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Y a que Martin qui dit les choses dans cette equipe. Les commentaires du reste de l equipe est a pleurer. On est en train de decrocher au classement et on se deplace a Gingamp. Coulons jusqu a decembre, touchons bien le fond, Domi indique qu il a encore des leviers, on est tous curieux de les connaitre, mise a part refaire jouer Aguilar je ne vois pas lesquels.

Des leviers avec cette équipe, il n'en a pas trouvé en 3 mois...

Lien vers le commentaire

Il n'y a rien de sérieux dans cette équipe, il n'y a aucune dignité et plus aucun respect. Ils vivent dans une autre réalité ces mecs.

+1

pour être plus direct encore, beaucoup de nos joueurs ne se contentent pas d'être nuls, ils sont aussi très cons...

Braithwaite est le seul que je trouve digne depuis un bon moment mais est trop seul au milieu des idiots qui lui servent de partenaire.

Lien vers le commentaire

Il a de la merde dans les yeux Arribage ?

Non , non, il a de la merde DEVANT ses yeux, tout simplement....

Il a beau essayer de mixer tout ça, ça reste quand même de la merde  !!!! L'état d'esprit est pitoyable dans cette équipe...  C'est désespérant .

Lien vers le commentaire

C'est sans doute à cause d'un manque de confiance (c)

Putain c'te fixette :blink: Il t'as piqué ta femme ou quoi ?

Même pas, mais c'est quand même pour moi l'éclatant symbole de notre recrutement foireux... Et Arribagé qui continue à lui donner du temps de jeu malgré ses entrées fantômatiques, mais il a l'air de s'en branler de son niveau vu comment il a la banane notre grande tige Serbe à 4-0...

J4ai pas vu au départ l'interview de Kana d'avant match, mais c'est du même niveau : à gerber. Ils en ont rien à cirer ces baltringues du club.... 

Lien vers le commentaire

Bon ........que faire 

Un président qui se désintéresse du club

Un entraîneur qui est tout sauf un entraîneur  (niveau district sûrement )

Il faut du changement 

Messieurs les ultra bougez vous et demandez la démission de tout ce beau monde

 

boula malheureux ! Tu ny songes pas. Il faut surtout ne pas que les inconscients et ignares supporters n'embêtent pas Sadran et les autres car l'urgence est de se sauver.... Hou hou cf le topic projet  tfc. Swedish et ses sbires vont te tomber dessus grand fou

 

Lien vers le commentaire

Match consternant, personne n'est à sauver de ce naufrage. Pourtant Paris donnait vraiment l'impression de jouer à tout petit trot. 

Pauvre équipe... :( 

Notre milieu de terrain a été bouffé par Matuidi et Rabiot et Motta qui ont fait un match super. Le pauvre Machach a pu se rendre compte  de ce qu'était le foot de haut niveau,  il ne faut pas oublier qu'à part  les 2 latéraux c'est l'équipe qui a baladé le Real et qui aurait du gagner avec au moins 2 buts d'écart, quand en plus on donne des batons pour se faire battre , contre une équipe comme le PSG ça ne pardonne pas.

Lien vers le commentaire

Même pas, mais c'est quand même pour moi l'éclatant symbole de notre recrutement foireux... Et Arribagé qui continue à lui donner du temps de jeu malgré ses entrées fantômatiques, mais il a l'air de s'en branler de son niveau vu comment il a la banane notre grande tige Serbe à 4-0...

J4ai pas vu au départ l'interview de Kana d'avant match, mais c'est du même niveau : à gerber. Ils en ont rien à cirer ces baltringues du club.... 

Je ne dirais pas qu'ils se foutent "du club" spécifiquement. Ils se foutent de la compétition. Perdre ou gagner, peu leur importe. Mais je crois que ce serait pareil dans n'importe quel club... Et c'est évidemment lié à leur niveau. Quand t'es intrinsèquement aussi nul que nos joueurs, mieux vaut s'armer de philosophie. Sinon, t'as plus que le suicide comme solution...

Lien vers le commentaire

Notre milieu de terrain a été bouffé par Matuidi et Rabiot et Motta qui ont fait un match super. Le pauvre Machach a pu se rendre compte  de ce qu'était le foot de haut niveau,  il ne faut pas oublier qu'à part  les 2 latéraux c'est l'équipe qui a baladé le Real et qui aurait du gagner avec au moins 2 buts d'écart, quand en plus on donne des batons pour se faire battre , contre une équipe comme le PSG ça ne pardonne pas.

