Aller au contenu

Alban Lafont


Rémi Loret

Messages recommandés

ne serait-ce pas un emballement forumique ?...ne crierait-on pas avant d'avoir mal?  que quelqu'un,proche du club (ou même dans le club) puisse avoir entendu que le club cherche un gardien expérimenté, je n'en serais pas surpris, puisqu'on ne peut pas raisonnablement tout miser sur un gamin de 17 ans et le responsabiliser à ce point. Mais est-il utile de le vendre ? ne peut-il pas reprendre son cursus normal ? est-ce clairement entendu ou simplement ce qu'a cru comprendre ou ce que suppute la source ? ou est-ce que la source fait partie des décideurs, sur ce point ?... Brenda réussira-t-elle à reconquérir le coeur de marlon ?:ninja:

Le vendre reviendrait à dire "il est bon pour les autres mais pas pour nous", non ?

A moins que des approches genres clubs étrangers (anglais) avec des offres indécentes .... il est vrai qu'il y a Bostan qui monte, lui aussi international en catégories jeunes, me semble-t-il , et une manne reste une manne.

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, GG a dit :

Perso ce qui me gêne c'est qu'apparemment les mecs qui "penseraient" que Laffont aura jamais le niveau, c'est les même qui étaient sûrs d'avoir fait le coup du siècle en faisant venir Goicoechea :ninja:

Des noms!!! On veut des noms!! Si c'est Domi on va aller lui parler, lui expliquer que le visionnaire ds ce club ce n'est pas lui!

Lien vers le commentaire
à l’instant, zitoclara31 a dit :

Des noms!!! On veut des noms!! Si c'est Domi on va aller lui parler, lui expliquer que le visionnaire ds ce club ce n'est pas lui!

Non mais j'ai pas de noms, mais ca fait un moment maintenant qu'on galère sur ce poste, et le staff c'est toujours le même donc bon ...

 

Lien vers le commentaire
45 minutes ago, tfcphile64 said:

ne serait-ce pas un emballement forumique ?...ne crierait-on pas avant d'avoir mal?  que quelqu'un,proche du club (ou même dans le club) puisse avoir entendu que le club cherche un gardien expérimenté, je n'en serais pas surpris, puisqu'on ne peut pas raisonnablement tout miser sur un gamin de 17 ans et le responsabiliser à ce point. Mais est-il utile de le vendre ? ne peut-il pas reprendre son cursus normal ? est-ce clairement entendu ou simplement ce qu'a cru comprendre ou ce que suppute la source ? ou est-ce que la source fait partie des décideurs, sur ce point ?... Brenda réussira-t-elle à reconquérir le coeur de marlon ?:ninja:

Le vendre reviendrait à dire "il est bon pour les autres mais pas pour nous", non ?

A moins que des approches genres clubs étrangers (anglais) avec des offres indécentes .... il est vrai qu'il y a Bostan qui monte, lui aussi international en catégories jeunes, me semble-t-il , et une manne reste une manne.

Tu te doutes bien que je ne peux citer les sources. Mais je peux t'assurer que c'est ce qui a été dit. 

Maintenant entre ce qui est souhaité et ce qu'il va se passer, je le maîtrise pas. 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Nijni a dit :

Tu te doutes bien que je ne peux citer les sources. Mais je peux t'assurer que c'est ce qui a été dit. 

Maintenant entre ce qui est souhaité et ce qu'il va se passer, je le maîtrise pas. 

ok, merci. Bon ben, reste à espérer en faire venir un costaud.

Lien vers le commentaire

Désolé, j'ai du mal à y croire. Qu'il parte contre un gros chèque qu'on ne pourrait refuser, ok c'est plausible. Mais que le club s'en débarrasse sous motif qu'il ne ferait pas l'affaire pour le haut niveau, là c'est juste inconcevable. 

Quant à son pseudo deficite de maturité entendu comme argument ici, c'est une énorme connerie. Ce gamin est bluffant pour son âge quant au recul qu'il a sur la pression et l'autorité qu'il dégage aupré de ses coéquipiers. De plus, on lit que le club va s'appuyer grandement sur un noyau de jeunes dixit Sadran et meme souhait de Dupraz...

je ne dis pas que Nijni affabule, je pense juste que c'est certainement une position isolée ou une des hypothèses de travail qu'on peut envisager en période de mercato pour anticiper tous les scénarios. 

