Aller au contenu

Alban Lafont


Rémi Loret

Messages recommandés

à l’instant, elmö a dit :

vivement qu'on vende diop aussi pour prendre un tocard à la place, manière de retrouver nos bonnes vieilles habitudes <_< 

ah tiens, je venais poster exactement la même chose :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, elmö a dit :

vivement qu'on vende diop aussi pour prendre un tocard à la place, manière de retrouver nos bonnes vieilles habitudes <_< 

 Sauf que Diop est mûr lui. Tôt ou tard Lafont aurait fini par exploser en vol à ce rythme là et le club avec. Après s' il désire rester pour achever sa formation, j'imagine que le club n'est pas dans une situation qui l'obligerait à vendre non?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit :

Tôt ou tard Lafont aurait fini par exploser en vol à ce rythme là et le club avec.

jean-madame-irma :ninja:

c'est super ingrat quand même :

"bon écoute gamin, merci pour le maintien, mais là ça va pas être possible comme on dit à toulouse...ah et ne nous en veux pas trop pour la compèt internationale que t'as ratée pour nous sauver hein ;)...allez, adios ! "

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, elmö a dit :

jean-madame-irma :ninja:

c'est super ingrat quand même :

"bon écoute gamin, merci pour le maintien, mais là ça va pas être possible comme on dit à toulouse...ah et ne nous en veux pas trop pour la compèt internationale que t'as ratée pour nous sauver hein ;)...allez, adios ! "

"C'est pas le genre de la maison" - O. Sadran cité par Pascal Dupraz :ninja:

Lien vers le commentaire

 Ce n'est pas ingrat puisque c'est aussi pour son bien.:ninaj: Après je préfèrerais aussi miser sur lui mais malheureusement, le risque est tel surtout à ce poste que je comprendrais que le club se résigne à le laisser partir si d'aventure il pensait qu'il n'avait pas la patience d'attendre deux ou trois ans.

Lien vers le commentaire

Il a raté un ou deux matches et ne semblait pas en train de remonter la pente. Mais si on doit le vendre, ça me ferait vraiment chier. Pourquoi, il nous ferait une ahamada? Il est un peu fébrile mentalement mais c'est lié à son jeune âge, à part ça, il me semble avoir la tête sur les épaules. 

Bon on verra bien...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Nijni a dit :

Le club ne souhaite pas le conserver et le vendra cet été (a priori, si offres mais offres il y aura). La piste du gardien expérimenté pour débuter une nouvelle saison est privilégiée. 

Toutes ressemblances seraient pure coïncidences :) 

Image164.jpg 

Lien vers le commentaire

Puis on a Bostan qui a également signe un contrat pro et qui me semble il était au dessus de Lafont dans la hiérarchie initiale. 

Si on attend 1 ou 2 ans avec Alban pour le refaire jouer ça risque de freiner la progression de Bostan ... Si on estime que Bostan aura le niveau, vendre Lafont maintenant est plutôt une bonne idée.

On récupère de l'argent qu'on utilise pour acheter un bon gardien et on termine la formation de Bostan qui prendra la suite d'ici 2 ans.

C'est dommage pour Lafont mais c'est peut être la meilleure solution pour tout le monde au final. 

 

Si on pouvait récupérer Douchez la pilule serait plus facile à avaler 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, KousKous a dit :

Puis on a Bostan qui a également signe un contrat pro et qui me semble il était au dessus de Lafont dans la hiérarchie initiale. 

Si on attend 1 ou 2 ans avec Alban pour le refaire jouer ça risque de freiner la progression de Bostan ... Si on estime que Bostan aura le niveau, vendre Lafont maintenant est plutôt une bonne idée.

On récupère de l'argent qu'on utilise pour acheter un bon gardien et on termine la formation de Bostan qui prendra la suite d'ici 2 ans.

C'est dommage pour Lafont mais c'est peut être la meilleure solution pour tout le monde au final. 

 

Si on pouvait récupérer Douchez la pilule serait plus facile à avaler 

Douchez a resigné au PSG, la place est bonne en plus du salaire

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Sauf que Diop est mûr lui. Tôt ou tard Lafont aurait fini par exploser en vol à ce rythme là et le club avec. Après s' il désire rester pour achever sa formation, j'imagine que le club n'est pas dans une situation qui l'obligerait à vendre non?

je suis assez d'accord avec ça. Mais bon, en discutant avec le gamin, une saison en n°2, dans un club sain qui l'aidera à l'épanouir, ce devrait être jouable, quand même -_-.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gollum a dit :

je suis assez d'accord avec ça. Mais bon, en discutant avec le gamin, une saison en n°2, dans un club sain qui l'aidera à l'épanouir, ce devrait être jouable, quand même -_-.

Ok mais le poste de gardien demande sûrement beaucoup de maturité encore plus que celui de DC.

Le gamin semble avoir du caractère, du talent. Il va progresser. Et offre surtout déjà quelques certitudes. Pour notre club c'est quand même pas mal.

Je comprends pas trop sauf s'il y a déjà une belle offre qui ne se refuse pas.

Ça commence mal, attention à ne pas refaire les mêmes conneries.

Lien vers le commentaire

C'est quoi cette connerie?

Ca fait des années et des années qu'on cherche un bon gardien, on en trouve enfin un qui en plus est de chez nous et qui a un potentiel de dingue et on s'en séparerait ?

Je n'arrive pas à y croire une seule seconde....on lui reproche quoi ? de ne pas être fini et parfait à 17 ans ? En plus, il est déjà devenu un des symboles du nouveau tef....non, je crois vraiment que ce sont des conneries.

 

 

Modifié par Mahatma
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, CAHORS a dit :

Ok mais le poste de gardien demande sûrement beaucoup de maturité encore plus que celui de DC.

Le gamin semble avoir du caractère, du talent. Il va progresser. Et offre surtout déjà quelques certitudes. Pour notre club c'est quand même pas mal.

Je comprends pas trop sauf s'il y a déjà une belle offre qui ne se refuse pas.

Ça commence mal, attention à ne pas refaire les mêmes conneries.

Pour moi, il partira dans un top club européen. Il sera ensuite prêté dans la foulée dans un club un peu moins fort et aura un destin à la Courtois. Je ne vois pas d'autres explications au fait qu'on s'en sépare.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.