Aller au contenu

TFC 2 - OGC Nice 0 / 15è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Footballeur82 a dit :

Autre détail sur ce match,

il n'aura échappé à personne que le pénalty a été tiré par Braithwaite et non WBY.

C'est peut être un détail pour nous, mais pour les intéressés ça veut dire beaucoup.

le club préfèrerais donc augmenter les stats du Danois, il faut dire qu'il a un profil beaucoup plus bankable pour la ligue anglaise,

la seule qui a les moyen de surpayer un bon joueur de L1 et qui aime bien les scandinaves (pays nordiques pour les puristes ;)).

WBY ses buts, il devra aller les chercher, de toute façon, il fallait apparemment au mieux 8 à 9 M payable en 3 fois.

Maintenant sa cote doit valoir à peine 5M, difficile de la faire remonter (profil, comportement, inefficacité actuelle, marchés souhaités par le joueur, longueur du contrat restant) et

elle ne descendra probablement pas en dessous de 3M même en cas de descente.

OS a fait comprendre a la fin de son interview que tout le monde devait participer au maintien. Ca veut dire quoi ? Que Wissam ne partira pas au mercato? De toute maniere comme tu le dis la cote a baissé, le club a raté le coche cet ete.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Trollololala a dit :

Sadran a dit lors de la réunion avec les supporters que le mec qui s'amusait à donner les compos aux journalistes de l'Equipe avait voulu partir cet été et a fait ostensiblement la gueule tout le début de la saison. Il n'a jamais prononcé de nom mais ça fait quand même pas mal d'indices non? :ninja:

énorme :lol2: 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Footballeur82 a dit :

Autre détail sur ce match,

il n'aura échappé à personne que le pénalty a été tiré par Braithwaite et non WBY.

C'est peut être un détail pour nous, mais pour les intéressés ça veut dire beaucoup.

le club préfèrerais donc augmenter les stats du Danois, il faut dire qu'il a un profil beaucoup plus bankable pour la ligue anglaise,

 

Ah! ah!

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Footballeur82 a dit :

Autre détail sur ce match,

il n'aura échappé à personne que le pénalty a été tiré par Braithwaite et non WBY.

C'est peut être un détail pour nous, mais pour les intéressés ça veut dire beaucoup.

le club préfèrerais donc augmenter les stats du Danois, il faut dire qu'il a un profil beaucoup plus bankable pour la ligue anglaise,

la seule qui a les moyen de surpayer un bon joueur de L1 et qui aime bien les scandinaves (pays nordiques pour les puristes ;)).

WBY ses buts, il devra aller les chercher, de toute façon, il fallait apparemment au mieux 8 à 9 M payable en 3 fois.

Maintenant sa cote doit valoir à peine 5M, difficile de la faire remonter (profil, comportement, inefficacité actuelle, marchés souhaités par le joueur, longueur du contrat restant) et

elle ne descendra probablement pas en dessous de 3M même en cas de descente.

Ok bye :ninja: 

Lien vers le commentaire
11 hours ago, Footballeur82 said:

Autre détail sur ce match,

il n'aura échappé à personne que le pénalty a été tiré par Braithwaite et non WBY.

C'est peut être un détail pour nous, mais pour les intéressés ça veut dire beaucoup.

le club préfèrerais donc augmenter les stats du Danois, il faut dire qu'il a un profil beaucoup plus bankable pour la ligue anglaise,

la seule qui a les moyen de surpayer un bon joueur de L1 et qui aime bien les scandinaves (pays nordiques pour les puristes ;)).

WBY ses buts, il devra aller les chercher, de toute façon, il fallait apparemment au mieux 8 à 9 M payable en 3 fois.

Maintenant sa cote doit valoir à peine 5M, difficile de la faire remonter (profil, comportement, inefficacité actuelle, marchés souhaités par le joueur, longueur du contrat restant) et

elle ne descendra probablement pas en dessous de 3M même en cas de descente.

C'est chaud de vivre dans un jeu vidéo :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Footballeur82 a dit :

Autre détail sur ce match,

il n'aura échappé à personne que le pénalty a été tiré par Braithwaite et non WBY.

C'est peut être un détail pour nous, mais pour les intéressés ça veut dire beaucoup.

le club préfèrerais donc augmenter les stats du Danois, il faut dire qu'il a un profil beaucoup plus bankable pour la ligue anglaise,

la seule qui a les moyen de surpayer un bon joueur de L1 et qui aime bien les scandinaves (pays nordiques pour les puristes ;)).

WBY ses buts, il devra aller les chercher, de toute façon, il fallait apparemment au mieux 8 à 9 M payable en 3 fois.

Maintenant sa cote doit valoir à peine 5M, difficile de la faire remonter (profil, comportement, inefficacité actuelle, marchés souhaités par le joueur, longueur du contrat restant) et

elle ne descendra probablement pas en dessous de 3M même en cas de descente.

Sûrement rien à voir avec le club, Martin a pris le ballon et comme le péno il se l'était gagné et qu'il marque....

