Aller au contenu

Paris SG 5 - TFC 0 / 13è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

on est minable! Payer un abo au stadio pour voir jouer cette equipe c est du vol! Je suis presque persuadé  que Luzenac ferait aussi bien que nous dans cette ligue 1! Honte a vous les joueurs qui salissez nos couleurs! Vous avez de la chance de pas jouer à Nice ou dans d'autres clubs un peu plus chauds que nous, ici c est le club med! Bandes de Guignols!

C'est une manière de voir les choses. Une autre c'est de penser que les joueurs ont tout simplement pas le niveau de la ligue 1. Il y en a combien qui ont une vraie expérience de la ligue 1 et qui ont prouvé quelque chose ? 3 : Ben Yedder, Didot, Kana, le reste c'est quand même des paris ou des jeunes en devenir.

Si on peut vendre la moitié de l'équipe à la ligue 2, le national on aura fait un grand pas vers la reconstruction du club. En fait, c'est même plus possible car on sera en ligue 2.

Lien vers le commentaire

Marrant tout a fait ce que j avais dit, avant le match ' c est un test psychologique" et apres le match " sont trop forts ces parisiens" . Ca joue bien du pipeau au tef :grin:

Par contre chapeau, positiver apres une branlée apres plus aucune victoire du tef depuis la première journée, moi je dis que j aurai jamais du quitter Toulouse, c est branlette a gogo -_-

tu parles de qui dans ce discours? car si c'est d'Arribagé, il avait prévenu que les parisiens étaient largement au-dessus avant le match (interview Canal+). Quant à ceux qui affichent un optimisme de façade, c'est plus de la dérision qu'autre chose...

Lien vers le commentaire

Le jour du départ de Casa:

J'espère seulement que son remplaçant ne sera pas choisi à la légère. Parce que les "de toute façon ça peut pas être pire", perso je suis pas sûr.

:bowdown:

De mon côté j'avais écrit que l'un des éléments qui pouvait m'amener à accepter le départ de Casa sans tourner le dos au tef était le choix d'un remplaçant en interne. J'étais très con de penser cela. 

Lien vers le commentaire

Le jour du départ de Casa:

:bowdown:

De mon côté j'avais écrit que l'un des éléments qui pouvait m'amener à accepter le départ de Casa sans tourner le dos au tef était le choix d'un remplaçant en interne. J'étais très con de penser cela. 

ressaisis toi ! 

Lien vers le commentaire

tu parles de qui dans ce discours? car si c'est d'Arribagé, il avait prévenu que les parisiens étaient largement au-dessus avant le match (interview Canal+). Quant à ceux qui affichent un optimisme de façade, c'est plus de la dérision qu'autre chose...

il attendait une revolte qu il disait...

Lien vers le commentaire

J'avais pas lu l'interview de Tisserand après match, c'est la cerise sur le gateau...

Extraits :
On pouvait mériter mieux, le score est sévère.
Comme on dit, il vaut mieux prendre une fois 5-0, que cinq fois 1-0.

On a tout donné ce soir. 
On est peu touché. La saison va être longue, mais on a le mental nécessaire pour revenir. Il reste encore des matchs.

Quand il dit qu'on a tout donné, je pense qu'il doit faire référence au premier but sur lequel Ali se troue de façon monumentale, du deuxième ou il fait une magnifique passe décisive à Ibra, du quatrième ou Ali boxe une frappe lointaine dans les bien d'Ibra, et du cinquième ou Kana se troue complètement. Maintenant que j'y pense ce match on aurait dû le perdre qu'1-0, et encore on serait peut être revenu à la marque voire remporter la rencontre !!! :ninja:

Lien vers le commentaire

Le pire c'est qu'on régressé par rapport au début de saison. Cette équipe à une fragilité mentale inégalée. Les points perdus en route en début de saison nous on fait très mal.

Sans parler des comportements scandaleux des joueurs. Kana avec une casquette Paname, Goicoechea qui demande le maillot de Cavani à la mitemps et Pesic qui srentre en rigolant ...

Et en plus c'est pas les plus irréprochables en ce moment ...

Lien vers le commentaire

Afin de limiter ma tristesse quant à suivre une equipe aussi pathétique que n'est le tfc du moment, je tenais à les remercier car pour une fois ils m'ont fait gagner un peu de blé en misant sur une grosse défaite. 

Changez rien les gars, au moins ça permet de gagner à quelque chose

Lien vers le commentaire

La stratégie passivité totale sans ballon ne semble pas porter ses fruits. C'est bizarre :ninja: 

C'est sans doute à cause d'un manque de confiance (c)

Ca remonte à quand son dernier but ? Mais qu'il dégage celui-ci aussi, il a même pas touché le ballon en 20mn..; Et en plus il rigole en rentrant, quel manque de respect pour les couleurs qu'il porte.

Putain c'te fixette :blink: Il t'as piqué ta femme ou quoi ?

Lien vers le commentaire

Y a que Martin qui dit les choses dans cette equipe. Les commentaires du reste de l equipe est a pleurer. On est en train de decrocher au classement et on se deplace a Gingamp. Coulons jusqu a decembre, touchons bien le fond, Domi indique qu il a encore des leviers, on est tous curieux de les connaitre, mise a part refaire jouer Aguilar je ne vois pas lesquels.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.