Aller au contenu

Euro 2016


Doberman

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Trollololala a dit :

Je sais plus où on en parlait, mais j'ai vu que la dernière demi-heure du match et pour moi Margotton dans 6 mois il est du niveau CJP :grin: . Sa tentative sur "Coman perce-t-on un coffre-fort?", pour moi c'est non :ninja:

Il aprlait un peu tactique sur les amicaux là déjà ça a disparu :grin: 

Lien vers le commentaire

Ok, les anglais sont pas les derniers pour nous tacler, mais c pas le premier écho dans le sens (et là on parle que de l'Euro)

https://www.theguardian.com/football/2016/jun/10/french-police-tactics-marseille-more-euro-2016-violence-expert?CMP=share_btn_tw

“There is a nothing-or-all approach from the French police.(...)"

Bah quoi, ça déconne, on tape. :ninaj:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, GG a dit :

Il a répondu ça dans le topic des Anglais.

Oui et? T'as l'impression que les mecs qui étaient à Marseille en avaient quoi que ce soit à branler du foot?

Si il ne se passe plus rien lors des matchs de la Russie, c'est que les russes auront décidé qu'il ne se passerait rien. C'est aussi simple que ça et on en a eu la preuve irréfutable samedi: les mecs font ce qu'ils veulent quand ils veulent où ils veulent, point barre.

Lien vers le commentaire

Putain mais détends-toi 5min. T'en as pas marre d'agresser les gens à la moindre occasion ?

J'ai pas d'avis sur ce truc, mais vraiment aucun, c'était juste pour dire à Pag que t'avais répondu là-bas.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Trollololala a dit :

Oui et? T'as l'impression que les mecs qui étaient à Marseille en avaient quoi que ce soit à branler du foot?

Si il ne se passe plus rien lors des matchs de la Russie, c'est que les russes auront décidé qu'il ne se passerait rien. C'est aussi simple que ça et on en a eu la preuve irréfutable samedi: les mecs font ce qu'ils veulent quand ils veulent où ils veulent, point barre.

 

:ninja: 

Lien vers le commentaire

C'est l'impression que ça donne par écrit parce que je suis détendu au possible, je compte les points peinard, et je me délecte, vraiment :grin: . Par contre dans quelques mois on rigolera moins des répercussions que ça aura, mais en attendant je profite du spectacle donné par les médias, les politiques, les flics et autres, qui dépasse toutes mes attentes.

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/euro-2016-en-russie-certains-deputes-soutiennent-ouvertement-les-hooligans_1801819.html

:ninja:

@Caramel j'ai l'air tendu? :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.