Aller au contenu

Paris SG 5 - TFC 0 / 13è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ce que je ne comprends pas, c'est comment on peut être joueur pro et ne pas vouloir mouiller le maillot.

Merde, les mecs ils gagnent €€€€ et s'ils jouent bien au football (que ce soit au tef ou ailleurs) ils peuvent évoluer, changer de club et gagner encore plus. C'est quoi le problème de management au sein du TFC? ok c'est pas un club qui a les moyens des grosses cylindrées mais le mal est plus profond, c'est pas un manque de moyens seulement, c'est un manque de valeurs, d'engagement ect.

J'imagine que les joueurs qui arrivent au tef ont de l'ambition; alors il se passe quoi en interne pour qu'ils affichent un tel comportement sur le terrain très rapidement après leur arrivée dans notre club? y a un mauvais esprit qui rôde autour du stadium?! On dirait que les joueurs deviennent un peu dépressifs au tef

Je ne fais pas cette analyse seulement suite au match du PSG mais là encore c'était une occasion de se montrer face à un gros club. Ok nos joueurs sont moins forts donc je critique pas la défaite mais leur attitude; ils donnent l'impression de ne pas se battre sur le terrain. Pour moi, c'est incompréhensible, qu'ils souhaitent rester ou partir du club par ailleurs.

Y a sans doute aussi un problème de leadership dans le vestiaire actuellement, le capitaine Akpa n'est sans doute pas assez charismatique. La vie de groupe doit pas être géniale vu ce qu'il se passe sur le terrain mais les joueurs changent et l'esprit lui, reste toujours à peu près le même: ce club pue la défaite, désolé de le dire.

Le Tef reste une énigme, même après de nombreuses années

 

 

Lien vers le commentaire

:( ça fait mal

Faut voir le bon côté des choses : on pourrait sans doute aller recruter trois ou quatre titulaires en puissance à Belfort, Luçon ou Les Herbiers, en janvier.

Car j'ai vérifié, Dunkerque et Boulogne, c'est milieu de tableau. Donc, en recrutant au top du National, sûr qu'on bonifie l'équipe B).

Lien vers le commentaire

Ils ont peut etre juste pas le niveau.

C' est même plus le niveau le soucis, il s’agit juste d' envie. Pas évident dans un match qui était perdu d' avance mais la casquette paname , l' échange de maillot à la mi temps et le sourire de pésic c' est de inadmissible. Ben yedder est sur le banc pour moins que ca

Lien vers le commentaire

Plus que nos joueurs qui sont des brêles, le staff dans son entier n'est pas pro. RAchedi par exemple est un escroc pas un pro. Ramener autant de chèvres en si peu de temps, seuls les patous des Pyrénées font aussi bien. 

Non les Patous sont chargés de défendre le troupeau contre les ours et les loups. C'est le berger des Pyrénées qui doit rassembler les bêtes.-_-

C'est bien une chance. Ça en dit long sur notre performance ce soir.

Ah ben oui ils viennent de perdre et se doivent de se racheter mais c'est une chance pour le Tef.

Lien vers le commentaire

C'est bien une chance. Ça en dit long sur notre performance ce soir.

Ya quand même un avantage à cette prestation. On est en train de se faire tailler par tous les médias. C'est parfait : à force de prendre de la merde sur la gueule, ça va peut-être finir par agacer quelqu'un dans ce club. J'y vois le germe -ou plutôt le coliforme- d'un nouveau départ :ninja:.

Lien vers le commentaire

Moi j'ai foi dans ce groupe, ce staff, ce club :) faut s'accrocher et faire le dos rond, mais cette mini-trêve tombe à pic pour se mettre en mode commando maintien, et nous montrer à tous qu'ils valent mieux que ça -_- hauts les cœurs :)

puis à la trêve hivernale, deux trois ajustements et c'est reparti comme en 14 -_-

 

Lien vers le commentaire

Moi j'ai foi dans ce groupe, ce staff, ce club :) faut s'accrocher et faire le dos rond, mais cette mini-trêve tombe à pic pour se mettre en mode commando maintien, et nous montrer à tous qu'ils valent mieux que ça -_- hauts les cœurs :)

puis à la trêve hivernale, deux trois ajustements et c'est reparti comme en 14 -_-

 

Tain, mais comment tu fais ???

