Aller au contenu

Alban Lafont


Rémi Loret

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Alfcat a dit :
il y a 10 minutes, Alfcat a dit :

sans rire, le PSG achèterait Lafont ? pour remplacer Douchez ? Sirigu ? Trap ?  pour leur équipe de U19 ? Pour le laisser en prêt 3 saisons au Téf ?

J'ai du rater un épisode.:confus:

 

a priori, je ne suis pas le seul à avoir raté un épisode

sans rire, le PSG achèterait Lafont ? pour remplacer Douchez ? Sirigu ? Trap ?  pour leur équipe de U19 ? Pour le laisser en prêt 3 saisons au Téf ?

J'ai du rater un épisode.:confus:

 

a priori, je ne suis pas le seul à avoir raté un épisode

Ca a fermé ? Tu sais je ne suis pas les infos des sociétés potentiellement partenaires...scuze.

Tu peux me raconter l'épisode que j'ai loupé.

Lien vers le commentaire

JD promotion est une des sociétés de Jérôme Ducros, président du LAP. Sa gestion financière :bip: du LAP lui a fait laisser de sacrées plumes et en attendant une hypothétique indemnisation par la LFP (procédure toujours en cours devant la Justice) on peut imaginer qu'il va faire profil très bas et qu'on ne va pas le revoir de sitôt dans le monde du foot.

Et puis un de ses concurrents a pris la place sur le maillot.  Sans même parler de ce que raconte Sébastien Mignotte sur le fait que le Téf aurait refusé au LAP de pouvoir jouer provisoirement au Stadium.

Donc, voilavoilavoila. En résumé.

Modifié par Alfcat
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Trinita a dit :

? Le TFC n'est pas propriétaire du stadium, c'est la ville qui décide.

bien sûr. Mais les pressions ça doit exister non ? Ceci dit, moi Président du Téf ( :lol2:,)  j'aurai fait pression pour ne pas avoir une autre équipe + régulièrement le Stade pour venir flinguer cette pauvre pelouse

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Alfcat a dit :

bien sûr. Mais les pressions ça doit exister non ? Ceci dit, moi Président du Téf ( :lol2:,)  j'aurai fait pression pour ne pas avoir une autre équipe + régulièrement le Stade pour venir flinguer cette pauvre pelouse

De toute façon pelouse bonne ou mauvaise on a pas beaucoup plus gagné de matchs :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a 1 minute, violacei a dit :

Alors là je pense rien de pareil.
Il a été étincelant tout le match.
Certes il a eu un ou deux ballons qu'il a pas bien capté mais c'est pas Neuer!
A son âge ce qu'il a fait dans cet hostile Vélodrome est formidable.

+1

Lien vers le commentaire

17 ans ! Le mec vient de faire 17 ans et il se trouve bombardé titulaire en L1 à un poste spécifique, lourd de responsabilité, alors qu'il devrait encore faire ses gammes chez les juniors. Impossible, sans mauvaise foi, de stigmatiser ses erreurs. Il est calme, concentré, ne fait pas le cador et nous a déjà rapporté plus de points qu'il n'en a coûté.

Moi, je prie pour qu'il fasse encore ses quelques fautes le plus longtemps possible sous nos couleurs.  

Lien vers le commentaire

J'ai du mal avec la notion d'âge et pourtant je suis plutôt protecteur. 

En pro, si tu joue tu dois être meilleur que ton remplaçant, peu importe ton âge. Donc j'ai tendance a juger lafont sur ces performances et non pas sur ce qu'elle devrait être suivant son âge.

Pour moi, le bilan est bon, avec une grosse capacité niveau réflexe, lecture du jeu au sol, sortie rapide. Par contre de grosse lacune dans les airs et sur les relances au pied.

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Labinocle81 a dit :

Je suis d'accord avec toi, sauf que quand je juge sa prestation contre nos adversaires (l'OM par exemple) je m'en fous de savoir qu'il a 17 ou 35 ans. La question est : A t'il était bon ? 

 

 

Ok ok tu n'es pas dans la remise en cause de sa légitimité dans les buts (jurisprudence ahamada, boucher, vlaverde...) mais dans l'analyse stricto sensu de ses prestations sur une rencontre donné. :)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 20 minutes, Ekelund a dit :

http://www.lesviolets.com/actu/sondage-lafont-doit-attendre-les-bleus,35084.html

si l'on s'en tient à la jurisprudence Ben Yedder, je ne peux que lui conseiller le maillot burkinabé :)

C'est quoi la jurisprudence Ben Yedder au fait ? Deschamps il va pas changer d'avis comme ça, il lui faut des attaquants qui peuvent jouer sur le côté (Griezmann, Martial etc) et chez les attaquants de pointe bah c'est Giroud, Gignac et Benzema ça s'arrête là. Lacazette (même s'il est moins en forme) il claque ses 20 buts, Gameiro ça fait 3 saisons qu'il cale 25 buts tcc à Séville, alors tu crois qu'il va prendre l'attaquant du 18ème de L1 qui met 15 buts par saison ? :lol2: 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Bebs a dit :

C'est quoi la jurisprudence Ben Yedder au fait ? Deschamps il va pas changer d'avis comme ça, il lui faut des attaquants qui peuvent jouer sur le côté (Griezmann, Martial etc) et chez les attaquants de pointe bah c'est Giroud, Gignac et Benzema ça s'arrête là. Lacazette (même s'il est moins en forme) il claque ses 20 buts, Gameiro ça fait 3 saisons qu'il cale 25 buts tcc à Séville, alors tu crois qu'il va prendre l'attaquant du 18ème de L1 qui met 15 buts par saison ? :lol2: 

bon, encore une fois tu comprends complètement de travers ce que j'ai voulu dire...:(

je reproche rien à Deschamps, et à sa place j'aurais pas sélectionné WBY non plus...c'est Wissam qui a pour moi fait une erreur stratégique il y a 3 ans quand il a décliné la sélection tunisienne de manière ferme et définitive

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.