Si ça se passe c'est á n'y rien comprendre 

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec vous, et ton analyse flibustier résume bien ce qu'on pense pour la plus part, ici. J'étais le 1er surpris. Peut-être que ça a été dit dans un contexte non favorable à une réflexion aussi lourde de conséquence (euphorie de la victoire et du maintien par exemple ?). 

L'argument avancé serait qu'on est content de ce qu'il a fait, qui a plus que dépanné, peut-être surperformé, mais qu'on ne laisserait pas les clés des buts à un gamin de 17 piges pour une nouvelle aventure en L1, Dupraz a des ambitions entre la 6ème et la 10ème place, il lui faut un mec expérimenté au poste. 

Lien vers le commentaire

Tu vois je me dis que Dupraz moins con que la moyenne se dit qu'il a besoin d'un bon gardien. Et franchement Lafont est le meilleur depuis Carasso... Donc je vois vraiment pas l'intérêt de changer. 

Ceci dit comme Sadran est à l'ouest depuis 2 ans ce serait pas surprenant.

Après attention si l'info vient du clan Rachedi, ce serait pas le premier enfumage (je dis ça par rapport à ta source Nijni ;) )

Lien vers le commentaire
à l’instant, Forrest a dit :

 

Après attention si l'info vient du clan Rachedi, ce serait pas le premier enfumage (je dis ça par rapport à ta source Nijni ;) )

Mais ça servirait à quoi de balancer une fausse info? Je vois pas l'apport du truc. :huh:

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Forrest said:

Tu vois je me dis que Dupraz moins con que la moyenne se dit qu'il a besoin d'un bon gardien. Et franchement Lafont est le meilleur depuis Carasso... Donc je vois vraiment pas l'intérêt de changer. 

Ceci dit comme Sadran est à l'ouest depuis 2 ans ce serait pas surprenant.

Après attention si l'info vient du clan Rachedi, ce serait pas le premier enfumage (je dis ça par rapport à ta source Nijni ;) )

Ce n'est pas le cas :) 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Baker a dit :

Mais ça servirait à quoi de balancer une fausse info? Je vois pas l'apport du truc. :huh:

Une prolongation en 'négociation par exemple. En clair tu fais courir la rumeur que tu veux pas forcément le garder coûte que coûte. Et si tu fais chier je te recrute un concurrent.

Bon après j'en sais rien, je trouve juste que sportivement cela n'a aucun sens. :grin:

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Forrest a dit :

Une prolongation en 'négociation par exemple. En clair tu fais courir la rumeur que tu veux pas forcément le garder coûte que coûte. Et si tu fais chier je te recrute un concurrent.

Bon après j'en sais rien, je trouve juste que sportivement cela n'a aucun sens. :grin:

 

Je crois pas qu'Alban en soit là encore... 

C'est vrai que ça serait bizarre que cette info se confirme. Il faut le garder comme titulaire au moins pendant la première partie de saison pour voir comment il évolue avec moins de pression sur les épaules. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, NicoPaviot a dit :

Faudrait trouver un Rémy Riou, comme ce qu'on avait fait avec Ahamada. Un vrai numéro 2, capable de tenir la barraque en cas de défaillance.

Goico, il est si pourri que ça ? parceque lui, c'est pareil, soit il fait l'affaire et on le garde en doublure, soit on le dégage, parcequ'à mon avis, faut un jeune en 3ème option

Modifié par fredC
Lien vers le commentaire

La fin de saison prouve quand même que Lafont n'est encore qu'un prospect. Il y a de bonnes raisons de penser qu'il peut devenir un gardien de très haut niveau mais Dupraz peut aussi se demander s'il offre suffisamment de garanties pour démarrer la saison titulaire. Et si ce n'est pas le cas acceptera-t-il le second rôle et est-ce bien pour continuer son développement. Et faut aussi pouvoir se débarasser de Goico.

bref une question légitime avec rèponse en jeu de quilles.

Lien vers le commentaire

Un mec du staff est en train de propager des rumeurs pour voir qui sont les taupes et à qui on peut faire confiance. Y en a déjà un qui vient de se faire griller :onserassurecommeonpeut:

Vous ne pouvez pas attendre une semaine qu'on descende de notre nuage avant de balancer des infos, rumeurs comme celle-là.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, marco a dit :

Dupraz sur ToulouseFm là, "on a un gardien qui est jeune certes, mais ce second but on ne doit jamais le prendre" :ninaj:

:blink2:

je lui conseille de visionner tous nos buts encaissés par Boucher/Ahamada/Goico depuis 2 ans :fleurs: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.