Lien vers le commentaire

Les notes sur football365 :

Toulouse
Ahamada (3) - Ninkov (2), Tisserand (3), Kana-Biyik (2), Matheus (3) - Didot (3) puis Blin (77eme) - Trejo (3), Akpa Akpro (cap) (3), Machach (3) puis Regattin (67eme), Somalia (2) - Braithwaite (2) puis Pesic (78eme) - See more at: http://www.football365.fr/france/ligue-1/petit-decrassage-pour-psg-grosse-valise-pour-tfc-1283094.shtml#sthash.50avhZOV.dpuf
Lien vers le commentaire

on est minable! Payer un abo au stadio pour voir jouer cette equipe c est du vol! Je suis presque persuadé  que Luzenac ferait aussi bien que nous dans cette ligue 1! Honte a vous les joueurs qui salissez nos couleurs! Vous avez de la chance de pas jouer à Nice ou dans d'autres clubs un peu plus chauds que nous, ici c est le club med! Bandes de Guignols!

Lien vers le commentaire

c'est pas un entraineur qu'il faut dans ce club; c'est un psy ou un coach mental. Appelez ça comme vous voulez. Les joueurs sont vraiment mal dans leur tête. (j'ai croisé Ben Yedder par hasard récemment lors d'un vol Paris/Toulouse et j'ai discuté un peu avec lui, j'ai vraiment senti son malaise. Et c'est pas le seul dans ce club à pas être bien dans ses baskets je pense) Faut quelqu'un qui réveille leur enthousiasme. Et ça c'est pas gagné, ça va prendre du temps. La bête est blessée. On a tous envie que le Tef se relève, soyons clairs, on est pas là pour enfoncer les joueurs. Y a une mauvaise gestion de l'humain dans ce club, ça parait de plus en plus clair.

La trêve arrive au bon moment en tous cas. Faut-il changer d'entraineur ou pas? là j'en sais rien. En tous cas, ouais Arribagé a pas l'air bien lui aussi.  

Lien vers le commentaire

Marrant tout a fait ce que j avais dit, avant le match ' c est un test psychologique" et apres le match " sont trop forts ces parisiens" . Ca joue bien du pipeau au tef :grin:

Par contre chapeau, positiver apres une branlée apres plus aucune victoire du tef depuis la première journée, moi je dis que j aurai jamais du quitter Toulouse, c est branlette a gogo -_-

Lien vers le commentaire

Marrant tout a fait ce que j avais dit, avant le match ' c est un test psychologique" et apres le match " sont trop forts ces parisiens" . Ca joue bien du pipeau au tef :grin:

Par contre chapeau, positiver apres une branlée apres plus aucune victoire du tef depuis la première journée, moi je dis que j aurai jamais du quitter Toulouse, c est branlette a gogo -_-

C'est pour ça que j'en suis parti après l'adolescence...

Lien vers le commentaire
 

C' est même plus le niveau le soucis, il s’agit juste d' envie. Pas évident dans un match qui était perdu d' avance mais la casquette paname , l' échange de maillot à la mi temps et le sourire de pésic c' est de inadmissible. Ben yedder est sur le banc pour moins que ca

C'est exactement  ça . Qu'on en prenne 5 au parc contre le Psg en soit rien est surprenant mais

-le gag de la casquette de Kana avant le match. le meme qui dans la presse disait qu'il se battrait jusuqu'au bout pour le club .Ben commence deja par l'aimer ce club et ne pas faire de la provoc à deux balles.

- le discours de la semaine d'arribage sur le fait qu'ils n'iront pas la haut faire les touristes en mode selfie. Discours repris par Tisserand en avant match . Et la surgit  gogoi machin chose qui tout sourire attend son maillot de Cavani à la mi-temps.

- La rentrée de pésic en mode je raconte des connerie avec Tiago Motta alors qu'il y a 4-0 .

J'en voulais pas  forcement aux joueurs jusqu'à ce soir car de toute façon ils sont simplement à leur niveau pour la plupart , mais la c'est trop , ils se foutent royalement de notre gueule .

Et arribage il a l'air depité de la defaite , Impresionnant . il a rendez vous mondain avec la Sarkozy crew sur Paris ce soir ou quoi 

 

qu'ils aillent se faire ..... serieux.

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.