Aller au contenu

Paris SG 5 - TFC 0 / 13è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Mini trêve... si un entraîneur (Hantz?) veut bien de nous, il est tant d'agir!!!

Enfin, à condition de lui donner les moyens à la trêve. Sinon pas la peine!!! Mais on va nous expliquer que c'est normal, et qu'on y croit, que les joueurs sont au niveau et non pas lâchés... bref on connait la musique.

D'ailleurs si les Indians et autres clubs de supporters pouvaient reprendre le  " ICI C'EST... COMME CA !!! " mais bon aucun joueur ou staff ne comprendraient.

Il va se passer quelque chose, c'est impossible autrement !

On meurt, là. 

Lien vers le commentaire

Je râle devant ma télé et l'autre abruti  de Pesic rentre sur le terrain en rigolant. Juste insupportable.

Ca remonte à quand son dernier but ? Mais qu'il dégage celui-ci aussi, il a même pas touché le ballon en 20mn..; Et en plus il rigole en rentrant, quel manque de respect pour les couleurs qu'il porte.

Lien vers le commentaire

Merde, le pire, c'est que la "tactique du somnifère" aurait pu marcher. Donner deux buts à l'adversaire pour l'endormir et hop, limiter la casse ensuite. Le blème, c'est que le TFC s'est presque créé deux ou trois occases en début de deuxième période et ça a manifestement agacé Laurent Blanc. Du coup, il a fait rentrer Lucas et là, bien sûr, ça devenait injouable pour les Toulousains... N'empêche, 0-5, c'est quasiment un bon résultat. 

Inutile d'évoquer ce "match", donc. Perso, je préfère en :lol:. Ou noter ce qui a été un peu moins nul que le reste. Tiens, dans ce 4141 qui lui convient, Akpa m'a quand même semblé être le moins mauvais Toulousain.

Ce qui me frappe le plus, ce sont les mots ou les attitudes des uns et des autres. Didot qui confie à la MT que l'objectif, c'est de pas prendre une valise. Rabiot qui tente de choisir les siens pour ne pas humilier son ancienne équipe. Ibra qui console Ahamada. Et les commentateurs de Canal qui tentent de continuer à vendre un "match" sans y parvenir, se contentant de s'émouvoir de la passivité toulousaine...

Le ridicule est en train de tuer le TFC. Et ce que suscite notre équipe s'appelle "compassion", "tendresse", "pitié". On devrait bientôt pouvoir créer une ONG "sauvons le TFC" et susciter des dons en faisant pleurer dans les chaumières. Une vidéo de notre défense centrale et hop, le tour est joué. Encore que pleurer de rire, je sais pas si ça dope réellement la générosité publique :unsure2:.

Lien vers le commentaire

Il va se passer quelque chose, c'est impossible autrement !

On meurt, là. 

Il ne va rien se passer. Le TFC est une grande famille remplie de joie et de bonne humeur...Ça explique les sourires complices avec un adversaire qui vient de t'en mettre 5 en jouant au petit trot.  

Lien vers le commentaire

J'ai envie de pleurer.

de rire, de tristesse ou de rage ? 

moi de rire en entendant les commentateurs de C+ ( d'un bon niveau France 3, ce soir ) expliquer que le PSG a fait un superbe match, plutôt que de présenter les excuses de la chaîne pour avoir présenter un truc avec ballon mais sans aucun spectacle. Pas du foot pro en tous les cas. 

De tristesse? même pas. C'est la suite de la chronique d'une mort ( sportive ) annoncée, si on continue ainsi.

Plutôt de rage devant la 1 ère MT et le jet de l'éponge en cours de 2 ème.  Jouer le PSG en ce moment quand on est dans l'état actuel du Téf c'est la certitude de perdre, mais il était quand même espéré au moins un peu de révolte et de jeu commando pour tenter de prouver quelque chose ... Au final, presque rien du tout. 

Nos joueurs sont-ils vraiment des pros ? 

Lien vers le commentaire

de rire, de tristesse ou de rage ? 

moi de rire en entendant les commentateurs de C+ ( d'un bon niveau France 3, ce soir ) expliquer que le PSG a fait un superbe match, plutôt que de présenter les excuses de la chaîne pour avoir présenter un truc avec ballon mais sans aucun spectacle. Pas du foot pro en tous les cas. 

De tristesse? même pas. C'est la suite de la chronique d'une mort ( sportive ) annoncée, si on continue ainsi.

Plutôt de rage devant la 1 ère MT et le jet de l'éponge en cours de 2 ème.  Jouer le PSG en ce moment quand on est dans l'état actuel du Téf c'est la certitude de perdre, mais il était quand même espéré au moins un peu de révolte et de jeu commando pour tenter de prouver quelque chose ... Au final, presque rien du tout. 

Nos joueurs sont-ils vraiment des pros ? 

Plus que nos joueurs qui sont des brêles, le staff dans son entier n'est pas pro. RAchedi par exemple est un escroc pas un pro. Ramener autant de chèvres en si peu de temps, seuls les patous des Pyrénées font aussi bien. 

Lien vers le commentaire

Plus que nos joueurs qui sont des brêles, le staff dans son entier n'est pas pro. RAchedi par exemple est un escroc pas un pro. Ramener autant de chèvres en si peu de temps, seuls les patous des Pyrénées font aussi bien. 

Certes. mais cela n'enlève pas la responsabilité des joueurs, même si je rêve de Carrière en directeur sportif, de Hantz en coach et de 2 ou 3 joueurs  défensifs expérimentés à la trêve.

Lien vers le commentaire

Après le air guitar, le air football

:grin:

Ça sent plus la merde que la L2. Il reste encore de longs mois.

Tiens hier, par hasard, en zappant dans un moment de désoeuvrement, je tombe sur... Dunkerque-Boulogne :huh:. Et là je m'attarde un peu, manière de voir à quoi ça ressemble le National.

Ben sérieux, on n'est pas au dessus. Bon techniquement, un peu quand même :grin:. Mais dans l'agressivité, les efforts et même tactiquement, non -_-.

Lien vers le commentaire

:grin:

Tiens hier, par hasard, en zappant dans un moment de désoeuvrement, je tombe sur... Dunkerque-Boulogne :huh:. Et là je m'attarde un peu, manière de voir à quoi ça ressemble le National.

Ben sérieux, on n'est pas au dessus. Bon techniquement, un peu quand même :grin:. Mais dans l'agressivité, les efforts et même tactiquement, non -_-.

:( ça fait mal

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.