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, CAHORS a dit :

Sûrement rien à voir avec le club, Martin a pris le ballon et comme le péno il se l'était gagné et qu'il marque....

Qui a tiré les derniers coups francs direct ?

Qui vous dit que c'était WBY qui est désigné pour tirer les péno ?

De toute façon, sur la valeur marchande, je maintiens que Braithwaite est beaucoup plus bankable que WBY.

Ce n'est pas une histoire de jeu video :grin: c'est une histoire de marché et de profil de joueur .

Il y a 8 heures, Nijni a dit :

C'est chaud de vivre dans un jeu vidéo :ninja: 

Tu penses que Braithwaite à moins de potentiel valeur que WBY ? Dans ton jeu vidéo peut être

Lien vers le commentaire
Le ‎29‎/‎11‎/‎2015‎ ‎13‎:‎36‎:‎28, LutherBlissett a dit :

Le péno est pas très bien tiré aussi :unsure: , il place pas son ballon, on dirait qu'il tire les yeux fermés :ninja:, mais il est quand même indispensable.

Le ballon se serait placé tout seul ... Hmm l'œil de l'expert ... contribution indispensable ... merci

Lien vers le commentaire

Angelus Domini nuntiavit Mariae et concepit de spiritus sancto

 Ave Marie…

Ecce ancilla domini. Fiat mihi secundum verbum tuum

 Ave Marie…

Et verbum car factum est. Et habitavit in nobis

 Ave Marie…

 
Ora pro nobis, sancta Dei genitrix

Ut in efficiamur promisionibus Christi

 
Oremus

Gratiam tuam quaesumus, Domine, mentibus nostris in funde ut qui, Angelo nuntiante, Christi Filii tui incarnationem cognovimus, per passionem ejus et crucem ad resurrectionis gloriam perducamur. Per eundem Christum Dominum nostrum. Amen.

Lien vers le commentaire
Le ‎27‎/‎11‎/‎2015‎ ‎18‎:‎17‎:‎12, LutherBlissett a dit :

Le gruppetto !

 http://www.tfc.info/le-groupe-toulousain-pour-tfcnice

Gardiens 

Mauro Goicoechea - Alban Lafont 

Défenseurs 

Issa Diop - William Matheus - Uros Spajic - Marcel Tisserand - Steeve Yago 

Milieux 

Jean-Daniel Akpa-Akpro - Alexis Blin - Yann Bodiger - Etienne Didot - Zinédine Machach - Adrien Regattin - Pantxi Sirieix - Somalia - Oscar Trejo 

Attaquants 

Wissam Ben Yedder - Martin Braithwaite - Aleksandar Pesic  

Merci pour l'indispensable copier/coller.

Du travail d'expert, surtout au niveau de la mis en forme, c'est là que l'on voit la patte de l'expert ;)

Lien vers le commentaire

Que ta grâce, Seigneur notre Père, se répande en nos cœurs. Par le message de l’ange vous nous avez fait connaître l’incarnation de votre fils de votre Fils bien aimée. Conduisez-nous, par les mérites de Sa Passion et de sa Croix, et avec le secours de la bienheureuse Vierge Marie, jusqu’à la gloire de la résurrection. Par ce même Jésus-Christ notre Seigneur. Amen.

Le Malin est en train d'expulser sa rage, soyez forts mes frères, nous touchons au but.

Lien vers le commentaire
à l’instant, LutherBlissett a dit :

Que ta grâce, Seigneur notre Père, se répande en nos cœurs. Par le message de l’ange vous nous avez fait connaître l’incarnation de votre fils de votre Fils bien aimée. Conduisez-nous, par les mérites de Sa Passion et de sa Croix, et avec le secours de la bienheureuse Vierge Marie, jusqu’à la gloire de la résurrection. Par ce même Jésus-Christ notre Seigneur. Amen.

Le Malin est en train d'expulser sa rage, soyez forts mes frères, nous touchons au but.

Encore un copier/coller :) ?

C'est pour Domi ? Sadran ? ou Tréjo ;) ? pour chasser les hémisphères de la tête à Wissan ? ou bien pour Eddie ?

remarque : sur tes 10 dernières contributions au forum, c'est de loin celle-ci la plus intéressante.

On notera que c'est pas vraiment de toi, et que ça ne parle pas de foot.

Merci l'expert pour tes divines contributions:)

Lien vers le commentaire
14 hours ago, Footballeur82 said:

Qui a tiré les derniers coups francs direct ?

Qui vous dit que c'était WBY qui est désigné pour tirer les péno ?

De toute façon, sur la valeur marchande, je maintiens que Braithwaite est beaucoup plus bankable que WBY.

Ce n'est pas une histoire de jeu video :grin: c'est une histoire de marché et de profil de joueur .

