Aller au contenu

Alban Lafont


Rémi Loret

Messages recommandés

Le 8/5/2016 à 11:10, Docteur NO a dit :

ouais bon un tir de 30 mètres , largement arrétable ...

mais cela n'enlève rien à ses qualités et à son potentiel 

C'est ce que j'ai pensé aussi mais c'est parce qu'on commence à s'habituer à un certain standard au niveau de la performance. Ali ou Goico, je suis certain qu'ils plongent mais se trouent sur cette frappe. C'est comme ça qu'on s'est pris branlée sur branlée.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
Le 8/5/2016 à 11:10, Docteur NO a dit :

ouais bon un tir de 30 mètres , largement arrétable ...

mais cela n'enlève rien à ses qualités et à son potentiel 

Je suis d'accord avec toi, mais il a pris presque (un peu plus proche il me semble non ?) le même à Lorient

Lien vers le commentaire
Just now, Jmfvet said:

Putain, ça fait ch...

Je suis étonné aussi. Mais il semblerait qu'ils le jugent trop soft, manque de mental pour entamer un nouvel exercice, ils veulent quelqu'un de mûr pour la L1, et ils auraient déjà le nom. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Nijni a dit :

Je suis étonné aussi. Mais il semblerait qu'ils le jugent trop soft, manque de mental pour entamer un nouvel exercice, ils veulent quelqu'un de mûr pour la L1, et ils auraient déjà le nom. 

Oui Ospina :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Nijni a dit :

Je suis étonné aussi. Mais il semblerait qu'ils le jugent trop soft, manque de mental pour entamer un nouvel exercice, ils veulent quelqu'un de mûr pour la L1, et ils auraient déjà le nom. 

La meilleure solution serait un prêt dans un club de L1, mais pas un promu, un club tranquille où il pourrait apprendre aux cotés d'un vieux briscard, pas forcément un immense technicien mais un mec qui a des références. Genre Nantes quoi.

Continuer à lui faire confiance ici comme seul gardien, pour moi c'est le meilleur moyen de casser le joujou. Par contre il est trop prometteur et a trop fait cette année pour être relayé au rôle de vulgaire doublure...

Lien vers le commentaire
Just now, Trollololala said:

La meilleure solution serait un prêt dans un club de L1, mais pas un promu, un club tranquille où il pourrait apprendre aux cotés d'un vieux briscard, pas forcément un immense technicien mais un mec qui a des références. Genre Nantes quoi.

Continuer à lui faire confiance ici comme seul gardien, pour moi c'est le meilleur moyen de casser le joujou. Par contre il est trop prometteur et a trop fait cette année pour être relayé au rôle de vulgaire doublure...

C'est exactement l'analyse qu'on se faisait avec FredC, avant d'avoir l'info d'ailleurs. 

Le constat du club, c'est qu'il a très bien fait le taf, mais en gros c'était de l'interim. On ne peut pas se permettre de refaire les mêmes erreurs et partir avec un minot pour 38 matchs, il faut quelqu'un de rodé aux matchs de haut niveau.

Ca me fait chier de voir qu'on fait avec lui l'effet "kleenex" parce qu'il a toutes les qualités d'un grand. S'il bosse son putain de jeu aux pieds ! :angry::ninja: 

Lien vers le commentaire

C'est une totale anomalie en même temps ce gosse. Il s'est retrouvé titulaire en ligue 1 à 16 ans. C'est effectivement dangereux de le remettre titulaire d'entrée la saison prochaine, mais il a quand même montré de belles choses et ça serait difficile pour lui de retourner jouer en CFA2 ... Il faut qu'il continue de progresser en pro et jouer seulement les matchs de coupe n'est pas suffisant ...

Le problème c'est qu'il a toujours pas son bac, c'est donc problématique de le changer d'environnement comme ça. 

Si Luzenac avait été en L2 c'est typiquement le style de joueur qu'on aurait pu leur envoyer ... Merci Moustache.

Le prêter en L1 c'est compliqué. Je vois pas de club prêt à prendre un gamin dans les buts en sachant qu'il n'en tireront pas les profits à long terme. Et même les promus ne le prendront pas, tout simplement parce que quand une équipe monte elle fait confiance à son gardien pour la saison d'après ...

C'est vrai qu'il y a pas vraiment de situation idéale ... Il a en quelque sorte été sacrifié pour le club si ça s'avère vrai.

Je dirais que tout dépend du prix auquel on peut le vendre. Si c'est un faible montant ça vaut peut être le coup de le garder en CFA2 et de le laisser murir 1 ans de plus avant de le remettre en L1. Si le montant est élevé c'est une autre histoire.

Dans tous les cas il faut s'en remettre au staff et je pense que Dupraz prendra la bonne décision le concernant.

 

Par contre pitié si on prend un autre gardien prenez en un bon 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Nijni a dit :

Le club ne souhaite pas le conserver et le vendra cet été (a priori, si offres mais offres il y aura). La piste du gardien expérimenté pour débuter une nouvelle saison est privilégiée. 

woké, on a même pas le temps d'être heureux 5mn dans ce club <_< 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Nijni a dit :

Le club ne souhaite pas le conserver et le vendra cet été (a priori, si offres mais offres il y aura). La piste du gardien expérimenté pour débuter une nouvelle saison est privilégiée. 

:mellow:

Lien vers le commentaire
Just now, elmö said:

woké, on a même pas le temps d'être heureux 5mn dans ce club <_< 

Ouais c'est un peu violent. En même temps publiquement on ne le saura que dans quelques semaines...

Ca peut ne pas se faire, mais le souhait du club est là.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.