Soit c'est quasiment la même équipe que mardi. Par contre, mardi, elle a couru. Hier, elle jouait en mocassins avec le pull sur les épaules, il étaient peut-être à quoi, 50%? Et encore !   Et ça a suffi pour en mettre 5 ! On est pas le Réal non plus. Mais au moins que ces blaireaux essaient de faire  1  match digne. 

Lien vers le commentaire

Nouvelle défaite en vue contre Eibar dans une semaine... On va pas exister, c'est une très bonne équipe si certains la connaissent pas, mais on aura une énième excuse pour l'expliquer !  :grin:

J'aime bien la réaction de l'éditorialiste des violets.com, il résume assez bien ma pensée...

Lien vers le commentaire

J'avais pas lu l'interview de Tisserand après match, c'est la cerise sur le gateau...

Extraits :
On pouvait mériter mieux, le score est sévère.
Comme on dit, il vaut mieux prendre une fois 5-0, que cinq fois 1-0.

On a tout donné ce soir. 
On est peu touché. La saison va être longue, mais on a le mental nécessaire pour revenir. Il reste encore des matchs.

Quand il dit qu'on a tout donné, je pense qu'il doit faire référence au premier but sur lequel Ali se troue de façon monumentale, du deuxième ou il fait une magnifique passe décisive à Ibra, du quatrième ou Ali boxe une frappe lointaine dans les bien d'Ibra, et du cinquième ou Kana se troue complètement. Maintenant que j'y pense ce match on aurait dû le perdre qu'1-0, et encore on serait peut être revenu à la marque voire remporter la rencontre !!! :ninja:

Si par exemple il venait à malencontreusement se casser une jambe dans un bête accident, on aurait le droit de recruter un joker médical, non? Je demande pas pour moi, c'est pour un ami... :ninja:

Lien vers le commentaire

Tres honnetement, des 3 faits divers , le plus choquant reste Pesic je trouve .

KB et sa casquette , c'est vrai que c'est pas fut-fut , m'enfin quand on connait le bonhomme on peut pas etre trop surpris .

Goico, son echange de maillot meme à la mi temps  ça se fait souvent .

OK y'a les cameras m'enfin il est gardien remplaçant , il sait qu'il rentrera pas , il sont uruguayens bon ...

Pour les 2 , je parlerai de maladresse

Mais Pesic franchement , c'est honteux ...

Lien vers le commentaire

Tres honnetement, des 3 faits divers , le plus choquant reste Pesic je trouve .

KB et sa casquette , c'est vrai que c'est pas fut-fut , m'enfin quand on connait le bonhomme on peut pas etre trop surpris .

Goico, son echange de maillot meme à la mi temps  ça se fait souvent .

OK y'a les cameras m'enfin il est gardien remplaçant , il sait qu'il rentrera pas , il sont uruguayens bon ...

Pour les 2 , je parlerai de maladresse

Mais Pesic franchement , c'est honteux ...

On sait que KB est con comme un bouc. Ca surprend pas grand monde.

Goico, en effet, on sait pertinemment qu'il ne jouera pas. Donc c'est pas le pire, puis ils sont potes de sélection malgré tout.

Par contre, les câlins, les galéjades et toutes autres effusions de "bonne humeur" suite au match ... C'est à gerber.

Lien vers le commentaire

Il y a des supers joueurs en Slovaquie -_-

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Slovaquie

Il n'est pas question de talent de footballeur...<_<

 

 

Bref, La France du foot toute entière constate l'état de mort prochaine, sauf les principaux intéressés.

Benarbia, Menes. Ils constatent pas, ils bavassent au mieux, il s'en branlent du Tef au pire...

Lien vers le commentaire

+1

pour être plus direct encore, beaucoup de nos joueurs ne se contentent pas d'être nuls, ils sont aussi très cons...

Braithwaite est le seul que je trouve digne depuis un bon moment mais est trop seul au milieu des idiots qui lui servent de partenaire.

C'est vrai qu'en y réfléchissant un peu, on a de sacrés cas sociaux dans cette équipe, (surtout derrière :ninja:)...ce qui va rendre la tâche beaucoup plus compliqué...ah quel club familial

Lien vers le commentaire

 

Benarbia, Menes. Ils constatent pas, ils bavassent au mieux, il s'en branlent du Tef au pire...

+1, je ne sais même pas pourquoi certains parlent encore de Menes ici... On a parlé du tef ce weekend dans les médias parce qu'on jouait le PSG, c'est tout. A partir de demain on retombe dans l'anonymat. Je suis prêt à parier que tous ces types ne parleront pas plus de 2 minutes chrono de TFC Guingamp ou TFC Lorient par exemple (sauf s'il s'y passe des trucs complètement dingues évidemment).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.