Tu penses que Braithwaite à moins de potentiel valeur que WBY ? Dans ton jeu vidéo peut être

J'en sais rien mais je serai pas aussi catégorique que toi. Tu m'as l'air bien sûr de toi.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, LutherBlissett a dit :

De rien mon frère, le Malin en toi, je le sens, est en train de s'affaiblir, continue la bataille, je vais chercher mon eau bénite, ça va piquer un peu comme du mercurochrome mais c'est pour ton bien.

Attention nous ne savons pas encore quel habit le malin a revêtu pour investir le corps du malheureux F82. Il s'agit apparemment d'un esprit très puissant. Souviens toi de notre échec pour venir à bout de celui qui animait ce pauvre aganite tant et si bien que nous avons été contraints de le jeter ce dernier aux flammes :( 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Nijni a dit :

J'en sais rien mais je serai pas aussi catégorique que toi. Tu m'as l'air bien sûr de toi.

C'est sûr que je m'avance un peu,

mais bon on ne peut pas toujours se contenter de nourrir le débat en faisant des copier/coller d'informations venant des violets.com, l'équipe, de la dépêche du midi ou le site officiel du TFC, où de relayer des commentaires des Ménès, Riolo et consort (je ne vise personne en particulier, il m'arrive aussi d'en faire).

Premier constat, le seul championnat où des équipes moyennes ont des gros moyens est celui de l'Angleterre.

La saison prochaine, le 17eme va recevoir un truc comme 140 millions !

Etant donnée que WBY n'a même pas voulu considéré l'offre de West Ham, et qu'en plus, comme beaucoup d'observateur,

il me semble qu'il n'a pas trop un profil de joueur de première ligue anglaise,

je me dis (et je ne suis pas le seul) que notre joueur le mieux placé en vitrine est devenu Braithwaite.

Après vous n'êtes peut-être pas surpris de voir WBY ne pas prendre les coup-francs à 20m dans l'axe, et maintenant les pénos,

par rapport à une Braithwaite qui nous avait toujours ébloui par la présicion de frappe :) je me pose peut être trop de questions ;)

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Footballeur82 a dit :

C'est sûr que je m'avance un peu,

mais bon on ne peut pas toujours se contenter de nourrir le débat en faisant des copier/coller d'informations venant des violets.com, l'équipe, de la dépêche du midi ou le site officiel du TFC, où de relayer des commentaires des Ménès, Riolo et consort (je ne vise personne en particulier, il m'arrive aussi d'en faire).

 

Je vais me permettre un petit conseil en prolongement de la lettre magnifique que t'a adressé L'Ikea's Boulette: débrouille toi pour relire tout le forum depuis grosso merdo deux ou trois ans (ça devrait suffire) et ensuite reviens participer dans de meilleures dispositions ;) 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, shamanik a dit :

F82... Au revoir :rouge:

J'ai fait un appel suspensif au CNOSF ;)

il y a 15 minutes, elkjaer a dit :

Je vais me permettre un petit conseil en prolongement de la lettre magnifique que t'a adressé L'Ikea's Boulette: débrouille toi pour relire tout le forum depuis grosso merdo deux ou trois ans (ça devrait suffire) et ensuite reviens participer dans de meilleures dispositions ;) 

tu veux que je cite tous les posts où vous n'avez pas été au niveau depuis 2 ou 3 ans, c'est ça ?

je vais me contenter des actuels de Luther pour quelques temps ...

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Footballeur82 a dit :

J'ai fait un appel suspensif au CNOSF ;)

tu veux que je cite tous les posts où vous n'avez pas été au niveau depuis 2 ou 3 ans, c'est ça ?

je vais me contenter des actuels de Luther pour quelques temps ...

Si tu prenais 5 minutes tu verrais que Luther est l'un des meilleurs supporters qu'il puisse exister, et que son ressenti envers Sadran est certainement l'un des plus intelligents ^_^

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Piou a dit :

Si tu prenais 5 minutes tu verrais que Luther est l'un des meilleurs supporters qu'il puisse exister, et que son ressenti envers Sadran est certainement l'un des plus intelligents ^_^

il est fan de régattin quand même :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Piou a dit :

Si tu prenais 5 minutes tu verrais que Luther est l'un des meilleurs supporters qu'il puisse exister, et que son ressenti envers Sadran est certainement l'un des plus intelligents ^_^

Je suis sûr que Luther est un des plus sympa ici, mais un Trollix 2.0 ne lâche pas prise aussi facilement (surtout en version IT).

Serait-ce un des rares à avoir compris que Sadran n'était pas maso ? et que sans Sadran on ne sait pas du tout où on va ...

enfin l'histoire du club, peut en donner quelques explications.

Lien vers le commentaire

Allez, je te le dis une dernière fois: on est pas nombreux ici à cracher sur Sadran. Très peu nombreux même. Et on est nombreux à lui accorder beaucoup de responsabilité dans la réussite et le maintien d'y clubs au haut niveau depuis 15 ans. Après tu peux toujours rester dans ton délire paranoïaque. Ou alors tu prends le temps de lire un peu ce que les gens écrivent ;) 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.