Aller au contenu

Alban Lafont


Rémi Loret

Messages recommandés

à l’instant, FrancisCaibrel a dit :

Tu trouves que certains avis (dont le mien)  sont trop "secs" à son encontre ? ^_^

j'aurais dit cons plutot que secs en fait :ninja: 

nan parce que bon, on se base sur un article de l'équipe hein, le même canard qui relaie la merde du fn, tout ça :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, SpeedyTFC a dit :

 

Ruffier à Toulouse , ce serait génial mais bon il est très demandé !

:crymellow: 

je préférerais supporter Rennes et porter un maillot rennais tous les jours que voir ruffier au tef -_- 

Lien vers le commentaire

de toutes façons on sait qu'on ne pourra pas garder des joueurs comme lui ou diop. j'aimerai qu'on ne refasse pas les erreurs de vouloir garder à tout pris des joueurs. vendre lafont permettrait de garder diop.

de plus lafont aujourd'hui est un vrai espoir de haut niveau mais personne ne sait s'il va progresser. Le vendre aujourd'hui c'est vendre un potentiel. On prends l'argent et on recrute un gardien de bon niveau plus mur 25 ans environ de niveau l1 (reynet, lecomte ) . 

j'aimerai que le mercato soit plus "géré" avec comme objectif de faire progresser globalement le niveau de l'équipe. Eviter comme l'an passé d'avoir des king, lukebiako ou meme edouard qui n'ont rien apporté et qui surtout ne s'inscrivent pas dans l'avenir.

le recrutement d'un gars comme fortes me semble aller dans se sens  on garde diop julien en titulaires on integre petit a petit fortes et s'il fait l'affaire on vends diop (ou jullien) car ces deux la vont etre tres sollicités et qu'ils devront partir. C'est le jeu. 

pour les exemples a suivre c'est monaco (perte de james entre autre) ou porto, à un autre niveau bien sur en ce qui concerner le tef mais c'est comme ca qu'on pourrait progresser. 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, SpeedyTFC a dit :

Reynet est excellent de Dijon, moi je dis adieu à Lafont sans regrets si on peut recruter un gars comme Reynet ou Ruffier par exemple ...

Ruffier à Toulouse , ce serait génial mais bon il est très demandé !

:vomi: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

source ? :ninja: 

Tu as raison, on ne peut prendre tout ce que dit l'"Equipe" pour argent comptant, même s'ils doivent bien donner de vraies infos de temps en temps :D! En tout cas l'info a été assez largement reprise par divers médias... l'avenir nous dire ce qu'il en était réellement ;)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, swedishwasher a dit :

Eh les gars, souvenez vous du précepte de Sadran, une grosse vente par an. Si Lafont part, on gardera Diop et Jullien, moi ça me va bien puisqu'il faudra bien en lâcher un.

Reynet c'est pas mal, Letellier aussi. 

Et au pire on a Goicoechea (là c'est de l'humour) :grin:

sauf que c'est martin la vente de l'année -_- 

 

sinon il s'agit pas de tomber de haut ou pas, il s'agit de respecter nos joueurs en évitant de leur cracher dessus au moindre article de l'équipe non sourcé...mais bon...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, swedishwasher a dit :

Eh les gars, souvenez vous du précepte de Sadran, une grosse vente par an. Si Lafont part, on gardera Diop et Jullien, moi ça me va bien puisqu'il faudra bien en lâcher un.

Reynet c'est pas mal, Letellier aussi. 

Et au pire on a Goicoechea (là c'est de l'humour) :grin:

On devrait vendre Braithwaite aux alentours de 10 boules . Voila pour la grosse vente (à laquelle on peut rajouter Doumbia, Moubandje voire Toivonen). Un jeune l'an prochain puis l'autre dans deux ans. C'est un scenario qui me semble plus envisageable.

Ensuite, si effectivement on est dans l'obligation financière d'en lacher un, autant que ce soit Lafont, qui me parait plus facilement remplaçable( quoi que ...).

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, jpaul1171 a dit :

Et si la mayonnaise ne prend pas ?

Pourquoi la mayonnaise ne prendrai pas?

Quand tu vois ce que fait Reynet avec la def de Dijon, il n'y aura aucun soucis avec celle du Tef.

Et si par là même occasion le tef est malin, Diony dans le panier ( énorme )

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Zorglub a dit :

On devrait vendre Braithwaite aux alentours de 10 boules . Voila pour la grosse vente (à laquelle on peut rajouter Doumbia, Moubandje voire Toivonen). Un jeune l'an prochain puis l'autre dans deux ans. C'est un scenario qui me semble plus envisageable.

Ensuite, si effectivement on est dans l'obligation financière d'en lacher un, autant que ce soit Lafont, qui me parait plus facilement remplaçable( quoi que ...).

Braithwaite à 10 patates, j'aimerai avoir ton optimisme. Je mise plutôt sur 5 ou 6 et objectivement, il ne vaut pas plus. M'enfin si un pigeon veut en mettre 10 ou plus, on prend hein !

Je pense que la vente de Braithwaite, ce sera pour compenser la venue de Delort, et qu'il faudra une autre vente importante pour combler le trou annuel et recruter correctement au prochain mercato.

 

Lien vers le commentaire

Doumbia/ Trejo ( fc ) / Pavle ( fc ) / Akpa ( fc ) / Vesko ( fc ) / Martin ( acté )  / Luke ( rp ) / Prince ( rp ) / Toivo ( que je garderai néanmoins en 9 et demi si 3 manieurs de ballons arrivent)

Pour ma part lafont partira cet été j'en suis sûr à 99.9% -_- Et il ne s'agit en aucun cas d'un manque de respect. Lafont souhaite, progresser plus haut, avoir une meilleure visibilité et avoir un contrat donc rémunération " digne " d'un des plus grands espoirs mondiaux du poste ce qu'il ne possède pas à toulouse. Une énorme saison à l'om par exemple est un gage de participation certain à la CDM 2018 par exemple.

 

OUI vivement le début du Mercato  :love:

 

:ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.